Aller au contenu

9-1-1


bens

Messages recommandés

  • Habitués

salut :poilant:

je vais entamer la procedure pour mes papiers

mais j'ai reçu cet été des amis de Montéal et ils n'ont pas arrété de parler des droits de la femme et de l'enfant

je sais que le Canada prone pour la liberté et la tolérance que je trouve que c'est une qualité c'est un bel exemple

mais moi qui est de surcroit Mediterranéen et je vis dans une barraque de plusieurs metres carrés et je passe ma journée à gueuler apres mes enfants ma femme ma voiture le voisin les chauffards et j'en passe

je suis Mdr et si je me retrouve au QC avec mon sale caractere !!!

allez faut que je baisse le ton je crois..... :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Si tu cries apres tes enfants ici, tu risques de te faire parvenir les foudres d'autres parents... qui peuvent porter plainte a la DPJ, organisme de protection de l'enfance. Donc c'est a bannir, surtout dans les lieux publics si tu veux pas te faire lyncher. Pour la femme, mieux vaut la aussi garder profil bas car un appel au 911 fera tout de suite effet avec l'arrivée de la police. Ce n'est pas toléré du tout. Meme chose dans les administrations, rarement tu seras mieux servi si tu cries.

Ca fait partie des regles élémentaires qu'il faut accepter pour venir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si sa femme a le droit de gueuler aussi fort après lui, ça peut peut-être être considéré comme un accommodement raisonnable (mais je plains les voisins)... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben si sa femme a le droit de gueuler aussi fort après lui, ça peut peut-être être considéré comme un accommodement raisonnable (mais je plains les voisins)... :lol:

on gueule tout le deux mais c pas mechants mais chez vous c considérés comme genants voir incommande !!!

en conclusion tout le monde gueule ici

lol !!! aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui c'est vrai....c'est un truc que je trouve à la fois paradisiaque et désespérant...

ma fille étant plutôt capricieuse (certes c'est en partie notre faute) on arrive pas toujours à se faire comprendre

en restant calme....mais je ne demade que ça d'apprendre,étant surtout pour ma fille que l'on fera tout pour y vivre,

j'espère bien que les quéécoises vont déteindre sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous verez que vous allez changé vos rapports H/F et surtout Parents / enfants ......... moins de stress = moins d'engueulade

je vous laisses découvrir celà par vous même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous verez que vous allez changé vos rapports H/F et surtout Parents / enfants ......... moins de stress = moins d'engueulade

je vous laisses découvrir celà par vous même

oui justement par rapport au stress quotidien

et je l'espere que tout ceci se resorbera avec le temps

mais bon on crie pas H 24 y'a des moments de douceurs et des calins j'adore ma famille !!!

je parle de l'aspect habitude et la si ça marchera pour le QC est ce que tout ça disparaitra ?

c 'est l'inconnu pour nous on n'a jamais mis les pieds sur le continent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous verez que vous allez changé vos rapports H/F et surtout Parents / enfants ......... moins de stress = moins d'engueulade

je vous laisses découvrir celà par vous même

ça j'en suis sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fois ça me manque de voir une bonne grosse engueulade...

Je crois que l'engueulade à la française est un art de vivre, une vraie résurgence artisanale. Le charme du fait main!

Ici une engueulade c'est "je suis vraiment déçu, désappointé". Des fois je me dis qu'une bonne grosse engueulade ça a du bon. C'est comme le vin, le saint emilion c'est bien bon, mais de temps en temps un bon côtes du rhône ne fait pas de mal :)

Puis j'aime aussi l'engueulade, quand on sait même plus pourquoi on s'engueule.... enfin, j'aime bien c'est relatif, mais de temps en temps ça soulage :)

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement