cycou25 Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 petite video sympa : http://www.youtube.com/watch?v=9W9NTEJOQrA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycou25 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2007 j'ai oublié ces deux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nico14 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2007 elles sont sympa tes videos mais j'ai pas compris le titre ???????? est ce que c'est vrai que quand je bois cette biere toutes les minettes sont a mes pieds ? ......... ta vu la pub axe en france ? plus t'en mete plus t'en as , avec le ras de marrée de nana qui foncent sur le mec ......... je te souhaite pas que ce soit vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mekdar Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2007 Non c pas vrai ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2007 (modifié) est ce que c'est vrai que quand je bois cette biere toutes les minettes sont a mes pieds ? .........Ben évidemment. Comment résister à un mâle qui rote la bière, surtout s'il a la bédaine qui va avec ? Modifié 11 novembre 2007 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés