Habitués pancho Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Bonsoir tout le monde;Je voudrais avoir une information sur La visite medicale que j'ai effectué à Paris. En effet, cela fait un moment que j'ai fait ma cette visite, malheureusement aucune nvlle de la part du docteur. Il m'a pas contacté pour me donner des nvlles, s'il a envoyé ou pas encore les resultats a l'ambassade.Est ce normal ou pas ?j'aimerais avoir des precisions.merci Citer
Habitués calliope Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Bonsoir tout le monde;Je voudrais avoir une information sur La visite medicale que j'ai effectué à Paris. En effet, cela fait un moment que j'ai fait ma cette visite, malheureusement aucune nvlle de la part du docteur. Il m'a pas contacté pour me donner des nvlles, s'il a envoyé ou pas encore les resultats a l'ambassade.Est ce normal ou pas ?j'aimerais avoir des precisions.merciLe docteur ne donne aucune nouvelle. C'est l'ambassade qui te contactera par la suite soit pour donner le visa soit pour examens supplémentaires. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 bonjour et bienvenue sur le forum,C'est normal, habituellement, les médecins ne contactent pas leurs patients. Tu peux essayer de le joindre si tu veux. Je ne sais pas si il te donnera de l'information mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter, ils sont réguliers dans leurs envois postaux.Romain Citer
Habitués Naf Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Ils envoient ton dossier dans la semaine qui suit. Si tu n'as pas de nouvelles c'est plutôt bon signe, pas d'examems complémentaires à faire. Si tu l'appeles il te dira si pour lui tout était ok, normalement. Citer
Messages recommandés