Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bien moi mon mari m'a dit que la Marocaine était plus gentille que la canadienne , mais pour ce qui est de la canadienne il l'a pas trouvé si pire que sa c'est sure quelle a essayer de le mettre a bout mais sans réussite dison quelle n'avait pas grand chose pour le provoquer elle a essayer 2 fois au début avec l'âge parce que je suis plus vieille que mon mari avec notre grande différence d'âge de 5 mois lolllllllllet après sur les décès de mes parents sur le cancer du poumon mais il a répondu assez vite ,dison qu'il la bouchée assez vite sa bouche et même mon mari lui posait des questions a son tour à quelques occasions en tous cas pour vous dire n'ayez pas peur de elle et soyez à l'aise bye bye

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
sAIDROX J AVAIS AUSSI BCP PHOTO DE MARIAGE 60 ENVIRON ET LE CD DE MARIAGE AUSSI ALORS PQ IL VONT REFUSER.

SARA

Il ne faut pas oublier comme il est mentionné dans les documents que les cd, dvd ne sont pas tenus en compte car ils mentionnent de ne pas les envoyer. Je ne crois pas qu ils se donnent la peine de les regarder et quelqu un a dit sur un autre post, et ca a bien du sens, qu ils ne se risquent pas a mettre ca dans leurs ordis histoire d éviter les virus.

• Habitués
Posté(e)

MOn mari dors presque pas et il a pas manger ca fais 2 jours. Il est trop stresser de l attente du visa . Je sais pu quoi faire pour le rassurer. Dite moi quoi faire . Dites moi si je vais etre accepter ou pas pour le visa quelqu un. Et gille qui a ete refuser cest inquietant mnt.

sara

• Habitués
Posté(e)
MOn mari dors presque pas et il a pas manger ca fais 2 jours. Il est trop stresser de l attente du visa . Je sais pu quoi faire pour le rassurer. Dite moi quoi faire . Dites moi si je vais etre accepter ou pas pour le visa quelqu un. Et gille qui a ete refuser cest inquietant mnt.

sara

Essaie de penser si tu pourrais aller le visiter en décembre? Ça lui serait certainement réconfortant d'être auprès de toi, vu les délais énormes pour aller au MARL et en appel.

• Habitués
Posté(e)

Cest quoi shury MARL. Jetais ps prevu cest lui qui viens pour decembre .

sara

• Habitués
Posté(e)

Je te suggère la pensée positive avant de penser au MARL .... écoute, il n'est pas refusé encore ton mari . Personnellement, je pense qu'il sera accepté . De mon côté, mon mari n'a pas du tout aimé l'agente marocaine .... elle ne le laissait pas répondre à sa guise aux questions, elle le coupait .... elle lui a même dis qu'elle n'était tout de même pas pour regarder toutes les nouvelles preuves apporter ....... ((( elle devait sûrement avoir le "kick" dessus lol ! ))) cependant, l'agente canadienne a été beaucoup plus sympatique .... elle l'a laissé s'exprimer .... tout en restant ferme, elle lui a échangé un petit sourire à la fin ....... mais elle ne lui avait pas donné de réponse sur place. Bref, ils alternent leur comportement je crois . Courage ! La fin approche et vous serez réuni !

• Habitués
Posté(e)

Salut cartagana moi cest le contraire la marociane tres gentille et l autre un il a pas aimer mon mari. Jai peur. Je dors presque psa et je mange tres peu.

sara

• Habitués
Posté(e)
mais honnêtement on répond quoi à ce genre de question.. sans trop être dans la merde....

Pour lui répondre il faut toujours montrer sa motivation pour vivre définitivement au Québec..

exemple: "ça sera regrettable..mais croyez moi je n'hésiterai pas à refaire ma demande"

• Habitués
Posté(e)

oui c une bonne réponse sociable.. il faut faire attention à ce genre de question piège..je vais pièger mon mari avec cette question la lolllllll..je vais le préparer à tout lol

• Habitués
Posté(e)

Oui les agentes essaie de choquer pour voir la facon dont les gens vont réagir....

Quand mon mari a passer son entrevue, elle avait lu dans une lettre que j'avais un trouble obsessif compulsif, et que je passais mon temps a tout nettoyer entouka, elle lui a dit votre femme est etrange, et elle a fais un signe avec sa main voulant dire que j'étais folle :P et elle lui a demander vous voulez vraiment vivre avec une folle... Il a tenté de rester calme mais quand mes des fois elle manque de tact... Sur le champs j etais vriament sidérée qu'elle dise ca mais bon avec du recul j'en ris

• Habitués
Posté(e)
mais honnêtement on répond quoi à ce genre de question.. sans trop être dans la merde....

Ça me semble évident...

En tout cas, faut bien y réfléchir, car si elle est posée, c'est sans doute l'une des questions les plus importantes de toute l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

au contraire c pas trop évident moi je trouve....

• Habitués
Posté(e)

La question est celle-ci: Que ferez-vous si je refuse votre dossier?

Dans cette question négative, on ne cherche pas à savoir quelles sont les procédures que vous allez entreprendre, on cherche à savoir si vous avez déjà envisagé la question, on vous remet en question, on vient chercher votre sentiment. La réponse ne peut être que sentimentale et vraie. La réponse "toute faite" n'existe pas, elle est personnelle à chaque couple.

Répondre que l'on va aller au tribunal, aller en appel, n'est pas nécessaire. C'est une réponse inutile puisque l'agent sait déjà que vous pourriez aller en appel. En fait, l'agent remet en question votre relation, c'est la question de la dernière chance! L'agent vous propose de défendre une dernière fois votre couple, elle vous fait savoir qu'elle n'a pas été convaincue, mais qu'elle n'a pas encore refusé. C'est le temps de s'exprimer sur ce que vous pourriez ressentir devant une telle éventualité, sans provoquer ou parler de poursuite judiciaire.

• Habitués
Posté(e)
La question est celle-ci: Que ferez-vous si je refuse votre dossier?

Dans cette question négative, on ne cherche pas à savoir quelles sont les procédures que vous allez entreprendre, on cherche à savoir si vous avez déjà envisagé la question, on vous remet en question, on vient chercher votre sentiment. La réponse ne peut être que sentimentale et vraie. La réponse "toute faite" n'existe pas, elle est personnelle à chaque couple.

Répondre que l'on va aller au tribunal, aller en appel, n'est pas nécessaire. C'est une réponse inutile puisque l'agent sait déjà que vous pourriez aller en appel. En fait, l'agent remet en question votre relation, c'est la question de la dernière chance! L'agent vous propose de défendre une dernière fois votre couple, elle vous fait savoir qu'elle n'a pas été convaincue, mais qu'elle n'a pas encore refusé. C'est le temps de s'exprimer sur ce que vous pourriez ressentir devant une telle éventualité, sans provoquer ou parler de poursuite judiciaire.

ELLE A REFUSER MON MARI A RECU SA LETTRE AUJOURDHUI

SARA

• Habitués
Posté(e)

Salut Sara 1976,

Ce que l'agente voulait comme réponse: Que feriez-vous si votre visa est refusé, l'agente voulait que ton mari lui réponde que tu irais vivre avec lui.

Moi j'ai eu cette question en apppel et j'ai dit que j'irais vivre avec mon mari au Maroc et que sa famille m'attendait mais que j'aimerais mieux qu'il vienne vivre au Québec parce qu'il n'avait pas de travail au Maroc et ici il pourrait en trouver plus facilement ou bien retourner aux études.

Voilà,

Bon courage

Ghislaine

• Habitués
Posté(e)
Salut Sara 1976,

Ce que l'agente voulait comme réponse: Que feriez-vous si votre visa est refusé, l'agente voulait que ton mari lui réponde que tu irais vivre avec lui.

Moi j'ai eu cette question en apppel et j'ai dit que j'irais vivre avec mon mari au Maroc et que sa famille m'attendait mais que j'aimerais mieux qu'il vienne vivre au Québec parce qu'il n'avait pas de travail au Maroc et ici il pourrait en trouver plus facilement ou bien retourner aux études.

Voilà,

Bon courage

Ghislaine

MON MARI LE SAIS QUE J IRAIS VIVRE N IMPORTE OU AVEC LUI ET MON FILS .

SARA

• Habitués
Posté(e)
Salut cartagana moi cest le contraire la marociane tres gentille et l autre un il a pas aimer mon mari. Jai peur. Je dors presque psa et je mange tres peu.

sara

hey relaxe toi un peu sa pas bon sens de penser aussi négativement , ton mari a été accepté pense tu que l'agent aurait donné des formulaires à remplire juste pour le fune ,pas peur si tu aurais été refusé ton mari aurait eu une décision prise assez rapidement sur le cyberclient , regarde comme Gilles il l'a sue assez vite la décision dommage pour lui d'ailleur ,alors dors sur tes 2 oreilles ma chère.

• Habitués
Posté(e)

sara

hey relaxe toi un peu sa pas bon sens de penser aussi négativement , ton mari a été accepté pense tu que l'agent aurait donné des formulaires à remplire juste pour le fune ,pas peur si tu aurais été refusé ton mari aurait eu une décision prise assez rapidement sur le cyberclient , regarde comme Gilles il l'a sue assez vite la décision dommage pour lui d'ailleur ,alors dors sur tes 2 oreilles ma chère.

Dommage, elle l'a sue elle aussi assez rapidement, son dossier a été refusé.

• Habitués
Posté(e)

sara

oupsssssssss j'ai pas lue jusquà la fin je suis dsl reste forte dans tous sa et comme tu as dit fonce pour ton mari ne te laisse pas abattre , et c'est quoi les raisons qu'ils ont refusé? il avait rien indiqué sur le cyberclient?