Habitués bens Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 je l'ai reçu aujourd'hui alors que j'ai rien envoyé mais le mail vient d'Espagne alors que c signé QC Mon amour je viens de recevoir ton message avec joie . je suis très ravie de te lire et tout le plaisir est pour moi de reponde àton message , je me nomme diana switch, je suis de vinghtaine et je vis particulierement au quebec une ville de Canada.Je suis à la medecine tandisque mon cousin dans une entreprise IW qui se trouve au canada.Je vis avec mes parents.Je suis celibataire sans enfants et j'ai actuellement 26ans.Mais j'aimerais que tu viennes ici au canada pourque nous puissions nous connaitre afin d'etre de bon amis et meme etre des amoureux dans notre vie. Notre desir le plus preoccupant est de correspondre avec les gens pour avoir des renseignements leurs pays a savoir les moeurs, les coutumes, etc.....Mais actuellement mon cousin est KATHY Henri est au Canada dans la zone Europe pour unrecrutement de 500 personnes pour venir travailler dans tous lesdomaines d'activités INTERNATIONAL WORK . Mon cousin travail en tant que DG adjoint de l'entreprise et il ma parlé sur un stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le domaine que vous voulez et après la durée du contact on vous embauche dans une des entreprises qui s'y trouvent dans votre domaine sa peut-être au Canada , alors je lui est proposé que je vais trouver certains personnes c'est à dire que je lui es fait part de la situation dans ton pays et que tu désirs venir intégrer l'une des entreprises ici au canada et il m'a demandé de te donner l'adresse du service de recrutement dont je voudrais que tu prends soin de le lire et remplir lesconditions qui y seront donnée pour pouvoir êtres des leur en tout cas moi jeferai de mon possible pour que tu viennes ici voici l'adresse du service à laquelle tu vas écrire pour demander desinformations à l'adresse du DG : directeur et dès sa confirmation tu me mets au courant des démarches à suivre . Je te laisse l'adresse couriel du directeur: mavric_cardinass@yahoo.fr infi_iw@orangemail.es CLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette, QuébecG2E 1Z4 Cordialement Je t'embration tes deux levres . Mon amour bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Descubre el nuevo buscador Orange ¡Que no te lo cuenten! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Ben c'est une autre arnaque... c'est créatif en tout cas, je n'avais jamais entendu parler du coup des bisous Citer
Habitués bens Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Tu en as de la chance qu'une jeune fille à l'autre bout du monde et qui ne te connait pas t'aime à ce point ok je veux voir avant qui te dis que c une fille ? (1)et si c pas beau mdr !!! (2)et j'ai mon bon steak à la maison merci (3) Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Ce qui est biZZare, c'est que Orange , pcq elle en parle dans sa dernière phrase en espagnol, c'est la compagnie ou mon homme travail ! C'est une entreprise francaise comme un peu Bell ici . Elle est Situé a casablanca. Aussi , son adresse est XXXX@orange...En tout cas je trouve ça vraiment biZZ !! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Mdr tirer tout droit de la 4 ème dimension ! Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 je l'ai reçu aujourd'hui alors que j'ai rien envoyé mais le mail vient d'Espagne alors que c signé QC ... pour un recrutement de 500 personnes pour venir travailler dans tous lesdomaines d'activités INTERNATIONAL WORK . Mon cousin travail en tant que DG adjoint de l'entreprise et il ma parlé sur un stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le domaine que vous voulez et après la durée du contact on vous embauche dans une des entreprises qui s'y trouvent dans votre domaine sa peut-être au Canada , mavric_cardinass@yahoo.fr infi_iw@orangemail.es CLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette, QuébecG2E 1Z4C'est un foutu gros CLSC, 500 personnes et dirigé par un DG en plus Dans tout les domaines, c'est génial, je suis en génie electrique et mécanique, où vais-je travailler au CLSC d'après vous??Sérieux, c'est trops rigollo et dire que plusieurs vont se faire prendre lollllll Citer
Habitués bens Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 je l'ai reçu aujourd'hui alors que j'ai rien envoyé mais le mail vient d'Espagne alors que c signé QC ... pour un recrutement de 500 personnes pour venir travailler dans tous lesdomaines d'activités INTERNATIONAL WORK . Mon cousin travail en tant que DG adjoint de l'entreprise et il ma parlé sur un stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le domaine que vous voulez et après la durée du contact on vous embauche dans une des entreprises qui s'y trouvent dans votre domaine sa peut-être au Canada , mavric_cardinass@yahoo.fr infi_iw@orangemail.es CLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette, QuébecG2E 1Z4C'est un foutu gros CLSC, 500 personnes et dirigé par un DG en plus Dans tout les domaines, c'est génial, je suis en génie electrique et mécanique, où vais-je travailler au CLSC d'après vous??Sérieux, c'est trops rigollo et dire que plusieurs vont se faire prendre lollllll bonjour,qu'est ce que ça veut dire CLSC ??? Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 je l'ai reçu aujourd'hui alors que j'ai rien envoyé mais le mail vient d'Espagne alors que c signé QC ... pour un recrutement de 500 personnes pour venir travailler dans tous lesdomaines d'activités INTERNATIONAL WORK . Mon cousin travail en tant que DG adjoint de l'entreprise et il ma parlé sur un stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le domaine que vous voulez et après la durée du contact on vous embauche dans une des entreprises qui s'y trouvent dans votre domaine sa peut-être au Canada , mavric_cardinass@yahoo.fr infi_iw@orangemail.es CLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette, QuébecG2E 1Z4C'est un foutu gros CLSC, 500 personnes et dirigé par un DG en plus Dans tout les domaines, c'est génial, je suis en génie electrique et mécanique, où vais-je travailler au CLSC d'après vous??Sérieux, c'est trops rigollo et dire que plusieurs vont se faire prendre lollllll bonjour,qu'est ce que ça veut dire CLSC ???C'est un centre local des services communautaire, en fait c'est un regroupement de services de soins et de services sociaux ! Citer
Habitués bens Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 je l'ai reçu aujourd'hui alors que j'ai rien envoyé mais le mail vient d'Espagne alors que c signé QC ... pour un recrutement de 500 personnes pour venir travailler dans tous lesdomaines d'activités INTERNATIONAL WORK . Mon cousin travail en tant que DG adjoint de l'entreprise et il ma parlé sur un stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le domaine que vous voulez et après la durée du contact on vous embauche dans une des entreprises qui s'y trouvent dans votre domaine sa peut-être au Canada , mavric_cardinass@yahoo.fr infi_iw@orangemail.es CLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette, QuébecG2E 1Z4C'est un foutu gros CLSC, 500 personnes et dirigé par un DG en plus Dans tout les domaines, c'est génial, je suis en génie electrique et mécanique, où vais-je travailler au CLSC d'après vous??Sérieux, c'est trops rigollo et dire que plusieurs vont se faire prendre lollllll bonjour,qu'est ce que ça veut dire CLSC ???C'est un centre local des services communautaire, en fait c'est un regroupement de services de soins et de services sociaux !tank's Citer
Habitués bens Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 j'en ai reçu un autre decidemment ????Bonjour cher, Je suis très ravie de te lire , je me norme Anne Bertier, jai 27 ans et je vis particulièrement à Ottawa une ville de Canada. Pour tendre notre relation à une rencontre, jai contacté mon cousin qui est dans une entreprise CCC qui se trouve au Canada .moi et mon cousin, notre désir le plus préoccupent est de correspondre avec les Africains pour avoir des renseignements sur lAfrique à savoir les murs, les coutumes, etc .Mais actuellement , mon cousin est au Bénin pour un recrutement international dont il besoin de 200 personnes , pays africain pour venir travailler dans tous les domaines dactivités .Mon cousin travaille en tans que Directeur Général représentant lentreprise et il ma parlé sur un stage qui après embauché c'est-à-dire vous faite un stage dans le domaine que vous voulez et après la duré du contacte , on vous embauche dans une des entreprise qui s y trouvent au Canada , et alors je lui est proposé que jai un ami , c'est-à-dire , je lui est fais part de notre relation et que tu désir intégré lune des entreprises ici au Canada et il ma demandé de te donné ladresse de service de recrutement dont je voudrais que tu prend soin de lire et de remplir les conditions qui s y serons donné pour pouvoir être des leurs en tous cas moi je ferai de mon possible pour que tu vienne ici Voici ladresse du service à la quel tu vas écris pour demandé des informations DG: representant_ccc_afrik@yahoo.fr En outres pour avoir accès dinformations sur ce recrutement, je peux te dire déjà ce quils recherchent dans les domaines suivants : comptabilité, marketing, Science sociale, commerce internationale,Bureautique, Secrétariat,Manutentionnaire, Finance, Informatique, Cabinet d'avocat toutes lesSecteurs d'activités etc...)Les conditions particulières à remplir.- Avoir entre 20 et 60 ans au plus- Etre de bonne moralité.- Etre disponible à voyager.- Avoir une maîtrise de l'outil informatique- Savoir bien parler le Français si possible l'anglais- Etre titulaire Au moins du BEPC professionnelet dès confirmation tu me mets auCourant des démarches à suivre.je te laisse mon adresse au besoinAnne BertierCLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette,OttawaG2E 1Z4 Amicalement, Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Tu remarqueras que dans les deux cas ce n'est pas un(e) francophone qui a écrit le mail... Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 j'en ai reçu un autre decidemment ????CLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette,OttawaG2E 1Z4 Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 En tout cas une belle traduction via Google Traduction ou autre Mon beau métier a encore de l'avenir, les logiciels sont vraiment pas terribles Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 En tout cas une belle traduction via Google Traduction ou autre Mon beau métier a encore de l'avenir, les logiciels sont vraiment pas terribles Tu es certaine que c'est une traduction ? Pas plutôt quelqu'un qui parle français mais qui n'est pas francophone ? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 (modifié) Moi quand je reçois un courriel du genre je me pose les questions suivantes:1) Est-ce que je connais cette personne (si la réponse est non je "flushe") (Pourquoi une étrangère m'écrirait-elle ... d'ou tient-elle mon adresse de courriel elle ? rireeeeee).2) Est-ce que la proposition que contient ce courriel est trop belle pour être vrai (si la réponse est oui je "flushe" mais généralement j'ai déja "flushé" à l'étape 1 donc je ne ne suis même pas rendu à l'étape 2 Ceci étant dit avant de s'embarquer dans cette galère faut au moins vérifier les informations contenus dans le courriel et comme l'a fait remarquer Curieuse déja l'adresse est tordue.Moi je reçois souvent des courriels d'une femme d'un pays d'Afrique me disant qu'elle est la fille d'un ancien dictateur (elle dit carrément ça dans son courriel !! Que son père a caché de l'argent (tiens une autre raison qui me donne envie de l'aider celle-là !) mais veulent le déposer dans un compte de banque sur (le mien) ... pour ce faire je n'aurais qu'a payer les frais de transfert et ils vont faire déposer plusieurs millions sur mon compte (et dans 48 heures c'est la police et l'impôt qui vont débarquer) Franchement. Modifié 30 novembre 2007 par Lilideslacs Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Bens, tu as un gros problème. Il va falloir faire un choix entre Diana et Anne maintenant... :lol: Citer
Habitués diallo Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Moi je reçois souvent des courriels d'une femme d'un pays d'Afrique me disant qu'elle est la fille d'un ancien dictateur (elle dit carrément ça dans son courriel !! Que son père a caché de l'argent (tiens une autre raison qui me donne envie de l'aider celle-là !) mais veulent le déposer dans un compte de banque sur (le mien) ... pour ce faire je n'aurais qu'a payer les frais de transfert et ils vont faire déposer plusieurs millions sur mon compte (et dans 48 heures c'est la police et l'impôt qui vont débarquer) Franchement.En fait c'est une mentalité, un façon de voir les choses tout à fait assumée en afrique. Le principe est que ceux qui arrivent à entuber les autres pour s'enrichir sur le dos de tout le monde(quitte à tuer et autres) sont considérés comme "béni" et ceux qui n'arrivent pas à faire la même chose sont des "maudits". Et on me parle de "solidarité africaine" après ça n'a rien à voir avec le sujet mais c'est juste pour te dire que des histoires de ce genre il en existe tout le temps et pour de vrai Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 CLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette, QuébecG2E 1Z4Anne BertierCLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette,OttawaG2E 1Z4 Amicalement,Comme l'a remarquer Curieuse, son français laisse à désirer et en plus elle ou il ne sait même pas recopier une adresse, c'est pathétique. Zelda comme l'a mentionné Bens, c'est un centre où l'ont retrouvent des infirmières, des travailleurs sociaux et des psy pour aider les centre hospitalier. Si tu as besoin de vaccin, problème conjugal, les services sont gratuit et autres. Pour jeune famille avec enfants en très bas âge, il y a des médecins à domicile. Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 En tout cas une belle traduction via Google Traduction ou autre Mon beau métier a encore de l'avenir, les logiciels sont vraiment pas terribles Tu es certaine que c'est une traduction ? Pas plutôt quelqu'un qui parle français mais qui n'est pas francophone ?Pas certaine mais ca ressemble pas mal a ce que ca donne quand on traduit un texte vers le Francais a l'aide de ces outils... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Comme l'a remarquer Curieuse, son français laisse à désirer et en plus elle ou il ne sait même pas recopier une adresse, c'est pathétique. Zelda comme l'a mentionné Bens, c'est un centre où l'ont retrouvent des infirmières, des travailleurs sociaux et des psy pour aider les centre hospitalier. Si tu as besoin de vaccin, problème conjugal, les services sont gratuit et autres. Pour jeune famille avec enfants en très bas âge, il y a des médecins à domicile.Tu es canadien, pas Québécois !!Le CLSC est un véritable petit centre hospitalier, qui permet d'agir aussi dans l'urgence et où se trouve des médecins qui évitent le plus possible les visites à domicile ( perso : 1/2 journée par semaine) Nous assurons le suivi des résidences pour personne agée), c'est bien loin d'une structure que tu décris.D'autre part toutes les adresses de CLSC sont XXXXXXX@ssss.gouv.qc.ca Citer
Messages recommandés