Habitués safaa1984 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 bonsoir....pour le certifiat de selection ou ils ont signé (immigration-canada)on envoit une copie legalisée seulement ou bien l'originale?????et pour l'aute selection (titulaire) on l'envoit pas???meeeeeeeeeeeerci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 bonjour,envoie l'originale, conserve celle du titulaire Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 meeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 elle vous adonner deux copies une ^pour le governemant du canada et l'autre pour vous consserver la precieusementmais raconter moi comment c'est passer le jour J Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 svp ourtimohammed pour le mode de paiement doit etre fait en dhs ou en dollar????j'attends votre reponse. je vais vous raconter Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 hamdolilah c'etait bien passé elle etait vraiment trop getille comprehensive.....voici mon recit http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61413merci bien pour votre soutienvous pouvez me donnez des infos a propos de l'envoi du dossier?? paiement ,........meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiii Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 mais ils ont deja noté qu'il faut garder le certificat de selection (immigration quebec) bien car il peur la demander au quebec c'est pour ça que j'ai cru qu'il faut faire copie certifiée.merci http Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 salut pour le paiement c'est en Dhs soit par votre cheque mais il doit etrz certifier par votre banque ou un cheque de banque ce dernier il est automatiquement certifieet pour la CSQ tu dois garder l'original elle est presque un act de naissance pour vous. Au quebec il demande une copie seulement surtout por cux qui veulent etudiesune fois le dossier envoyer il reste maintenant entre 18 et 24 mois d'attent alors il faut oublie si non vous allez vivre tout un couchemar, le visa est assurer Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 merci alors je vais maintenant envoyer l'original de CSQ du (immigration-quebec) et je garde CSQ titulaire cest çà???? Citer
Messages recommandés