Habitués mission.qc Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 wow la doucement on se calme on croirait qu'il y a eut une tempete ce matin, c'etait juste un peu blanc a montreal!!! tu aurais pu mettre tes chaussures de tous les jours, des baskets cela aurait rien changé, si vous sortez tous votre attirail maintenant vous allez faire quoi quand il y aura vraiment de la neige et de la boue partout!!!je rajouterai même que çà tombait à 1 degré et à montreal , il y a eu quoi un bon 2cm.............juste un peu de prudence en voiture car c'était légèrement givré en dessous mais comme dit Pigkiller y a pas de quoi fouétter son chat Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Moi j'suis trop décue!!!!! J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:pareillemnt je me suis reveille ce matin et quand j ai vu ca gt en criss..moi ct pas un probleme de pneu mais plutot de chaussure!!!! j avais pas mes bottes! va falloir que j en rachete..ps: c quoi comme semelle l ideal pour ne pas glisser ( verglas) a part les crampons lol..je suis seriux quel model qui colle au sol!!! qui adhere bien!mon budget est d environ 100 pieces un peu plus max.....Wall mart, 45$ la paire de bottes pour hommes, garantie jusqu'à -40 et c'est du solide!! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Moi j'suis trop décue!!!!! J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:pareillemnt je me suis reveille ce matin et quand j ai vu ca gt en criss..moi ct pas un probleme de pneu mais plutot de chaussure!!!! j avais pas mes bottes! va falloir que j en rachete..ps: c quoi comme semelle l ideal pour ne pas glisser ( verglas) a part les crampons lol..je suis seriux quel model qui colle au sol!!! qui adhere bien!mon budget est d environ 100 pieces un peu plus max.....Wall mart, 45$ la paire de bottes pour hommes, garantie jusqu'à -40 et c'est du solide!!il y a aussi PLS qui est pas cher du tout Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 alloj suis partrie au walt mart dimanche dernier sauf que y a pas moyen de parler avec un vendeur!! ct full remplie!..je voulais avoir des conseils...impermeable...glisse...la paire qui ma interessais etait a 68 pieces environs des chaussures confortables car j avais une paire de botte cicero qui pesait une tonne et pas tres efficace....achete en 2004 a 160 pieces!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 un bon 10 cm a St Donat ce matin..............youpi !!! Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Après avoir pelleté l'allée et devant le garage hier pour la première fois, ce matin il reneige à Sherbrooke. Et la neige qu'on enlève, on en fait quoi :blushing: ? (je commence à comprendre pourquoi les panneaux "défense de déposer de la neige" à certains endroits). Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Ami(e)s c'est bon vous pouvez paniquer à présent . 20 cm demain ... bon courage Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Ami(e)s c'est bon vous pouvez paniquer à présent . 20 cm demain ... bon courageAh ben oui tient, une autre bordée de prévue Trois-Rivières 15 cmMontréal 5 à 10 cmQuébec 10 à 20 cmSherbrooke 10 cm dans le secteur nordSi c'est de la neige à bonhomme, les enfants vont être contents... :chouette: Citer
Messages recommandés