Aller au contenu

Bons plans stationnement a Montréal ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous,

J'habite a proximité de Montréal mais je n'ai pas de vignettes de la ville car il n'y en a pas dans mon quartier. Plusieurs fois je me suis fait avoir par le stationnement a Montreal, tickets (PV), impossible de trouver une place etc... Je fais appel a vos bons plans pour pouvoir se stationner dans le quadrilatere a40-a15-a720-PieIX, quitte a prendre un transport en commun ensuite pour me rendre au centre ville.

Il doit bien y avoir des ponts sous lesquels on peut se stationner, des centres commerciaux non loin de stations de métro etc ?

Je précise que je cherche des stationnements a faible cout, essentiellement de 18h a 22h et ou le week end.

Bien évidemment, je sais que ma demande est pas facile. Pour l'instant je stationne ma voiture a la gare de Dorval (gratuit) puis je transfere en 15 minutes de bus a Lionel Groulx.

Merci d'avance !

• Habitués
Posté(e)
salut a tous,

J'habite a proximité de Montréal mais je n'ai pas de vignettes de la ville car il n'y en a pas dans mon quartier. Plusieurs fois je me suis fait avoir par le stationnement a Montreal, tickets (PV), impossible de trouver une place etc... Je fais appel a vos bons plans pour pouvoir se stationner dans le quadrilatere a40-a15-a720-PieIX, quitte a prendre un transport en commun ensuite pour me rendre au centre ville.

Il doit bien y avoir des ponts sous lesquels on peut se stationner, des centres commerciaux non loin de stations de métro etc ?

Je précise que je cherche des stationnements a faible cout, essentiellement de 18h a 22h et ou le week end.

Bien évidemment, je sais que ma demande est pas facile. Pour l'instant je stationne ma voiture a la gare de Dorval (gratuit) puis je transfere en 15 minutes de bus a Lionel Groulx.

Merci d'avance !

petite blague : la réponse est dans ta signature ;)

• Habitués
Posté(e)

je me doutais bien que me demande n'était pas facile ... Pour la vie en région, c'est tellement plus agréable tu as raison

• Habitués
Posté(e)

j'ai une petite idée pour la journée (les magasins) mais le dit a personne sinon tu vas passer pour un maudit français lol.............mets un ticket d'achat sous le pare brise histoire de :P

• Habitués
Posté(e)

pour les parkings des centres commerciaux ils mettent un agent de securite( a quebec il yavait un centre commercial en face du pavillon ou j etudias)_ il connaissait le plan le gars il te surveiller quand tu arretais ton char pour voire si tu rentres au centre ou si tu t en vas a la fac......il suffisait de rentrer par uen porte et d en sortir par celle de derriere mais faut pas se faire prendre.... ;)

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai qu'un conseil : évitez montreal à tout prix. <_<

• Habitués
Posté(e)

Montréal est pensé pour les montrealais. Y entrer ou sortir est presque toujours un véritable bordel. (sauf la nuit...) Moi et mes amis allons maintenant presque toujours dans des restaux à Laval. C'est une ville très branché, avec d'excellent restaurants et de beaux clubs. Et surtout, y'a pas à se faire ch**r pendant 1h pour trouver du stationnement, ou à couper son repas en deux pour aller remettre du cash dans le foutu parcomètre. :ouafouaf:

Nuke Montreal!!! :lol:

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il y a pas mal de rues autour du Parc Lafontaine qui sont gratuites. De là tu peux prendre le bus et/ou métro pour rejoindre le centre ville (Bus 24, 45) (Métro Mont-Royal).

Laval , ville branchée :lol::lol::lol:

Patrick

• Habitués
Posté(e)

Pour votre infos on m'a parlé de la station jean Talon ou il y aurait pas mal de stationnement, qqn aurait des précisions ?

Mikes Place Versailles

Baton Rouge galeries anjou

rue Dickson, Rosemont

rue Frontenac dans Hochelaga-Maisoneuve

Wal Mart jean talon ouest pres de la station namur.