nina06 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Cher forumistes Bonjour , voilà mon mari et moi avons reçu notre prune pour aller chercher nos visas :w00t: . Je dois avouer quon a été surpris par la rapidité des événements nous avons passer notre visite médicale le 11 septembre 2007 et nous avons eu la brune un mois et ½ après . Nous étions très content et surpris au même temps parce que dans le forum nous avons constaté des délais de 4 à 6 mois dattente après la visite médicale :maxpayne: :edestudio: . Nous voulons juste rassurer tout ceux qui attentent impatiemment leur brune de ne pas tenir compte de tout ce qui se dis concernant les délais et bon courage .Sinon, on ce qui nous concerne nous avons énormément de questions à vous poser si vous voulez bien nous aider.1.Y a til des documents que nous devons préparer autre que le formulaire de sécurité sociale et de bagage pour la douane ? 2.Quelle compagnie aérienne vous nous conseiller de prendre ?3.De combien dargent il faut disposer à lentrée ? et combien faut-il pour vivre 1 mois ?4.Quel est le meilleur mois pour partir ?5.Peut-on louer à partir de la France ? comment faire ?6.A combien est estimé laide quon doit recevoir après les trois mois de présence ?Nous prenons tout conseils et bon plan que vous juger utile avant et après le départ.Merci les amis(es). Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Cher forumistes Bonjour , voilà mon mari et moi avons reçu notre prune pour aller chercher nos visas :w00t: . Je dois avouer quon a été surpris par la rapidité des événements nous avons passer notre visite médicale le 11 septembre 2007 et nous avons eu la brune un mois et ½ après . Nous étions très content et surpris au même temps parce que dans le forum nous avons constaté des délais de 4 à 6 mois dattente après la visite médicale :maxpayne: :edestudio: . Nous voulons juste rassurer tout ceux qui attentent impatiemment leur brune de ne pas tenir compte de tout ce qui se dis concernant les délais et bon courage .Sinon, on ce qui nous concerne nous avons énormément de questions à vous poser si vous voulez bien nous aider.1.Y a til des documents que nous devons préparer autre que le formulaire de sécurité sociale et de bagage pour la douane ? 2.Quelle compagnie aérienne vous nous conseiller de prendre ?3.De combien dargent il faut disposer à lentrée ? et combien faut-il pour vivre 1 mois ?4.Quel est le meilleur mois pour partir ?5.Peut-on louer à partir de la France ? comment faire ?6.A combien est estimé laide quon doit recevoir après les trois mois de présence ?Nous prenons tout conseils et bon plan que vous juger utile avant et après le départ.Merci les amis(es). Bonjour et bienvenue sur le forum,1. passeport, certificat de selection, confirmation de residence permanente et j'en oublie surement alors amis forumeurs, complétez2. Air canada ou la moins chere, a vous de voir.3. Combien de personnes etes vous ?4. Les billets d'avion sont plus chers en juillet, aout et 15dec-10janvier. Il faut arriver sur le sol canadien moins d'un an apres la visite medicale. Je n'ai pas de preference pour le mois, ca depend si vous etes pressés, de l'école des enfants, si vous avez vu ce qu'est un hiver québécois.5. Tu peux chercher par internet et réserver. Ce n'est pas tres facile. Les meublés sont toutefois assez chers.6. Y'a pas d'aide particuliere apres les trois mois de présence. De quoi parles-tu ? Y'a bien le remboursement de la taxe provinciale mais ce doit etre 300 dollars pour l'année, en fonction des revenus.Romain, Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 6. Y'a pas d'aide particuliere apres les trois mois de présence. De quoi parles-tu ? Y'a bien le remboursement de la taxe provinciale mais ce doit etre 300 dollars pour l'année, en fonction des revenus.Le BS peut être... Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 6.A combien est estimé laide quon doit recevoir après les trois mois de présence ?Nous prenons tout conseils et bon plan que vous juger utile avant et après le départ.Merci les amis(es). Chapeau ! Belle mentalité ! :hypnotize: :frankenstein: Citer
Habitués massi Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Cher forumistes Bonjour , voilà mon mari et moi avons reçu notre prune pour aller chercher nos visas :w00t: . Je dois avouer quon a été surpris par la rapidité des événements nous avons passer notre visite médicale le 11 septembre 2007 et nous avons eu la brune un mois et ½ après . Nous étions très content et surpris au même temps parce que dans le forum nous avons constaté des délais de 4 à 6 mois dattente après la visite médicale :maxpayne: :edestudio: . Nous voulons juste rassurer tout ceux qui attentent impatiemment leur brune de ne pas tenir compte de tout ce qui se dis concernant les délais et bon courage .Sinon, on ce qui nous concerne nous avons énormément de questions à vous poser si vous voulez bien nous aider.1.Y a til des documents que nous devons préparer autre que le formulaire de sécurité sociale et de bagage pour la douane ? 2.Quelle compagnie aérienne vous nous conseiller de prendre ?3.De combien dargent il faut disposer à lentrée ? et combien faut-il pour vivre 1 mois ?4.Quel est le meilleur mois pour partir ?5.Peut-on louer à partir de la France ? comment faire ?6.A combien est estimé laide quon doit recevoir après les trois mois de présence ?Nous prenons tout conseils et bon plan que vous juger utile avant et après le départ.Merci les amis(es). Bonjour nina, exellente nouvelle pour la brune, félicitation, par contre nina je te trouve pas dans la rébrique delai, je me compare à vous car à la foie j'ai un status étudiant en france bien que j'ai terminé, on plus je vis avec ma femme qui est algérienne étudiante aussi. en tout cas c'est une bonne nouvelle je vous souhaite tout le bonneur possible. massinissa Citer
nina06 Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 merci pour les explications, pour ta question nous somme deux. combien d'argent faut-il pour tenir 1 mois sachant qu'on est deux? merciCher forumistes Bonjour , voilà mon mari et moi avons reçu notre prune pour aller chercher nos visas :w00t: . Je dois avouer quon a été surpris par la rapidité des événements nous avons passer notre visite médicale le 11 septembre 2007 et nous avons eu la brune un mois et ½ après . Nous étions très content et surpris au même temps parce que dans le forum nous avons constaté des délais de 4 à 6 mois dattente après la visite médicale :maxpayne: :edestudio: . Nous voulons juste rassurer tout ceux qui attentent impatiemment leur brune de ne pas tenir compte de tout ce qui se dis concernant les délais et bon courage .Sinon, on ce qui nous concerne nous avons énormément de questions à vous poser si vous voulez bien nous aider.1.Y a til des documents que nous devons préparer autre que le formulaire de sécurité sociale et de bagage pour la douane ? 2.Quelle compagnie aérienne vous nous conseiller de prendre ?3.De combien dargent il faut disposer à lentrée ? et combien faut-il pour vivre 1 mois ?4.Quel est le meilleur mois pour partir ?5.Peut-on louer à partir de la France ? comment faire ?6.A combien est estimé laide quon doit recevoir après les trois mois de présence ?Nous prenons tout conseils et bon plan que vous juger utile avant et après le départ.Merci les amis(es). Bonjour et bienvenue sur le forum,1. passeport, certificat de selection, confirmation de residence permanente et j'en oublie surement alors amis forumeurs, complétez2. Air canada ou la moins chere, a vous de voir.3. Combien de personnes etes vous ?4. Les billets d'avion sont plus chers en juillet, aout et 15dec-10janvier. Il faut arriver sur le sol canadien moins d'un an apres la visite medicale. Je n'ai pas de preference pour le mois, ca depend si vous etes pressés, de l'école des enfants, si vous avez vu ce qu'est un hiver québécois.5. Tu peux chercher par internet et réserver. Ce n'est pas tres facile. Les meublés sont toutefois assez chers.6. Y'a pas d'aide particuliere apres les trois mois de présence. De quoi parles-tu ? Y'a bien le remboursement de la taxe provinciale mais ce doit etre 300 dollars pour l'année, en fonction des revenus.Romain, Citer
nina06 Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Je tien a remercier tous ceux qui mont répondu pour leurs explications .Pour ZELDA ,Jaurai aimer avoir des réponses et des explications, plutôt que des remarques et des préjugés. Enfin j'entends pas profiter du système canadien, j'ais passer 6 longues et dure années en France et j'ai toujours retrousser mes manches pour vivre sans l'aide de personne.Je sais que s'installer dans un pays étranger (le Canada) n'est pas facile surtout les débuts mais on a le courage et la volonté de réussir. Citer
nina06 Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Cher forumistes Bonjour , voilà mon mari et moi avons reçu notre prune pour aller chercher nos visas :w00t: . Je dois avouer quon a été surpris par la rapidité des événements nous avons passer notre visite médicale le 11 septembre 2007 et nous avons eu la brune un mois et ½ après . Nous étions très content et surpris au même temps parce que dans le forum nous avons constaté des délais de 4 à 6 mois dattente après la visite médicale :maxpayne: :edestudio: . Nous voulons juste rassurer tout ceux qui attentent impatiemment leur brune de ne pas tenir compte de tout ce qui se dis concernant les délais et bon courage .Sinon, on ce qui nous concerne nous avons énormément de questions à vous poser si vous voulez bien nous aider.1.Y a til des documents que nous devons préparer autre que le formulaire de sécurité sociale et de bagage pour la douane ? 2.Quelle compagnie aérienne vous nous conseiller de prendre ?3.De combien dargent il faut disposer à lentrée ? et combien faut-il pour vivre 1 mois ?4.Quel est le meilleur mois pour partir ?5.Peut-on louer à partir de la France ? comment faire ?6.A combien est estimé laide quon doit recevoir après les trois mois de présence ?Nous prenons tout conseils et bon plan que vous juger utile avant et après le départ.Merci les amis(es). Bonjour nina, exellente nouvelle pour la brune, félicitation, par contre nina je te trouve pas dans la rébrique delai, je me compare à vous car à la foie j'ai un status étudiant en france bien que j'ai terminé, on plus je vis avec ma femme qui est algérienne étudiante aussi. en tout cas c'est une bonne nouvelle je vous souhaite tout le bonneur possible. massinissasalut massi, je suis bien dans les stats nina06. t'es est où avec tes démarches? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 6.A combien est estimé l'aide qu'on doit recevoir après les trois mois de présence ?Nous prenons tout conseils et bon plan que vous juger utile avant et après le départ.Merci les amis(es). Chapeau ! Belle mentalité ! :hypnotize: :frankenstein: +1 Citer
Habitués sekizu Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Je tien a remercier tous ceux qui m'ont répondu pour leurs explications .Pour ZELDA ,J'aurai aimer avoir des réponses et des explications, plutôt que des remarques et des préjugés. Enfin j'entends pas profiter du système canadien, j'ais passer 6 longues et dure années en France et j'ai toujours retrousser mes manches pour vivre sans l'aide de personne.Je sais que s'installer dans un pays étranger (le Canada) n'est pas facile surtout les débuts mais on a le courage et la volonté de réussir.C'est pas des remarques et préjugés! Dans ta phrase tu dis que les canadiens doivent te donner des sous après 3 mois. Ils doivent rien, ils peuvent aider si vraiment vous êtes en difficultés, mais il faudra le prouver. Si tu as toujours su retrousser tes manches pour vivre sans personne, tu travailleras, et si tu travailles tu auras pas droit à cette aide... Normalement quand on immigre, on planifie un peu pour avoir les moyens de survivre en arrivant et en 3 mois, c'est sûr que tu peux trouver un petit boulot! Tu n'as pas besoin de te poser cette question.Bonne chance dans vos projets! Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 ou est le mal si elle dit doit au lieu de quelques chose d'autre , il suffit de reflichir un peu pour comprendre ce qu'un nouveau immigrant veut dire , et ainsi l'aider au lieu de chercher âpres ses fautes d'orthographe ou erreurs de vocabulaire , t'inquiète pas je sais ce qu'affronte un étudiant étranger dés son arrivée sur le sol français , rassure toi que c'est une experience tres riche et que ça sera plus facile au canada j'espere ...enfin , j'ai pas d'idée sur ta question mais quand même je termine par te souhaiter "bon courage dans votre projet" Citer
Messages recommandés