Aller au contenu

L’hiver commence demain


Curieuse

Messages recommandés

  • Habitués

Voici le tableau

Sherbrooke : 5 à 10 cm

Trois-Rivières : 2 à 4 cm

Rivière-du-Loup : 10 à 15 cm

Québec : 5 à 10 cm

Saguenay : 10 à 15 cm

Montréal : 40% de possibilité daverses de neige (Montréal étant Montréal, il neigera sûrement pas avant noël... :cray:)

Bon, ça va probablement fondre dans les jours qui suivent mais cest le fun pareil :w00t:

...Enfin, pour ceux qui aiment lhiver :rolleyes:

http://www.meteo.gc.ca/forecast/canada/index_f.html?id=QC

Modifié par Curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bah aujourd'hui en France on a eu jusqu'à 25 cm de neige dans certaines régions, c'est vraiment TRES tôt cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah aujourd'hui en France on a eu jusqu'à 25 cm de neige dans certaines régions, c'est vraiment TRES tôt cette fois...

Pffffffle monde est rempli dinjustice.

Je suis outrée. -_-

Pas grave, nous autres ça dure 5 mois na!

Modifié par Curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !

Si vous voulez de la neige venez dans le Bas saint Laurent car ici la neige n'a fondu (sur les pelouses) que ce matin avec la pluie et la neige revient déjà demain ! cool !!! (enfin si j'avais pas oublié de mettre des pneus d'hiver :maxpayne: )

Montréal a un gros bassin d'emploi mais pour la neige de fin d'automne c'est pas le lieux. Malheureusement pour vous !

Préparez les boules de neige...

Modifié par SusanSouris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qui ai trouvé mon manteau et mes bottes mardi... j'ai hâte de voir la neige arriver!! Bon je suis à Montréal alors d'après les prévisions faut attendre encore un peu mais c pas grave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et moi qui n'est pas mis mes pneus d'hiver !!!!! :biohazar:

+1 pas de place avant mardi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien pour ma région on annonce "avertissement de neige abondante" donc non pas 10 cm mais 25.

Enfin ... on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien pour ma région on annonce "avertissement de neige abondante" donc non pas 10 cm mais 25.

Enfin ... on verra bien :)

je vais allé par chez toi cette hiver . déja l'été j adore mais l'hiver le mont çà doit être ....blanc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette j'ai des bottes à étréner et un chat à porter à 30 minutes à pattes de la maison... Espérons que le taxi aura chausser pour l'hiver, parce que le minou acceptera pas le trajet à pattes... Mais comme c'est journée off pour moi, j'aurais le temps d'en profiter pareil ... Enfin si seulement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais toujours mettre mes pneus d'hiver la 3ième semaine d'octobre moi ... parce que ça s'est déja vu de la neige a la fin du mois d'octobre.

Me suis fais réveiller par le déneigeur que j'ai engagé cette année ... il est 5h30 ... je ne pourrai pas me dire qu'il ne tient pas sa promesse de faire le boulot tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas bon flop pour Québec pour l'instant, avec 4° c'est pas gagné...

En revanche, Sherbrooke devrait ramasser dans les heures à venir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Montréal : 40% de possibilité daverses de neige (Montréal étant Montréal, il neigera sûrement pas avant noël... :cray:)
Il est tombé 3 flocons tout à l'heure (peut être même 4, mais je ne suis pas certain que c'était vraiment un flocon en fait...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est tombé 3 flocons tout à l'heure (peut être même 4, mais je ne suis pas certain que c'était vraiment un flocon en fait...) :lol:

Nous rappelons que l'abus de Blue Dry est dangereux pour la santé. A consommer avec modératon ! :innocent:

J'ai arrêté la Blue et je suis passé à la Boréale, c'est meilleur avec les crêpes... :innocent:

Mais je comprends que depuis le fond de ta caverne tu ne puisses pas voir ce qu'il se passe dehors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a pas encore de neige a Québec... Mon mari a fait oufffffff ce matin... Mais mon ti gars il est tout triste, hier il entendu qu'il allait avoir de la neige, et il sautait de joie... Hhihihihih mais bon ca va venir bien vite... Moi j'ai trop hate de voir la neige pas parce que j'aime particulièrement l'hiver mais j'ai simplement hâte de voir la réaction de mon mariiiiii lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas bon flop pour Québec pour l'instant, avec 4° c'est pas gagné...

En revanche, Sherbrooke devrait ramasser dans les heures à venir... :rolleyes:

Oui, à Sherbrooke c'est en cours depuis ce matin et pour toute la journée je crois.

Pour moi, la voiture est chaussée de pneus d'hiver, pour le coup, c'est moi qui n'aie pas de bottes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas bon flop pour Québec pour l'instant, avec 4° c'est pas gagné...

En revanche, Sherbrooke devrait ramasser dans les heures à venir... :rolleyes:

Oui, à Sherbrooke c'est en cours depuis ce matin et pour toute la journée je crois.

Pour moi, la voiture est chaussée de pneus d'hiver, pour le coup, c'est moi qui n'aie pas de bottes !

Pourriez-vous garder toute la neige chez vous, Béa? Jusqu'en mars, de préférence ...

S'ils vous plaît :lol:

Oups! Je n'ai même pas encore acheté de pelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement