Habitués SusanSouris Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous,Comme le laisse présager le titre j'aimerais bien pouvoir faire le signe euro sur mon ordi mais sur mon clavier canadien je n'y arrive pas.Je sais que ce n'est pas très important mais si quelqu'un avait un astuce je l'en remercie d'avance Modifié 9 novembre 2007 par SusanSouris Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai lu ca sur Internet mais ca ne fonctionne pas chez moi, peut etre auras tu eu plus de chance :ALT+0128http://www.developpez.net/forums/archive/i...php/t-1277.html Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) j'ai réussi sur mon pc canadien en faisant tout simplement AltGr+E ! €(le AltGr est celui a droite de la barre d'espace) Modifié 9 novembre 2007 par __romain__ Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Dans word: (e) Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) Oki, Merci à tous, je vais enfin pouvoir éviter de faire des copier/coller Modifié 9 novembre 2007 par SusanSouris Citer
Messages recommandés