simple1971 Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 JE PARS POUR 23 JOURS EN ALGERIE ET AUCUNE AGENCE DE VOYAGE NE PEUX ME RESERVER UN HOTEL OU UN SEJOUR COMME DANS LA TUNISIE OU LE MAROC OU IL Y A DE COURT ET LONG SEJOURS OFFERT....LE SOFITEL EST A $633.00/NUIT OUFFFFFFFFF FAIS CHER POUR UN MOIS !!! JE VOUDRAIS VOIR N IMPORTE LEQUEL DES COINS MAIS SURTOUT ETRE CAPABLE D AVOIR DES RESERVATIONS D HOTELS.OU PUIS JE M ADRESSER??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bauer Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2007 tu pars dans quelle ville ?téléphone et demande une confirmation par faxe.JE PARS POUR 23 JOURS EN ALGERIE ET AUCUNE AGENCE DE VOYAGE NE PEUX ME RESERVER UN HOTEL OU UN SEJOUR COMME DANS LA TUNISIE OU LE MAROC OU IL Y A DE COURT ET LONG SEJOURS OFFERT....LE SOFITEL EST A $633.00/NUIT OUFFFFFFFFF FAIS CHER POUR UN MOIS !!! JE VOUDRAIS VOIR N IMPORTE LEQUEL DES COINS MAIS SURTOUT ETRE CAPABLE D AVOIR DES RESERVATIONS D HOTELS.OU PUIS JE M ADRESSER??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simple1971 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2007 tu pars dans quelle ville ?téléphone et demande une confirmation par faxe.JE PARS DE MONTRAL POUR 23 JOURS EN ALGERIE ET AUCUNE AGENCE DE VOYAGE ICI A MONTREAL NE PEUX ME RESERVER UN HOTEL OU UN SEJOUR COMME DANS LA TUNISIE OU LE MAROC OU IL Y A DE COURT ET LONG SEJOURS OFFERT....LE SOFITEL EST A $633.00/NUIT OUFFFFFFFFF FAIS CHER POUR UN MOIS !!! JE VOUDRAIS VOIR N IMPORTE LEQUEL DES COINS MAIS SURTOUT ETRE CAPABLE D AVOIR DES RESERVATIONS D HOTELS.OU PUIS JE M ADRESSER??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouaib Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2007 JE PARS POUR 23 JOURS EN ALGERIE ET AUCUNE AGENCE DE VOYAGE NE PEUX ME RESERVER UN HOTEL OU UN SEJOUR COMME DANS LA TUNISIE OU LE MAROC OU IL Y A DE COURT ET LONG SEJOURS OFFERT....LE SOFITEL EST A $633.00/NUIT OUFFFFFFFFF FAIS CHER POUR UN MOIS !!! JE VOUDRAIS VOIR N IMPORTE LEQUEL DES COINS MAIS SURTOUT ETRE CAPABLE D AVOIR DES RESERVATIONS D HOTELS.OU PUIS JE M ADRESSER???N'importe quel coins,ca veut dire n'importe quelle ville??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yani Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2007 JE PARS POUR 23 JOURS EN ALGERIE ET AUCUNE AGENCE DE VOYAGE NE PEUX ME RESERVER UN HOTEL OU UN SEJOUR COMME DANS LA TUNISIE OU LE MAROC OU IL Y A DE COURT ET LONG SEJOURS OFFERT....LE SOFITEL EST A $633.00/NUIT OUFFFFFFFFF FAIS CHER POUR UN MOIS !!! JE VOUDRAIS VOIR N IMPORTE LEQUEL DES COINS MAIS SURTOUT ETRE CAPABLE D AVOIR DES RESERVATIONS D HOTELS.OU PUIS JE M ADRESSER???Bonjour, Tu vas aller dans quelle ville ? Peut être je peut taider a trouver un hôtel ou un hébergement.Mes salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2007 JE PARS POUR 23 JOURS EN ALGERIE ET AUCUNE AGENCE DE VOYAGE NE PEUX ME RESERVER UN HOTEL OU UN SEJOUR COMME DANS LA TUNISIE OU LE MAROC OU IL Y A DE COURT ET LONG SEJOURS OFFERT....LE SOFITEL EST A $633.00/NUIT OUFFFFFFFFF FAIS CHER POUR UN MOIS !!! JE VOUDRAIS VOIR N IMPORTE LEQUEL DES COINS MAIS SURTOUT ETRE CAPABLE D AVOIR DES RESERVATIONS D HOTELS.OU PUIS JE M ADRESSER???Bonjour,Je pense que la meileure façon de chercher une chose, c'est qu'il faut d'abord la chercher dans sonendroit, je te recommande par exemple de postuler ton annonce dans les sites touristiques comme : www.routard.comtu vas rentrer sur le forum de disscussion en choisissant le pays que tu désires ( l'Algérie dans ton cas) et tu poses ton annonce, c'est comme ça qu'ils font les gens qui sont en préparation de voyages, pour s'informer pour des adresses biens, pas chères, selons leur goûts ...ect an ayant tout les détails qui désirent Remarque: parfois sur le site du routard une fois que tu as postulé ton annonce il se peut que ton annonce n'apparaitra pas de suite car elle va d'abord être filtrer, et puisn'oublis pas de valider ton annonce une fois envoyée sur le forum sur l'e-mail que tu as mentionné lors de l'envoiCordialement Apple a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bens Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2007 salutsi tu viens à Oran je connais un hotel ( HOTEL TIMGAD 00 213 41394797 // FAX 00 213 41395777 ) pas cher il suffit que tu fasses la réservation pour bloquer la chambre et les prix sont raisonable entre 50 et 70 $cad en plein centre ville si tu veux reponds moi je peux te faire le necessaire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Nous ne sommes pas un forum sur l'Algérie, la France ou tout autre pays. SVP veuillez envoyer des messages en rapport avec l'immigration au Québec et au Canada.Merci. Je ferme ici ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés