Aller au contenu

Le visa a été refusé à mon mari

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tous mes voeux de courage ma belle...tu vas le surmonter !! Courage ..L'amour est plus fort que tout

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolée pour vous!! Ça doit être vraiment difficile de vivre un moment comme celui-là. Gardez courage, car quand on s'aime vraiment il y a toujours des solutions. Petit conseil, dès maintenant, commencer à cumuler des preuves supplémentaires pour votre présentation en appel.

Vous avez mentionné aussi dans un autre fil de discussion, que vous aviez déjà fait un parrainage, les agents d'immigration ont sûrement été plus méfiants et cela n'a pas du jouer en votre faveur.

Aviez-vous essayé d'écrire à l'ambassade après l'entrevue de votre mari? Si vous ne l'avez pas fait, il se pourrait que l'ambassade ait pu comprendre que l'issue de cette mauvaise entrevue ne vous a pas dérangé?

Aussi, pourquoi n'iriez-vous pas vivre quelques temps avec votre mari, en attendant l'issue de votre demande d'appel qui semble durer plusieurs mois d'après plusieurs sur le forum? Je sais, ça peut sembler un gros changement à première vue, mais si c'est vu comme temporaire, ça peut aussi être une expérience enrichissante!

jAI VECU 3 MOIS AVEC LUI CET ETE AU MAROC CEST VRAIMENT PAS JUSTE LA VIE. QU EST CE QUE JE VAIS DIRE MNT A MON FILS CE SOIR QUAND IL VA RENTRER A LA MAISON.

SARA

• Habitués
Posté(e)
desoler pour vous....tu vas porter plainte contre la femme de l ambassade? t as raison, sa facon de parler n est pas correct....

Qu'est-ce que l'agente d'immigration a dit de pas correct qui puisse justifier une plainte contre sa personne? Ne pas être en accord avec la décision d'un agent c'est une chose, d'ailleurs l'agent doit avoir des arguments pour justifier sa décision, ça ne se fait pas comme ça, d'ailleurs sara1976 n'a donné aucune information sur les arguments donnés par l'agente pour décider d'un refus, ce qui fait qu'il est difficile pour nous de juger. Porter plainte contre sa personne est une autre chose, et pour cela il vaut mieux avoir de sérieux arguments.

Dans une situation comme celle-là, c'est normal de vivre des frustrations, mais je crois qu'il faut tempérer un peu. Les détails, nous ne les connaissons pas et ils sont bien personnel à sara1976 et son mari. Évitons de trop nous emballer et restons pragmatiques.

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolée pour vous!! Ça doit être vraiment difficile de vivre un moment comme celui-là. Gardez courage, car quand on s'aime vraiment il y a toujours des solutions. Petit conseil, dès maintenant, commencer à cumuler des preuves supplémentaires pour votre présentation en appel.

Vous avez mentionné aussi dans un autre fil de discussion, que vous aviez déjà fait un parrainage, les agents d'immigration ont sûrement été plus méfiants et cela n'a pas du jouer en votre faveur.

Aviez-vous essayé d'écrire à l'ambassade après l'entrevue de votre mari? Si vous ne l'avez pas fait, il se pourrait que l'ambassade ait pu comprendre que l'issue de cette mauvaise entrevue ne vous a pas dérangé?

Aussi, pourquoi n'iriez-vous pas vivre quelques temps avec votre mari, en attendant l'issue de votre demande d'appel qui semble durer plusieurs mois d'après plusieurs sur le forum? Je sais, ça peut sembler un gros changement à première vue, mais si c'est vu comme temporaire, ça peut aussi être une expérience enrichissante!

jAI VECU 3 MOIS AVEC LUI CET ETE AU MAROC CEST VRAIMENT PAS JUSTE LA VIE. QU EST CE QUE JE VAIS DIRE MNT A MON FILS CE SOIR QUAND IL VA RENTRER A LA MAISON.

SARA

Si votre contexte de vie vous le permets, le temps de trouver un avocat au Canada, vous pourriez revenir au Maroc quelques mois. C'est un très beau pays duquel on apprend plein de choses. Pour ma part, j'ai vécu 3 années et demi au Maroc, c'était un choix très personnel, et je peux vous dire que mon expérience a été très enrichissante. Cela serait aussi un très bon argument lors de l'appel pour démontrer votre volonté d'être réunis.

• Habitués
Posté(e)
desoler pour vous....tu vas porter plainte contre la femme de l ambassade? t as raison, sa facon de parler n est pas correct....

Qu'est-ce que l'agente d'immigration a dit de pas correct qui puisse justifier une plainte contre sa personne? Ne pas être en accord avec la décision d'un agent c'est une chose, d'ailleurs l'agent doit avoir des arguments pour justifier sa décision, ça ne se fait pas comme ça, d'ailleurs sara1976 n'a donné aucune information sur les arguments donnés par l'agente pour décider d'un refus, ce qui fait qu'il est difficile pour nous de juger. Porter plainte contre sa personne est une autre chose, et pour cela il vaut mieux avoir de sérieux arguments.

Dans une situation comme celle-là, c'est normal de vivre des frustrations, mais je crois qu'il faut tempérer un peu. Les détails, nous ne les connaissons pas et ils sont bien personnel à sara1976 et son mari. Évitons de trop nous emballer et restons pragmatiques.

ILS DISENT QUE MA RELATION EST PAS AUTHENTIQUE VOUS N AVEZ PAS MONTRER UN LIEN MARITAL AVEC MOI SA FEMME LES CIRCONSTANCE DE VOTRE RENCONTRE SONT CONFUSE QUE VOUS AVEZ AUCUN INTERET FACE A LE FILS HANDICAPER DE VOTRE FEMME.

JE NE SUSI PAS SATISFAITE QUE VOUS IREZ VIVRE AVEC VOTRE FEMME AU CANADA VOS PROJECT SONT FONDER SEULEMENT D UN AVENIR AU CANADA QU UNE VIE COMMUNE AVEC VOTRE FEMME. JAI PARTAGER AVEC VOUS MES DOUTES SUR LA BONNE FOI DE VOTRE RELATION. CEST CA QUI EST ECRIT DANS LA LETTRE CEST DES MENSOGE TOUT CA POUR QUI CE PREND CETTE AGENTE DE RABAT. ELLE PENSE QUE TOUT LES GENS SONT DES PERSONNE PAS BIEN,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ILS DISENT QUE MA RELATION EST PAS AUTHENTIQUE VOUS N AVEZ PAS MONTRER UN LIEN MARITAL AVEC MOI SA FEMME LES CIRCONSTANCE DE VOTRE RENCONTRE SONT CONFUSE QUE VOUS AVEZ AUCUN INTERET FACE A LE FILS HANDICAPER DE VOTRE FEMME.

JE NE SUSI PAS SATISFAITE QUE VOUS IREZ VIVRE AVEC VOTRE FEMME AU CANADA VOS PROJECT SONT FONDER SEULEMENT D UN AVENIR AU CANADA QU UNE VIE COMMUNE AVEC VOTRE FEMME. JAI PARTAGER AVEC VOUS MES DOUTES SUR LA BONNE FOI DE VOTRE RELATION. CEST CA QUI EST ECRIT DANS LA LETTRE CEST DES MENSOGE TOUT CA POUR QUI CE PREND CETTE AGENTE DE RABAT. ELLE PENSE QUE TOUT LES GENS SONT DES PERSONNE PAS BIEN,

Je ne dis pas que c'est le cas, mais si l'agente a ressenti des doutes sur la nature de votre lien marital, peut-être que votre mari n'a pas su défendre sa cause. Peut-être n'a-t-il pas démontré son enthousiame de se retrouver avec vous. Depuis combien de temps connaissez-vous votre mari, combien de temps avez-vous eu pour vous connaître? Dans votre signature, il est écrit que cela fait trois mois seulement que vous êtes mariés...

Quand l'agente a demandé à votre mari 2 fois ce qu'il ferait si on refusait le dossier, qu'a-t-il répondu?

A-t-il pu répondre aux questions que l'agente aurait pu lui poser sur la nature du handicap de votre enfant?

Je ne vous demande pas de me répondre, je respecte la confidentialité, mais je crois que ce sont des questions à se poser à vous-même et à votre mari.

Je ne sais pas comment vous avez connu votre mari, mais personnellement je ne suis pas trop fan des relations par internet, et je crois qu'il faut parfois être vigilante sur les réelles intentions de ces marocains qui cherchent parfois par tous les moyens et mensonges de venir au Canada. J'en ai connu beaucoup (Attention! qui ne sont pas mes amis) pendant que j'étais ici, et c'est pas rare ce genre de cas. Connaissez-vous bien votre mari? Demandez-vous pourquoi l'agent n'a pas ressenti l'amour et les intentions de votre mari envers vous? Un algérien a profité de vous une fois et pourtant vous y aviez cru.

Si vous êtes sûres des intentions de votre mari, alors là, ne baissez pas les bras, et défendez ce qui vous est cher!!

Bon courage!

Modifié par sekizu
  • Habitués
Posté(e)

On demande nos projets futurs avec nos mari ou nos femmes.. masi quand on n'en parle c plus bon.. c quoi cette affaire la.. c tellement injuste..

ben c un peu dure d'avoir un lien marital à 100%avec ton conjoint qui vit à des milles et des milles de toi.. c jamais autant pareille que de rester avec la personne que on n'aime..

• Habitués
Posté(e)

ca fais 2 ans qu on se connais moi et mon mari mais on est marier depuis seulement 3 mois. a propros de mon ex mari algerien ca faisait meme pas 6 mois qu on se connaissait qu on sais marier.

mon mari lui a repondu qui va faire appel de la decision si il refusait. il a debattu de notre amour mais cette femme ne nous crois pas qu on s aime tout les 2. tu peux pas imaginer l enfer qu on vie quand on est separer cest tres dure. jai fais 2 voyage au maroc. decembre 2006 pour 1 mois et l autre juin 2007 pour 3 mois. ma belle famille m aime bcp moi et mon fils. si cette femme aime pas les hommes cest son probleme. moi je vais me battre jai presque pas dormi et ni manger depuis hier matin.

sara

• Habitués
Posté(e) (modifié)
ca fais 2 ans qu on se connais moi et mon mari mais on est marier depuis seulement 3 mois. a propros de mon ex mari algerien ca faisait meme pas 6 mois qu on se connaissait qu on sais marier.

mon mari lui a repondu qui va faire appel de la decision si il refusait. il a debattu de notre amour mais cette femme ne nous crois pas qu on s aime tout les 2. tu peux pas imaginer l enfer qu on vie quand on est separer cest tres dure. jai fais 2 voyage au maroc. decembre 2006 pour 1 mois et l autre juin 2007 pour 3 mois. ma belle famille m aime bcp moi et mon fils. si cette femme aime pas les hommes cest son probleme. moi je vais me battre jai presque pas dormi et ni manger depuis hier matin.

sara

Si vous êtes confiante dans votre relation, en effet, il faut se battre. Prenez le temps de dormir et de manger pour vous faire des forces , vous en aurez besoin!!

Je suis sensible à ce que vous vivez! Et je crois sincèrement que pour le bien de votre couple, vous devriez venir au Maroc pour quelques temps. C'est très difficile la distance, je l'ai vécu aussi!

Bonne chance!

Modifié par sekizu
  • Habitués
Posté(e)

Est-ce que tu as commencé ton parrainage avant ou après ton mariage ???? et oui malgré tout ca la dame est vraiment injuste..ouiii bats toi.. tu as raison de le faire en plus...

• Habitués
Posté(e)

Jai fais ma demande avril 2007 comme partenaire conjugal et jai envoyer ma demande de divorce que jai fais en 2005. je leur es dis dans les papier qu on allais se marier pendant la demande de parainnage. il m ont dis de leur envoyer l acte de maraige quand je vais l avoir .

sara

• Habitués
Posté(e)

bonjour sara je suis dans le meme bateau que toi et jen reviens tjrs pas que le visa ma été refusé à moi aussi mais bon cest arrivé la il faut que noous soyons forts et fortes pour surmonter tt ça. et pour ce que "psy" a dit oui effectivement il ya des gens qui se marient juste pour depasser les frontieres mais comme on le sait bien ces gens la ont bien reussi à avoir leur visa au canada une fois la bas et apres un certain tepms ils ont divorcé alors ou etaient donc les agentes ? nont elles pas douté de ces gens la ? et voila que nous qui sont tres sinceres et responsables et nous nous s'aimons vraiment on nous a dit que une fois au canada ( cest ecris dans le lettre de refus que jai) alors la dame croit que je vais pas vivre maritalement avec mon mari. et ya une autre chose il parait quils ont les meme reponses et les meme raison de refus pour tout le monde ? est ce ça correct ? chaque personne qui a le refus reçoit presque la meme lettre avec les meme raison ? les fens sont ils tous pareils et pensebt pareil ?

• Habitués
Posté(e)

Je suis extremement désolée. Je me doute de la douleur que tu ressens. Votre amour est plus fort ne les laisse pas vous abattre, battez vous. Je suis de tout coeur avec toi.

• Habitués
Posté(e)

Ahh mais que se passe-t'il de ce temps-ci a l'ambassade :satans:

Je suis vraiment désolé pour ce qui vous arrive. J'essai de me mettre a votre place et mon coeur souffre. Courage et bats-toi. Tu as bien fait de communiquer avec ton député, tu en saura surement plus grâce a lui.

Bonne chance pour votre combat et votre amour est plus fort que l'immigration canadienne !

• Habitués
Posté(e)

vraiment dsl ma chere je comprend pas vraiment!

• Habitués
Posté(e)

oufffffffffff j'imagine ta douleur ,,,, on est de tout coeurs avec toi !!!!

• Habitués
Posté(e)

Tout le courage possible pour passer au travers les prochaines démarches suite à ce refus. Je suis vraiment désolé.

Posté(e)

Bonne chance!

salut garde courage la je te comprends tres bien moi aussi jai ete refuse mais le deputer peut rien faire la femme de rabat ces vrai quelle parle pas bien . mais nos mari es seul avec elle alors comment faire une plainte .

garde courage et vas au marl et la cour prends tout les preuves tu vas voir lentrevu de ton mari est ce qu il a bien repondu ou pas . moi jai passe au marl je vais passe a la cou tout es positif merci allah ces juste dattendre encore ces ca qui es long donne nous de tes nouvelle

• Habitués
Posté(e)

Je suis très triste pour toi ma belle sara...cette nouvelle a eu l'effet d'une bombe sur moi. Reste forte cocotte...nous sommes tous avec toi pour surmontez cette dure épreuve...nous te soutenons. Bonne chance ma chère!

Posté(e)

un agent d'immigration etudie le dossier, qui est ensuite remis a un agent special qui enquete sur les reponses données par le demandeur.celui ci rend son verdict et le 1er agent avertit le demandeur du resultat de sa demande.

Lorsque une demande d'immigration est refusée,(rare ont été les cas ou il y a eu injustice), toutes nouvelles demandes venant de ce meme demandeur est systematiquement refusée.(Nous gardons tout en archive)certains changent de noms, je vous le dit de suite ca ne sert a rien car ca ne marche pas non plus. Desolé pour ceux qui essuient un refus mais la securité d,un pays commence avant d'accepter un nouvel arrivant.