Habitués shury007 Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour,J'ai reçu le CSQ de ma femme et c'est inscrit sur la lettre qui l'accompagne que le dit document est valide tant qu'on reste au Québec donc pas besoin de le renouveler. Par contre, si je regarde le CSQ, il y a une date d'échéance qui arrive à sa fin après 3 ans. Alors quelqun peut m'éclairer, faut-il le renouveler ou non?Merciiiiiii Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 ben à la fin de votre parrainage et à la fin de sa résidence permanente.. au moment ou elle peut obtenir sa citoyenneté canadienne.. à ce moment plus besoin... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 ben à la fin de votre parrainage et à la fin de sa résidence permanente.. au moment ou elle peut obtenir sa citoyenneté canadienne.. à ce moment plus besoin...Merci bien jamila, la lettre et le CSQ sont un peu contradictoires mais ça va, pour le moment tout est bien Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Felicitations Shury!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 ben à la fin de votre parrainage et à la fin de sa résidence permanente.. au moment ou elle peut obtenir sa citoyenneté canadienne.. à ce moment plus besoin...Moi je ne comprends pas ce que tu dis... Il ne faut pas renouveler le CSQ normalement. Il expire cependant au bout de 3 ans si tu n'as pas eu la réponse du fédéral. Pas de lien avec la résidence permanente ou la citoyenneté.Romain Citer
Habitués Mark Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 hey shury je crois que je vais passer l'entrevue le meme jour ke ta femme LOLL pis on sera accepté car on est un couple CUTEEE LOLLLcette pic la c'est le premier voyage de ma douce... ça fait 2ans et demi mtn Citer
Habitués shury007 Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Felicitations Shury!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci boulama Citer
Messages recommandés