Aller au contenu

Le visa a été refusé à mon mari

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

iL A RECU SA LETTRE ET LE VISA EST REFUSER. JE SUIS MORTE MOI JE PLEURE

SARA

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oh je suis terriblement dsl.... Hummmmmm, il y a pas mal de refus ces jours ci :(

Oufffffffffffffffff

Je sais pas quoi dire ca me fais terriblement mal meme si c'est pas pour moi

• Habitués
Posté(e)

SARA

Allo SAra1976.

Je viens de lire ton message et je suis vraiment désolée pour toi, je te jure que j'ai le coeur fendu de voir ça ce matin mais dis moi quelle raison ils lui ont donné comme refus, me semble que votre dossier était bien je comprend pas peux tu men dire plus et en même temps ça va peut etre te soulager le coeur, cest bien de vider son coeur et de ne pas tout garder pour soi dans des conditions comme ça , alors je vais attendre ta réponse et garde espoir a chaque problème il y a une solution dis toi ça

bye

Posté(e)

salut je suis desoler pour ton mari

mais j aimerais bien savoir pour kel raison ils ont donner pour le refus

car moi aussi jai eu le refus en decembre 2006

maintenent je suis en cour d appel mon calvair va finir le 12 decembre

bonne chance a toi et ton mari je vraiment desoler pour toi

mais il y a toujour une autre chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour sara je suis vraiment desolée pour cette nouvelle je sais ce que tu ressens en ce moment toi et mon mari car je passe par la meme chose moi hai reçu la lettre de refus hier. que diet nous aide à surmonter cette preuve. je suis de pensées avec vous deux

• Habitués
Posté(e)

bonjour fati.g.ouarda je suis desolée pour ce que té tarrivé et jespere qque ça se termine bien pour toi cette fois et jaimerai bien savoir les demarches que tu as fait pour lappel et tout le reste est ce que tu as fait appel à un avocat ? bonne chance!!

• Habitués
Posté(e)

ben voyons donc.. ils sont rendu bien exigent dernièrement.. c quoi les raisons de ton refus ?? peux-tu nous en parler.. on n'est ici pour t'aider ma belle.. ne te décourage pas..

• Habitués
Posté(e)

ELLE DIS DANS LA LETTRE MA RELATION AVEC MON MARI EST PAS VRAI. JE VAIS EN DIRE D AUTRE PLUS TARD OK TROP OCCUER D ALLER VOIR LE DEPUTER MNT.

SARA

• Habitués
Posté(e)

ouii ma ma belle vas-y.. et reviens nous donner des nouvelles plus tard...

• Habitués
Posté(e)

CA VA BAGARER MNT ELLE L AS CERCHER CETTE FEMME DE RABAT

SARA

• Habitués
Posté(e)

oui ta raison elle a pas été correct avec ton mari.. c pas une quesiton à posé ca.. elle à pas le droit...

• Habitués
Posté(e)
oui ta raison elle a pas été correct avec ton mari.. c pas une quesiton à posé ca.. elle à pas le droit...

Je pense que j'en ai perdu des bouts moi là, quelle question quelle (le famme de Rabat) àt-elle posée????

Posté(e)

SARA

Je suis egalement desolee pr toi sans te connaitre mais je ne sais pas si je te l'ai deja ecris. Tu ne devrais pas t'inquieter car il y a une solution a tt ds la vie surtourt ici au Canada. Je m'explique, une tres bonne amie canadienne s'est mariee avec un homme du moyen-orient qui a ete exclu du pays apres le mariage car ca faisait x temps qu'il etait sur le territoire avec un visa touriste. Il est retourne chez lui et ils ont fait la demande de RP. Premiere fois refusee et au bout de 2 ans acceptee. Ils ont prouve qu'ils etaient bien un couple et on fait un bebe entre temps.

Puis, sache qu'ici au Canada, tt se gere par tel, par courrier. C'est des call center. 1er appel ils te disent non, deuxieme c'est oui. C'est comme ca pr tout que se soit avec les compagnies de cell, hydro, la banque et meme l'immigration croit moi, j'en ai fait l experience et a multiples reprises encore hier avec telus pr ma facture de tel.

Bonne chance

Posté(e)

re sweetahlam1

va voir dans ton autre poste je t explique un peu comment faire allor si je peu te donner autre chose

si je peu t aider ca me feras plaisir

bye

• Habitués
Posté(e)

Oh ma pauvre Sara1976. Je suis tres desolee de ce qui t'arrive. Franchement je ne trouve pas quoi dire pour te consoler. J'espere de tout coeur que tu iras en appel et que ca prendra moins d'une annee pour que ton cheri puisse te rejoindre insh'Allah. Je t'embrasse tres fort...

• Habitués
Posté(e)

N'est ce pas toi il y a quelques années qui avait déjà fait venir un algérien? Si tel est le cas, comprends la méfiance des autorités... Qui leur dit que rien n'est arrangé? Maintenant, à toi de te battre pour démontrer le contraire...

• Habitués
Posté(e)

Moineau sur un autre fil de discussion elle le dit..c que l'agente lui a demander ce qu'il ferais si le visa lui étais refusé

• Habitués
Posté(e)
ouii ma ma belle vas-y.. et reviens nous donner des nouvelles plus tard...

Que dire dans un moment comme celui la! Surement qu'on s'attend jamais a une refus. C'est plus facile a dire qu'a faire mais une seule chose tu dois te ressaisir et surtout pas te décourager tu aura besoin beaucoup de force aller courage ma belle ne lâche surtout pas. Nous sommes avec toi

• Habitués
Posté(e)

desoler pour vous....tu vas porter plainte contre la femme de l ambassade? t as raison, sa facon de parler n est pas correct....

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolée pour vous!! Ça doit être vraiment difficile de vivre un moment comme celui-là. Gardez courage, car quand on s'aime vraiment il y a toujours des solutions. Petit conseil, dès maintenant, commencer à cumuler des preuves supplémentaires pour votre présentation en appel.

Vous avez mentionné aussi dans un autre fil de discussion, que vous aviez déjà fait un parrainage, les agents d'immigration ont sûrement été plus méfiants et cela n'a pas du jouer en votre faveur.

Aviez-vous essayé d'écrire à l'ambassade après l'entrevue de votre mari? Si vous ne l'avez pas fait, il se pourrait que l'ambassade ait pu comprendre que l'issue de cette mauvaise entrevue ne vous a pas dérangé?

Aussi, pourquoi n'iriez-vous pas vivre quelques temps avec votre mari, en attendant l'issue de votre demande d'appel qui semble durer plusieurs mois d'après plusieurs sur le forum? Je sais, ça peut sembler un gros changement à première vue, mais si c'est vu comme temporaire, ça peut aussi être une expérience enrichissante!

Bonne chance!