Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je voudrais avoir un peu d'infots concernants le systeme bancaire au canada,notement pour les nouveaux immigrants et qu'onest 'ils pour un compte commun?(couple)est t'il faisable?

• Habitués
Posté(e)

je voulais avoir commen ça s passe si un couple garde le meme compte bancaire au niveau des cartes bancaires,yaurait'il une seule carte de debit ,et ou de credit?

• Habitués
Posté(e)

salut,

Oui, un couple peut avoir un compte conjoint, avec chacun sa carte de débit débité du meme compte. Pour ma part, j avais un compte perso avec carte de débit et carte de crédit et un compte conjoint avec une autre carte de débit. Pour la carte de crédit avec deux utilisateurs c'est possible aussi, mais je conseillerai d'avoir chacun la sienne car si il faut recommencer sa vie de son coté, l'historique de crédit n'est porté qu'a une seule personne.

Bonne continuation,

• Habitués
Posté(e)

merci rommain;mais je voudrais encore savoir est ce que le compte conjoint porte un seul nom ou les deux noms,est parallelement comment se fait le remboursements des cartes de credits,si elles sont differentes ,y'aura't'il un seul ou deux historique,merci de me fournir plus d'explication

• Habitués
Posté(e)

J'ai entendu dire qu'il faut négocier les taux d'intéréts ..et ne pas se soumetre systématiquement aux offres des banques

Ai-je raison?

• Habitués
Posté(e)
J'ai entendu dire qu'il faut négocier les taux d'intéréts ..et ne pas se soumetre systématiquement aux offres des banques

Ai-je raison?

negocier les taux d interets?

jamais entendu parler de ca....

• Habitués
Posté(e)
merci rommain;mais je voudrais encore savoir est ce que le compte conjoint porte un seul nom ou les deux noms,est parallelement comment se fait le remboursements des cartes de credits,si elles sont differentes ,y'aura't'il un seul ou deux historique,merci de me fournir plus d'explication

avec plaisir rakam,

Le compte conjoint comporte deux noms.

Il y a un historique de crédit par carte de crédit.

Bienvenue !

• Habitués
Posté(e)

merci romain ,c sympa de votre part.