Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour,Ma question concerne le fameux permis de l'AMF sans lequel on ne peut travailler au québec si on est dans les assurances ou les domaines de la finance.Y a-t-il parmis vous des personnes qui exercent ce type de fonction et si oui comment avez-vous obtenu ce certificat?Merci d'avance. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Salut, Je travaille dans le domaine de l'assurance en France et souhaite aussi exercer ce métier au Québec. Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur le site de l'autorité des marchés financiers : http://www.lautorite.qc.ca/index.fr.html;j...2CA9D9BFC43C69E dans la section "Un futur professionnel".Je suis moi-même actuellement en contact avec mon futur employeur au Québec et donc bien lancée dans les procédures pour passer le permis de l'AMF. Si tu as des questions, n'hésites pas, j'essaierai d'y répondre. Marjory Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Bonsoir nalabayla,Merci pour ta réponse. Tu es déjà en relation avec ton futur employeur? Je n'ai pas encore cette chance.Justement sur certaines offres d'emploi je vois que l'employeur se propose de nous laisser passer le permis en même que nous travaillons pour lui.Mes questions sont combien de temps ça dure et est-ce payant?Merci d'avance,Leïla Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Salut, Je t'envoi un mp pour la réponse...A+ Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Salut, Je t'envoi un mp pour la réponse...A+En fait je ne peux pas te contacter par mp pour une raison qui m'est inconnue... Peut-être as-tu désactivé la fonction ou alors elle n'est peut-être pas active si tu n'as pas assez posté sur le forum ? Je ne sais pas...Essaye de me contacter toi si tu peux...A+Marjory Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 C'est remoi,Il me semble que je possède de très faibles possibilités quant à mon profil et c'est lié au fait que je sois novice lol.Je te remercie pour le lien. Y'a kek chose qui a retenu mon attention. Apparemment on ne peut s'inscrire aux cours si on a une équivalence en DEC (BTS). A tout de suite j'espère... Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 C'est remoi,Il me semble que je possède de très faibles possibilités quant à mon profil et c'est lié au fait que je sois novice lol.Je te remercie pour le lien. Y'a kek chose qui a retenu mon attention. Apparemment on ne peut s'inscrire aux cours si on a une équivalence en DEC (BTS). A tout de suite j'espère...Et finallement je t'ai envoyé un courriel Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Et je t'ai répondu... Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Bonsoir nalabayla,As-tu reçu mon mail? Citer
Messages recommandés