Aller au contenu

Encore a propos de l'envois du dossier!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir....pour le certifiat de selection ou ils ont signé (immigration-canada)on envoit une copie legalisée seulement ou bien l'originale?????et pour l'aute selection (titulaire) on l'envoit pas???meeeeeeeeeeeerci

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

envoie l'originale, conserve celle du titulaire

• Habitués
Posté(e)

meeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

elle vous adonner deux copies une ^pour le governemant du canada et l'autre pour vous consserver la precieusementmais raconter moi comment c'est passer le jour J

• Habitués
Posté(e)

svp ourtimohammed pour le mode de paiement doit etre fait en dhs ou en dollar????j'attends votre reponse. je vais vous raconter

• Habitués
Posté(e)

hamdolilah c'etait bien passé elle etait vraiment trop getille comprehensive.....voici mon recit

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61413

merci bien pour votre soutien

vous pouvez me donnez des infos a propos de l'envoi du dossier??

paiement ,........

meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

mais ils ont deja noté qu'il faut garder le certificat de selection (immigration quebec) bien car il peur la demander au quebec c'est pour ça que j'ai cru qu'il faut faire copie certifiée.merci http

• Habitués
Posté(e)

salut pour le paiement c'est en Dhs soit par votre cheque mais il doit etrz certifier par votre banque ou un cheque de banque ce dernier il est automatiquement certifie

et pour la CSQ tu dois garder l'original elle est presque un act de naissance pour vous. Au quebec il demande une copie seulement surtout por cux qui veulent etudies

une fois le dossier envoyer il reste maintenant entre 18 et 24 mois d'attent alors il faut oublie si non vous allez vivre tout un couchemar, le visa est assurer

• Habitués
Posté(e)

merci alors je vais maintenant envoyer l'original de CSQ du (immigration-quebec) et je garde CSQ titulaire cest çà????