Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 De fait les ados touchent désormais entre 5 et 7$ de l'heure. Si tu veux mieux qu'une ado tu payes plus cher. Et c'est ce qu'on choisit les parents chez qui je vais garder tantôt Ça les rassure avec le bébé qu'il y ait une adulte. Avant, ils avaient une ado. Et en passant, je charge presque rien. Mes "concurrentes" demandaient 12 ou 13$/heure Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 De fait les ados touchent désormais entre 5 et 7$ de l'heure. Si tu veux mieux qu'une ado tu payes plus cher. Et c'est ce qu'on choisit les parents chez qui je vais garder tantôt Ça les rassure avec le bébé qu'il y ait une adulte. Avant, ils avaient une ado. Et en passant, je charge presque rien. Mes "concurrentes" demandaient 12 ou 13$/heure est ce que c un marche demandeur??je veux dire est ce que qq un peut en faire son travail? garder tous les jours des enfants?je parle pas de creche mais juste baby sittings? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 En baby sitting non tu ne peux pas en faire ta vie mais comme appoint oui. Par contre à 12 ou 13$ tu trouves rarement de clients!Pour infos j'ai vécu 6 mois en faisant du baby-sitting de soir et nuit et des gardes d'enfants chez les particuliers ou dans un milieu familial en journée. Mais ça représentait 50h de travail par semaine et 1000$ brut à la fin du mois... Alors fait tes calculs. C'est bien un temps mais guère plus. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Cawline!!!!en servide de garde c'est une chose pour une tite gardienne c'est une autre et pour une femme ki ferais certain travaux ménagé c'est encore une autre affaire..la ca pourrais etre ds les 9$ peus etre...il y a pas si lontemps cÉtais encore 2 ou 3 $ de l'heure il me semble ...moi mes enfants se garde tt seul depuis bien lontemps et je vous dis que à 8$ de l'heure ben je serai resté a la maison c'est surici en beauce peux etre que c 5$ ....Ca coute cher en grande ville!!! oufffffffff Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 en plus avec le baby sitting c du pas declarer! enfin on declare rarement! c du tout benef!meme si ce n est que 8 dollarsMoi je le déclarais. Ne serait-ce que si tu as un accident, il te faut des assurances. Puis en tant que femme, t'aimes cotiser pour le jour où tu deviendras maman aussi. Et enfin parce que quand tu fais des reçus (donc que tu déclares), les parents peuvent avoir des retours d'impôts et sont donc prêts à payer plus. Tu te fais une plus grosse clientèle.Oubliez ça le travail au noir ici, ce n'est gagnant pour personne! et coté employeur, faut-il une assurance pour l'employé (si ce dernier a un accident)? et combien peut-on proposer pour un forfait de 4h?LindaEn tant que travailleuse autonome, tu devrais déja avoir une assurance ma belle Tu es ton propre employeur et employé dans ce cas. Ceci étant, si c'est occasionnel, ton assurance responsabilité civile suffit. Si c'est un emploi régulier et à temps quasi plein, ça prend une assurance comme travailleur autonome (tu t'assures toi contre les accidents, mais aussi ton entreprise contre la perte de revenus ou le vol ou les incendies en gros).L'assurance des parents prendra en charge ce qui serait imputable à leur enfant (s'il brise une vitre sous ta surveillance mettons) en autant que ce ne soit pas ta faute! Pour 4h, à toi de voir. Si tu fais du 10$/h et que c'est une fois de temps en temps, charge 40.Si c'est 3 matinées par semaine par exemple, tu peux le faire à 100$ au lieu de 120$.Tu vois moi ce soir je fais 20h-3h soit 7h mais comme c'est exceptionnel, je ferais à 70$. Si ça avait été toutes les semaines, j'aurais chargé moins. C'est une question aussi de "fidéliser" la clientèle.Lol !!!! je me voyais plutôt côté parents La garde d'enfants, c'est fini pour moi !!! J'ai assez donné Bon la solution de garde à domicile à étudier en fonction du boulot et pis peut être pas facile de trouver une personne pour un forfait de 100$Linda Citer
Messages recommandés