jalal1 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 IMMIGRATION DU CANADA EST NULE ? LA REPONSE C'EST OUI NULE 100000000 / 100000000C'EST N'IMPORTE QUOIJUSTE LE MAL SURTOUT DANS LES HISTOIRES D'AMOUR VIVE LA JUSTICE
Habitués Capnace Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Si j'etais modérateur j'aurai boqué ton compte et ton poste, car l'impertinence de ce poste se situe sur le fait que t'aies pas argumenté ton propos, alors pourquoi dis tu que l'immigration est nulle??
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 dommage qu'aucun modo ne soit en ligne en ce moment...
Habitués pancho Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Je ne pense pas que ton message a une place sur ce forum. Si l'immigration canada est nulle, pour quoi viens tu sur ce forum.
Habitués boulama Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Chacun a le droit d'exprimer son opinion. Maintenant ca serait une bonne idee si l'auteur du post nous expliquait pourquoi il trouve l'immigration nul.
Habitués diallo Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Si j'etais modérateur j'aurai boqué ton compte et ton poste, car l'impertinence de ce poste se situe sur le fait que t'aies pas argumenté ton propos, alors pourquoi dis tu que l'immigration est nulle??Heu.., le mec viens d'essuyer un refus pour un parrainage. Faut pas trop l'en vouloir, il essaie d'évacuer. Mais bon c'est pas une raison de crier de la sorte, il conforte ainsi l'agent dans sa décision de refus.cf : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=61133&st=0
Habitués cecilee Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 on a maintenant une idée pourquoi tu été refusé en tout cas l'agente sait mieu que nous,et ça ne te sere a rien tout cela,rien que plus de colére de haine,pendant que ton entourage et le monde marche normal sans meme savoir si tu existe.prompe retablissement.
Habitués Fred Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 La déception est compréhensible. Sans plus de volonté de discuter, je ferme le sujet.
Messages recommandés