Habitués woodyvill Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 ils sont pas célibataires.... je joue pas à ces jeux-là moi petibou: je pense qu'on avait nous-mêmes oublié :blushing: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 ils sont pas célibataires.... je joue pas à ces jeux-là moi petibou: je pense qu'on avait nous-mêmes oublié :blushing:ils s'en passent des choses en soirée heureusement que cel a précisé, je croyait que le beau sege c'était celui qui chantait " agadou dou ..." Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 bonne fete une fois de plus ! Froid le retour a 3h du mat'... Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 bonne fete une fois de plus ! Froid le retour a 3h du mat'...c'est vrai qu'il faisait sacrément froid!bien contente d'être rentré en taxi moi! Citer
Habitués Nini Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Super soirée, à refaire :chouette: :chouette: Et encore bonne fête à toutes les deux Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Je viens de découvrir le fil :blushing: .Merci c'était une très belle soirée, vous avez très bien géré les choses, il y avait une ambiance exceptionnelle. Si Caroline avait encore accès au forum, je pense qu'elle vous dirait la même chose. Et en fait, je n'ai pas pris une année de plus mais j'en ai perdu 10 d'un coup .Sophie Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Je viens de découvrir le fil :blushing: .Merci c'était une très belle soirée, vous avez très bien géré les choses, il y avait une ambiance exceptionnelle. Si Caroline avait encore accès au forum, je pense qu'elle vous dirait la même chose. Et en fait, je n'ai pas pris une année de plus mais j'en ai perdu 10 d'un coup .Sophiede rien on l'a fait avec plaisir et on le refera sans probléme...félicitation pour tes 10 ans de moins! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Je viens de découvrir le fil :blushing: .Merci c'était une très belle soirée, vous avez très bien géré les choses, il y avait une ambiance exceptionnelle. Si Caroline avait encore accès au forum, je pense qu'elle vous dirait la même chose. Et en fait, je n'ai pas pris une année de plus mais j'en ai perdu 10 d'un coup .Sophiede rien on l'a fait avec plaisir et on le refera sans probléme...félicitation pour tes 10 ans de moins! c'est qui la prochaine ou le prochain sur la liste des anniversaires ............ Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 sur facebook on a des avertissements à l'approche des anniversaires, qu'est-ce que vous attendez pour venir y faire un tour Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 c'est qui la prochaine ou le prochain sur la liste des anniversaires ............Moi ! Moi ! non, en fait je pense pas... 26 aout ! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 c'est qui la prochaine ou le prochain sur la liste des anniversaires ............Moi ! Moi ! non, en fait je pense pas... 26 aout !effectivement je pense que d'autres vont passer avant toi!!!mais pas moi en tout cas... Citer
Habitués Naf Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 c'est qui la prochaine ou le prochain sur la liste des anniversaires ............Moi ! Moi ! non, en fait je pense pas... 26 aout !effectivement je pense que d'autres vont passer avant toi!!!et moi juste après : 27 août ! Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 et moi juste après : 27 août ! Oui mais toi tu as 10 ans de plus Nic (qui joue avec le feu !)pas taper ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 bon y a toujours capt puis moi en mars s'il faut Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 bon y a toujours capt puis moi en mars s'il faut Moi aussi c'est en mars ! Mais je serai pas encore là :cray: Citer
Habitués Naf Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 et moi juste après : 27 août ! Oui mais toi tu as 10 ans de plus Nic (qui joue avec le feu !)pas taper ! Faut rester positif et y voir des avantages.Par exemple je ne suis plus admin système Citer
Messages recommandés