Habitués Angela Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Très belle chronique Angela. Si j'étais directeur de publication du journal le plus sérieux du Québec, je t'aurais déjà fait une offre. Laurent, pas d'inquiétude, elle serait libre de continuer à intervenir ici.Merci Rayan, tu es vraiment fin. Je rougirais de tous vos beaux mots si Dieu ne m'avait pas fait cadeau d'une peau aussi foncée ...Pour l'écriture, je profite pour l'instant d'une expérience gratuite avec vous. Pour l'avenir, je vais en toucher un mot à Laurence, au cas où elle aurait un autre projet d'écriture en tête ... Citer
rayan Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Pour l'écriture, je profite pour l'instant d'une expérience gratuite avec vousChroniques gratuites, c'est tout à votre honneur Angela, petitboudange et d'autres. Remarque avec ta liberté de ton, on peut comprendre que les administrateurs n'ont pas beaucoup de moyens de pression sur toi. Allez...à la prochaine Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Bravo Angéla ! J'ai adoré ta chronique et j'ai beaucoup ri : j'imaginais tout à fait les enfants hyper excités !! Malgré que cela n'a pas été facile, je suis certaine que ce moment reste inoubliable pour vous autres !!Encore bravo et au plaisir de te lire Citer
Messages recommandés