Habitués shury007 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 J'aimerais savoir si je dois recevoir prochainement un accusé de réception pour la DCSQ, je veux dire si j'ai renvoyé les formulaires au MICC le 15 octobre ou va-t-on procéder au paiement et m'envoyer le CSQ ± 20 jours plus tard? Cela va déjà bientôt faire 1 mois que j'ai envoyé mes formulaires, le temps passe vite heureusement!! Moi et ma femme ne voyons pas vraiment le temps défiler, de mon côté je travaille du mardi au samedi et de son côté ma femme est en train de se faire une chambre chez elle pour que l'on puisse coucher lorsqu'on va passer les vacances au Maroc! Sinon, ben en terminant, je vous souhaite une bonne continuité à tous et toutes! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Salut,les deux cas se sont déjà vus !Bonne chance Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Salut,les deux cas se sont déjà vus !Bonne chanceok en temps normal je devrais recevoir un AR cette semaine au plus tard, je vais appeler au MICC pour leur demander, en même temps ils vont me dire à quelle date de traitement CSQ qu'ils sont rendus.merci de ton post! Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Salut,les deux cas se sont déjà vus !Bonne chanceok en temps normal je devrais recevoir un AR cette semaine au plus tard, je vais appeler au MICC pour leur demander, en même temps ils vont me dire à quelle date de traitement CSQ qu'ils sont rendus.merci de ton post!Bonjour mon ami, moi je trouve que la meilleur solution c'est de les appeler car c'est eux qui peuvent bien te repondre par rapport à celaInchallah ton tour est pour bientot Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 J'ai appelé ce matin le MICC à savoir si je vais recevoir un AR, ils ne m'ont pas dit oui ou non, seulement que ça prends 5 semaines avant que tout soit traité donc à la fin novembre ça devrait commencer à bouger. Patientons encore! Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 oui je crois qu'il ont pas une visibilité des dossiers juste statistiques de traitement Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 oui il faut patienter. moi imagine pas encore recu la trousse... :simous: Citer
Messages recommandés