Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je tromble de joie je ne sai koi dire , les larmes dans les yeux en fin on m'a appelé pour recupérer le visa c'est pour le 05/12/2007 comme je suis au nuage wawwwww il me reste rien quelques dodos et je serai avec toi chéri :yahoo:

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

enfiiiiiiiiiiin ma chere clara sam, vraiment je suis tres tres tres content pour toi, et bonne voyage, il faut là chercher 1 billiet det mntn, et chance pour la suite ma chere

• Habitués
Posté(e)

merci bcp tarik c tres aimable de ta part :)

wawww je suis soulagée mnt inchaallah je vais contacter les agnece RAM pour une reservation

3o9ba lik yarabi inchaallah ton tour est tres proche mon ami ;) prepare toi et je te souhaite tres bonne chance de tout mon coeur

good luck :)

• Habitués
Posté(e)

Bravo Clara Sam ... vraiment ça n'a pas tardé pour toi entre l'entrevue et la réception de la brune.

Super !

• Habitués
Posté(e)

wow quel joie, ca me rend aussi heureuse, felicitation ma soeur, aller prepare toi et casse toi d'ici, hihi ton mari a hate de te voir, d3i m3ayaaaaaaaaaaa car mon tour pour l'entrevue est pour bientot, et bon retrouvaille avec ton chéri, encore felicitation ca envahi le coeur d'entendre ces nouvelles :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

wowww deux appels ce matin pour le visas super ca!!!!!!!!!enfin c fini pour vous deux!!!!!!!!!! bonne chance et bienvenue de ce côté ici de l'ocean...

• Habitués
Posté(e)

Felicitation!

• Habitués
Posté(e)

Felicitation!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :rolleyes: Moi je suis content de voir que des dossiers avancent comme le tien car bientôt ca sera notre tour à moi et mark

• Habitués
Posté(e)
je tromble de joie je ne sai koi dire , les larmes dans les yeux en fin on m'a appelé pour recupérer le visa c'est pour le 05/12/2007 comme je suis au nuage wawwwww il me reste rien quelques dodos et je serai avec toi chéri :yahoo:

Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je suis tres content pour toiii Sara :)

WOW

• Habitués
Posté(e)
Félicitations :rolleyes: Moi je suis content de voir que des dossiers avancent comme le tien car bientôt ca sera notre tour à moi et mark

bientotttttttttttt shuryyyyyyyyy tres bientot inchallah mon ami

• Habitués
Posté(e)

Waaaaaaaaaw Félicitations clara sam les bonnes nouvelles arrivent,9obali inchalah et tous les attendeux

10-11-2006 : visite médicale

01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents

30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga

25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari

06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat

08-08-2007 : Début du traitement à Rabat

10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabat

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee

NB : visite médicale expirée

• Habitués
Posté(e)
Waaaaaaaaaw Félicitations clara sam les bonnes nouvelles arrivent,9obali inchalah et tous les attendeux

10-11-2006 : visite médicale

01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents

30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga

25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari

06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat

08-08-2007 : Début du traitement à Rabat

10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabat

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee

NB : visite médicale expirée

samu0406! comment as tu fais pour savoir que ton CSQ a été recu à rabat??? moi je me pose la question s'ils l'ont recu celui de ma femme, c'est le micc qui leur a envoyé par courrier diplomatique mais c'est de savoir combien ca prends de temps à se rendre, je crois que je vais faxer une copie par fax là bas en fin de semaine ou le plus vite possible

• Habitués
Posté(e)

ben on se retrouve devant l ambassade le decembre a 8h je suis au anges

• Habitués
Posté(e)

je travail a 15 min de l'ambassade canada je pourrai prendre une pause pour vous dire felicitation ?

hahahahah

• Habitués
Posté(e)
je travail a 15 min de l'ambassade canada je pourrai prendre une pause pour vous dire felicitation ?

hahahahah

merci bcp mes cher(es) fourmistes et oui mark tres bientot je vai dire aurevoire sitel :D et tu es le bienvenu mark inchaallah votre tour est tres proche

m.hache toi aussi je te dirai prepare tes valises ca va se passer tres rapidement crois moi :) llah issahal 3lik ma soeur

bonne chance a tt le monde

• Habitués
Posté(e)

Wow quelle bonne nouvelle en ce jeudi matin plein de neige. Je suis super contente pour toi clarasam...quelles belles fetes tu vas passer avec ton mari...

• Habitués
Posté(e)

hahahahah

pas de probleme mark

• Habitués
Posté(e)

hahahahah

pas de probleme mark

Woww Je suis contente pour toi. Bienvenu au pays :)