Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila, j'aimerai vous remeciez de m'avoir aidé car grace à vous j'ai pu connaitre ce que je doit dire à l'entrevue et je l'ai eu.

et maitenant j'ai préparer mon dossier féderale et mon problème c'est la visite médicale, car j'ai un problème. voila je boite j'ai une légère difference entre ma jambe gauche et droite de 3.5cm mais sa se réduit à 0cm avec une semelle, mais c'est un handicape physique, et j'ai peur que je sois refuser pour sa, merci de m'aider est ce que quelqu'un connait un cas comme sa ou presque, merci de m'aider

• Habitués
Posté(e)
Voila, j'aimerai vous remeciez de m'avoir aidé car grace à vous j'ai pu connaitre ce que je doit dire à l'entrevue et je l'ai eu.

et maitenant j'ai préparer mon dossier féderale et mon problème c'est la visite médicale, car j'ai un problème. voila je boite j'ai une légère difference entre ma jambe gauche et droite de 3.5cm mais sa se réduit à 0cm avec une semelle, mais c'est un handicape physique, et j'ai peur que je sois refuser pour sa, merci de m'aider est ce que quelqu'un connait un cas comme sa ou presque, merci de m'aider

auCUN SOUCIS mon pote

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas qu'on refuse quelqu'un pour un handicap de ce genre il est dit sur le site officiel du québec que seULS :blushing: sont refusé ceux qui ont une maladie grave pouvant entrainer des dépenses importantes pour le québec ou bien des risques majeurs pour la santé publique.Ce que je ne pense pas être ton cas.

• 2 weeks later...
Posté(e)

non ne t'inquietes surtout pas bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci a tous vous m'avez soulager.

bonne chance.

A+