BRAMS Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Bonsoir,Aujourd'hui j'ai fait un tour sur le site du CIC - jusqu'à présent il y avait en cours et maintenant il y a décision prise - Cela est-il positif pour la brune ? Merci bcp pour vos réponses et précisions - La je stress Citer
BRAMS Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 personne pour me répondre svp ?merci d'avance Citer
Habitués Naf Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Heu... 38 minutes pour laisser les gens répondre, vous êtes un peu exigent non ? Citer
Habitués massi Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 ca veux dire, tu peux réserver ton billet d'avion Citer
Habitués ardkor Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Bonsoir,Aujourd'hui j'ai fait un tour sur le site du CIC - jusqu'à présent il y avait en cours et maintenant il y a décision prise - Cela est-il positif pour la brune ? Merci bcp pour vos réponses et précisions - La je stressOui, dans un sens ça l'est. Soit ça veut dire que tu es accepté soit que tu es viré, mais au moins l'ambassade a pris sa décision Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 il vont pas ecrire sur le site que ce soit un oui ou un non decision prise veut juste dire quil on la reponse mais laquel ca tu devras attendre de recevoir ta lettre pour le decouvrir!!bonne chance j'espere pour toi que ce sera positif relax ca va aller !! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 ca veux dire, tu peux réserver ton billet d'avion Enfin, pas de stress non plus, moi je te conseillerai d'attendre pour le billet d'avion, car on ne sait jamais ! La plupart du temps, c'est positif ! Des billets d'avion a cette période (excepté le temps des fetes), ca se trouve !Romain Citer
Messages recommandés