NYZODY Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour, mes 3enfants (13,10 et 9ans) suivent depuis leurs 6 ans des cours de solfège et dinstruments (Guitare Piano et accordéon) dans une école de musique municipale.Pouvez mindiquer si il y a également des écoles de musique (ça je nen doute pas) de même style qui pourront les accueillir et à quel coût. Citer
Laurent Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Des écoles municipales, je ne vois pas.Voici une école réputée, École de musique Vincent d'Indy à Outremont, Montréal : http://www.emvi.qc.ca/ Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour, mes 3enfants (13,10 et 9ans) suivent depuis leurs 6 ans des cours de solfège et dinstruments (Guitare Piano et accordéon) dans une école de musique municipale.Pouvez mindiquer si il y a également des écoles de musique (ça je nen doute pas) de même style qui pourront les accueillir et à quel coût.Dependement du lieu où tu veux t'installer tu pourrais faire une recherche sur le site internet de la ville car même s'il n'y a pas d'écoles municipales (enfin j'en ai pas encore entendu parler) les mairies recenssent toutes les associations de leur territoire et il devrait surement y en avoir une qui donne des cours de musique. Citer
NYZODY Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour, mes 3enfants (13,10 et 9ans) suivent depuis leurs 6 ans des cours de solfège et dinstruments (Guitare Piano et accordéon) dans une école de musique municipale.Pouvez mindiquer si il y a également des écoles de musique (ça je nen doute pas) de même style qui pourront les accueillir et à quel coût.Dependement du lieu où tu veux t'installer tu pourrais faire une recherche sur le site internet de la ville car même s'il n'y a pas d'écoles municipales (enfin j'en ai pas encore entendu parler) les mairies recenssent toutes les associations de leur territoire et il devrait surement y en avoir une qui donne des cours de musique.Merci Susan Sourisje pensais avoir plus d'info sur ce sujet avec les profs de musique et les familles de musiciens.Je suis nouveau (je suis le conjoint de nyzody) sur ce forum , je vais patienter......... Citer
NYZODY Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour, mes 3enfants (13,10 et 9ans) suivent depuis leurs 6 ans des cours de solfège et dinstruments (Guitare Piano et accordéon) dans une école de musique municipale.Pouvez mindiquer si il y a également des écoles de musique (ça je nen doute pas) de même style qui pourront les accueillir et à quel coût.Dependement du lieu où tu veux t'installer tu pourrais faire une recherche sur le site internet de la ville car même s'il n'y a pas d'écoles municipales (enfin j'en ai pas encore entendu parler) les mairies recenssent toutes les associations de leur territoire et il devrait surement y en avoir une qui donne des cours de musique.Merci Susan Sourisje pensais avoir plus d'info sur ce sujet avec les profs de musique et les familles de musiciens.Je suis nouveau (je suis le conjoint de nyzody) sur ce forum , je vais patienter.........oups merci aussi a Laurent Citer
Messages recommandés