Aller au contenu

Services d'immigration du Canada

Messages recommandés

Posté(e)

IMMIGRATION DU CANADA EST NULE ?

LA REPONSE C'EST OUI

NULE 100000000 / 100000000

C'EST N'IMPORTE QUOI

JUSTE LE MAL SURTOUT DANS LES HISTOIRES D'AMOUR

VIVE LA JUSTICE

• Habitués
Posté(e)

Si j'etais modérateur j'aurai boqué ton compte et ton poste, car l'impertinence de ce poste se situe sur le fait que t'aies pas argumenté ton propos, alors pourquoi dis tu que l'immigration est nulle??

• Habitués
Posté(e)

dommage qu'aucun modo ne soit en ligne en ce moment...

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que ton message a une place sur ce forum.

Si l'immigration canada est nulle, pour quoi viens tu sur ce forum.

• Habitués
Posté(e)

Chacun a le droit d'exprimer son opinion. Maintenant ca serait une bonne idee si l'auteur du post nous expliquait pourquoi il trouve l'immigration nul.

• Habitués
Posté(e)
Si j'etais modérateur j'aurai boqué ton compte et ton poste, car l'impertinence de ce poste se situe sur le fait que t'aies pas argumenté ton propos, alors pourquoi dis tu que l'immigration est nulle??

Heu.., le mec viens d'essuyer un refus pour un parrainage. Faut pas trop l'en vouloir, il essaie d'évacuer. Mais bon c'est pas une raison de crier de la sorte, il conforte ainsi l'agent dans sa décision de refus.

cf : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=61133&st=0

• Habitués
Posté(e)

on a maintenant une idée pourquoi tu été refusé ;) en tout cas l'agente sait mieu que nous,et ça ne te sere a rien tout cela,rien que plus de colére de haine,pendant que ton entourage et le monde marche normal sans meme savoir si tu existe.prompe retablissement.

• Habitués
Posté(e)

La déception est compréhensible. Sans plus de volonté de discuter, je ferme le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement