Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

cette question s'adresse à ceux qui connaissent la région de monteal, j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur endroit pour s'installer en avançant tout les avantages et tout les inconvegnants sans retenu?

merci

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)
  massi a dit :
Bonjour tout le monde,

cette question s'adresse à ceux qui connaissent la région de monteal, j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur endroit pour s'installer en avançant tout les avantages et tout les inconvegnants sans retenu?

merci

j'ai mangé un "L" "région d'établissement" :blushing:

• Habitués
Posté(e)
  massi a dit :
  massi a dit :
Bonjour tout le monde,

cette question s'adresse à ceux qui connaissent la région de montReal, j'aimerai savoir quel est le meilleur endroit pour s'installer en avançant tout les avantages et tout les inconvénients sans retenues?

merci

Tu devais avoir faim! T'as pas mangé que cette lettre ;)

Ne le prends pas mal :blushing:

Sinon pour ta question, c'est plutôt difficile d'y répondre, il faut peut être voir en fonction de ton lieu de travail là-bas. Perso, nous chercherons en arrivant.

Faut voir avec des personnes du forum qui vivent sur place.

Vincent et Virginie

• Habitués
Posté(e)
  massi a dit :
Bonjour tout le monde,

merci

bonjour massi,

Precise nous si tu veux acheter, louer, si tu as une voiture, si tu preferes le centre ville ou la banlieue, si tu veux un métro, des transports, si tu preferes les quartiers anglophones, si tu sais deja ou tu vas travailler, l'ile de Montréal est vraiment grande !

• Habitués
Posté(e)

salut romain,

en faite je vais louer certainement, véhiculé éventuellement, car nous somme deux et ma femme va accoucher bientot, donc un véhicule savère étre indispensable, je veux etre en proximité de ma soeur et de mon ancle, mon ancle habite à Soubirous, Rosemont et ma soeur est au sud de montréal, un peu éloigner du montréal centre pour avoir accés à des locations décentes j'aimerai savoir à ce que labas ils louent dans des HLM comme içi en france ou dans des pavillons, condo, ...etc et je veux des renseignements sur les prix, la forchette des prix. voila ^_^

• Habitués
Posté(e)
  vinz_et_vir a dit :
  massi a dit :
  massi a dit :
Bonjour tout le monde,

cette question s'adresse à ceux qui connaissent la région de montReal, j'aimerai savoir quel est le meilleur endroit pour s'installer en avançant tout les avantages et tout les inconvénients sans retenues?

merci

Tu devais avoir faim! T'as pas mangé que cette lettre ;)

Ne le prends pas mal :blushing:

Sinon pour ta question, c'est plutôt difficile d'y répondre, il faut peut être voir en fonction de ton lieu de travail là-bas. Perso, nous chercherons en arrivant.

Faut voir avec des personnes du forum qui vivent sur place.

Vincent et Virginie

Salut Vincent et Virginie,

vous avez raison, je n'ai pas mangé que le L du coup j'ai pris un petit apéritif tout à l'heure du café au lait accompagné avec du pain grillé tartiné au beurre demi sel, c'était bon :elendil:

pour la question j'ai des proches labas, ils peuvent me renseigner et m'éclairer sur les bons plans pour se loger, mais je veux avoir une idée avant de partir, mon ancle et ma soeur m'ont proposé de me chercher une location, j'étais perplexe entre un ancle qui me dit qu'il ya des locations à 1000 dollard à proximité :glups: et ma soeur qui me dit qu'il y as des 2 1/2 à 400 dollar :wacko: je ne me retrouve plus sachant que j'ai un budget de 500 dollar.

massi et kali