blablabla Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour à tous.Etant curieux et surtout pour me rassurer car j'attends la brune. :maxpayne: Je voudrai savoir si, lorsque les résultats de la visite médicale sont bons, l'ambassade peut demander des examens médicaux complémentaires? et quels sont-ils?est-ce que cela est déjà arriver à quelqu'un?En vous remerciant et bon courage à tous ceux qui sont en processus d'immigration. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 quand as tu passé ta vm Citer
blablabla Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) 29 novembre 2007 quand as tu passé ta vmil ya une semaine et demie Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 s'ils sont bons....nonsinon, ils peuvent demander des examens médicaux complémentaires qui sont en fonction ce qui nécessite un complément d'informationdélais entre la vm et la brune http://delais.immigrer.com/index.php?page=1environ un mois Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 s'ils sont bons....nonsinon, ils peuvent demander des examens médicaux complémentaires qui sont en fonction ce qui nécessite un complément d'informationdélais entre la vm et la brune http://delais.immigrer.com/index.php?page=1environ un moisils ont demander d'autre examen car les premier sont pas net pour eux c'est juste pour comfirmation Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour à tous.Etant curieux et surtout pour me rassurer car j'attends la brune. :maxpayne: Je voudrai savoir si, lorsque les résultats de la visite médicale sont bons, l'ambassade peut demander des examens médicaux complémentaires? et quels sont-ils?est-ce que cela est déjà arriver à quelqu'un?En vous remerciant et bon courage à tous ceux qui sont en processus d'immigration.refait tes examens et tu aura ta brune bientôtBonne chance Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour à tous.Etant curieux et surtout pour me rassurer car j'attends la brune. :maxpayne: Je voudrai savoir si, lorsque les résultats de la visite médicale sont bons, l'ambassade peut demander des examens médicaux complémentaires? et quels sont-ils?est-ce que cela est déjà arriver à quelqu'un?En vous remerciant et bon courage à tous ceux qui sont en processus d'immigration.refait tes examens et tu aura ta brune bientôtBonne chanceil ne va peut-être pas le faire puisque personne ne lui demande, Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour à tous.Etant curieux et surtout pour me rassurer car j'attends la brune. :maxpayne: Je voudrai savoir si, lorsque les résultats de la visite médicale sont bons, l'ambassade peut demander des examens médicaux complémentaires? et quels sont-ils?est-ce que cela est déjà arriver à quelqu'un?En vous remerciant et bon courage à tous ceux qui sont en processus d'immigration.L'ambassade nous a demandé un complément d'examen pour un de mes enfants deux semainesaprès la visite médicale. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 sur quel examen si ce n'est pas indiscret Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 sur quel examen si ce n'est pas indiscretIl leur fallait un rapport très détaillé en répondant à un questionnaire précis.Un complément fait par l'orthophoniste de mon fils. Citer
Habitués NAPO Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 En général des compléments d'examens peuvent être demandés pour des résultats qui au départ n'étaient pas bon mais qui au bout de quelques jours peuvent revenir à la normale et des fois il faut plusieurs analyses pour confirmer un résultats donc une décision à leur niveau. Pour le cas de ton fils je crois si le rapport est bien corrigé il n'y aura pas de problèmes. Citer
Messages recommandés