Aller au contenu

Préparatif à la recherche d'emploi !


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués
je me rappelle plus dans quel domaine tu recherches?

l'agroalimentaire :rolleyes:

et à date dans quel coin t as postuler..?

dans montreal et sa region: longeuil, anjou,st laurent,st leonard....montreal ( j ai fait en sorte a ce que ca me prenne maximum 1h avec la stm...pas de char :dodotime:

l'agro c'est en montérégie allez viens avec nous en région ;)

Mission Qc t'es en Montérégie? Ma belle-Famille est dans le coin du Mont St Hilaire et je me marie pas loin de Grandby aussi. Faudrait que tu me racontes un peu le coin un de ces 4, car j'ai aimé franchement. Curieuse de savoir comment tu t'y sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

3 entrevue de faites cette semaines...je suis mort de fatigues pour en parler... chacune d entre elle a necessite des deplacements epouventables...il faut vrAIEMNT UN CHAR!....chacune a apporter son lot de surprise ..elles etaient instructives....decevantes POUR CERTAINES surtout au niveau salariale....entre les differentes entrevu t avais des difference de 4 a 5 dollars de l heure! ;):o ..ils veulent que t ai de l experience! mais comment faire si tu viens d etre diplomeet que t as quand emem des stages! on fait comment? bref c chiant des fois ces remarques....voila

donc en tout ca me fait presque 6 entrevues depuis le debut de mes recherches mais j ai encore aucune reponse!!!!! c chiant!!!!!!!! je prefre un non! qu attendre....j en ai relance un (employeur) mais il m a pas encore repondu.....combien de temps faut compter avant une reponse?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 entrevue de faites cette semaines...je suis mort de fatigues pour en parler... chacune d entre elle a necessite des deplacements epouventables...il faut vrAIEMNT UN CHAR!....chacune a apporter son lot de surprise ..elles etaient instructives....decevantes POUR CERTAINES surtout au niveau salariale....entre les differentes entrevu t avais des difference de 4 a 5 dollars de l heure! ;):o ..ils veulent que t ai de l experience! mais comment faire si tu viens d etre diplomeet que t as quand emem des stages! on fait comment? bref c chiant des fois ces remarques....voila

donc en tout ca me fait presque 6 entrevues depuis le debut de mes recherches mais j ai encore aucune reponse!!!!! c chiant!!!!!!!! je prefre un non! qu attendre....j en ai relance un (employeur) mais il m a pas encore repondu.....combien de temps faut compter avant une reponse?

merci

si on te demande de l'expérience, c'est qu'il y a quelques chose qui cloche car ils voient bien que tu sors des études..........demande leur simplement pourquoi ils te disent que tu n'as pas d'expérience, propose leur un essai pour voir,

pour les relances, il n'y a pas de règles, fais marcher ton bon sens et l'instinct. Lors de l'entretien, demande la date a laquelle ils souhaitent prendre une décision et tu rappelles en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 entrevue de faites cette semaines...je suis mort de fatigues pour en parler... chacune d entre elle a necessite des deplacements epouventables...il faut vrAIEMNT UN CHAR!....chacune a apporter son lot de surprise ..elles etaient instructives....decevantes POUR CERTAINES surtout au niveau salariale....entre les differentes entrevu t avais des difference de 4 a 5 dollars de l heure! ;):o ..ils veulent que t ai de l experience! mais comment faire si tu viens d etre diplomeet que t as quand emem des stages! on fait comment? bref c chiant des fois ces remarques....voila

donc en tout ca me fait presque 6 entrevues depuis le debut de mes recherches mais j ai encore aucune reponse!!!!! c chiant!!!!!!!! je prefre un non! qu attendre....j en ai relance un (employeur) mais il m a pas encore repondu.....combien de temps faut compter avant une reponse?

merci

Une réponse du jour au lendemain, c,est vrai pour les jobines. Pour un travail qui correspond à tes compétences, ça peut aller super vite s'ils ont besoin de toi comme prendre des mois! Mon compagnon a eu un retour positif un an après avoir postulé (il avait eu trois entrevues de 2-3h chacunes). Il faisait l'affaire mais comme son salaire est conséquent, il faut les budgets et tout et tout.

Et des retours entre 6 mois et un an après, il en a eu à la pelle. Ta situation ne me surprend pas pantoute. Mais peut-être aurais-tu dû t'y mettre avant non? ;)

Maintenant, si tu es coincé financièrement, il te reste les jobines. Perso, on a toujours refusé de le faire, question de choix perso mais aussi de moyens... Donc nous avons toujours eu des salaires décents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 entrevue de faites cette semaines...je suis mort de fatigues pour en parler... chacune d entre elle a necessite des deplacements epouventables...il faut vrAIEMNT UN CHAR!....chacune a apporter son lot de surprise ..elles etaient instructives....decevantes POUR CERTAINES surtout au niveau salariale....entre les differentes entrevu t avais des difference de 4 a 5 dollars de l heure! ;):o ..ils veulent que t ai de l experience! mais comment faire si tu viens d etre diplomeet que t as quand emem des stages! on fait comment? bref c chiant des fois ces remarques....voila

donc en tout ca me fait presque 6 entrevues depuis le debut de mes recherches mais j ai encore aucune reponse!!!!! c chiant!!!!!!!! je prefre un non! qu attendre....j en ai relance un (employeur) mais il m a pas encore repondu.....combien de temps faut compter avant une reponse?

merci

Ne décris pas ton expérience de stage comme des stages mais comme une expérience professionnelle, dans le cas où tu te sens à l'aise dans parler comme tel, en mettant en évidence tes taches et tes responsabilités. Pour les dates, mets les sous forme de mois (janvier à juillet et non du 20 ... au 15 ...), c'est plus vague et cela fait ressortir moins de questions.

Modifié par yochinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 entrevue de faites cette semaines...je suis mort de fatigues pour en parler... chacune d entre elle a necessite des deplacements epouventables...il faut vrAIEMNT UN CHAR!....chacune a apporter son lot de surprise ..elles etaient instructives....decevantes POUR CERTAINES surtout au niveau salariale....entre les differentes entrevu t avais des difference de 4 a 5 dollars de l heure! ;):o ..ils veulent que t ai de l experience! mais comment faire si tu viens d etre diplomeet que t as quand emem des stages! on fait comment? bref c chiant des fois ces remarques....voila

donc en tout ca me fait presque 6 entrevues depuis le debut de mes recherches mais j ai encore aucune reponse!!!!! c chiant!!!!!!!! je prefre un non! qu attendre....j en ai relance un (employeur) mais il m a pas encore repondu.....combien de temps faut compter avant une reponse?

merci

Ne décris pas ton expérience de stage comme des stages mais comme une expérience professionnelle, dans le cas où tu te sens à l'aise dans parler comme tel, en mettant en évidence tes taches et tes responsabilités. Pour les dates, mets les sous forme de mois (janvier à juillet et non du 20 ... au 15 ...), c'est plus vague et cela fait ressortir moins de questions.

oui yochinette c ce que je fais a present je les considere comme des emplois dans la mesure aussi ou j ai ete paye!! merci de ton conseil! moi je mets carrement l annee et non pas le mois ca marche encore mieux!

merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 entrevue de faites cette semaines...je suis mort de fatigues pour en parler... chacune d entre elle a necessite des deplacements epouventables...il faut vrAIEMNT UN CHAR!....chacune a apporter son lot de surprise ..elles etaient instructives....decevantes POUR CERTAINES surtout au niveau salariale....entre les differentes entrevu t avais des difference de 4 a 5 dollars de l heure! ;):o ..ils veulent que t ai de l experience! mais comment faire si tu viens d etre diplomeet que t as quand emem des stages! on fait comment? bref c chiant des fois ces remarques....voila

donc en tout ca me fait presque 6 entrevues depuis le debut de mes recherches mais j ai encore aucune reponse!!!!! c chiant!!!!!!!! je prefre un non! qu attendre....j en ai relance un (employeur) mais il m a pas encore repondu.....combien de temps faut compter avant une reponse?

merci

si on te demande de l'expérience, c'est qu'il y a quelques chose qui cloche car ils voient bien que tu sors des études..........demande leur simplement pourquoi ils te disent que tu n'as pas d'expérience, propose leur un essai pour voir,

pour les relances, il n'y a pas de règles, fais marcher ton bon sens et l'instinct. Lors de l'entretien, demande la date a laquelle ils souhaitent prendre une décision et tu rappelles en fonction

c ce que je fais je leur demande quand est ce que j aurais une reponse....j essaie de demander si je peux rappler pour avoir des news mais c pas facile afaire tu sais apres des entrevues de 2 heures parfois t es stresse fatiguee tu te rappel pas de tout.... :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 entrevue de faites cette semaines...je suis mort de fatigues pour en parler... chacune d entre elle a necessite des deplacements epouventables...il faut vrAIEMNT UN CHAR!....chacune a apporter son lot de surprise ..elles etaient instructives....decevantes POUR CERTAINES surtout au niveau salariale....entre les differentes entrevu t avais des difference de 4 a 5 dollars de l heure! ;):o ..ils veulent que t ai de l experience! mais comment faire si tu viens d etre diplomeet que t as quand emem des stages! on fait comment? bref c chiant des fois ces remarques....voila

donc en tout ca me fait presque 6 entrevues depuis le debut de mes recherches mais j ai encore aucune reponse!!!!! c chiant!!!!!!!! je prefre un non! qu attendre....j en ai relance un (employeur) mais il m a pas encore repondu.....combien de temps faut compter avant une reponse?

merci

Une réponse du jour au lendemain, c,est vrai pour les jobines. Pour un travail qui correspond à tes compétences, ça peut aller super vite s'ils ont besoin de toi comme prendre des mois! Mon compagnon a eu un retour positif un an après avoir postulé (il avait eu trois entrevues de 2-3h chacunes). Il faisait l'affaire mais comme son salaire est conséquent, il faut les budgets et tout et tout.

Et des retours entre 6 mois et un an après, il en a eu à la pelle. Ta situation ne me surprend pas pantoute. Mais peut-être aurais-tu dû t'y mettre avant non? ;)

Maintenant, si tu es coincé financièrement, il te reste les jobines. Perso, on a toujours refusé de le faire, question de choix perso mais aussi de moyens... Donc nous avons toujours eu des salaires décents...

j ai termine mon diplome recemment j ai pris des vacances et pis je me suis remis a la recherche de travail...je sais pas si on peut appeler ca prendre du retard...mais bon...

j ai passe des entrevus pour des postes qui se liberent en janvier mais aussi d autres pour des postes ouverts...c sela dont j attends surtout la reponse..j ai relance la personne qui doit me donner une reponse mais rien pas de signe de vie j ai pas envie de l enmerder n en plus...mais un oui ou non me suffirait histoire de ne pas trop stresser et rever innutilement puis quand t as pas de reponse tu te remets en doutes..pourquoi il me rappel pas? c quoi l histoire....c pas facile a vivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 entrevue de faites cette semaines...je suis mort de fatigues pour en parler... chacune d entre elle a necessite des deplacements epouventables...il faut vrAIEMNT UN CHAR!....chacune a apporter son lot de surprise ..elles etaient instructives....decevantes POUR CERTAINES surtout au niveau salariale....entre les differentes entrevu t avais des difference de 4 a 5 dollars de l heure! ;):o ..ils veulent que t ai de l experience! mais comment faire si tu viens d etre diplomeet que t as quand emem des stages! on fait comment? bref c chiant des fois ces remarques....voila

donc en tout ca me fait presque 6 entrevues depuis le debut de mes recherches mais j ai encore aucune reponse!!!!! c chiant!!!!!!!! je prefre un non! qu attendre....j en ai relance un (employeur) mais il m a pas encore repondu.....combien de temps faut compter avant une reponse?

merci

si on te demande de l'expérience, c'est qu'il y a quelques chose qui cloche car ils voient bien que tu sors des études..........demande leur simplement pourquoi ils te disent que tu n'as pas d'expérience, propose leur un essai pour voir,

pour les relances, il n'y a pas de règles, fais marcher ton bon sens et l'instinct. Lors de l'entretien, demande la date a laquelle ils souhaitent prendre une décision et tu rappelles en fonction

c ce que je fais je leur demande quand est ce que j aurais une reponse....j essaie de demander si je peux rappler pour avoir des news mais c pas facile afaire tu sais apres des entrevues de 2 heures parfois t es stresse fatiguee tu te rappel pas de tout.... :dodotime:

prend des notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut a tous

apres quelques temps d abscense sur ce sujet me revoila de retour , surtout au fait que certains bien sympas ont demande de mes nouvelles de recherche et surtout ca pourra toujours aider quelq un qui en recherche.

retour donc sur mon carnet de bord.

1 mois maintenat que j ai commencer ma recherche d'emploie..j aurais jamais cru que ct si dur....bref pendant ces 3 derniere semaine je me suis vraiment donner a 110% j ai fait plein d appel aux employeurs j ai envoye des cv et repondu aux offres d'e4mploie

en un mois j ai passe 5 entrevues( dont deux dans la meme entreprise)......apres 2 semaines d attente j ai eu la reponse a l'une d entre elle ( celle ou j ai passe deux entrevues..) malheuresemnt pour moi je n ai pas ete retenu ;):( ...j allais presque pleurer..lol bref je le voulais ce job ca m interessais ct vraiment ce pouirquoi j etais preparer..dommage..en plus j y etais presque quand meme ils m on fait passe deux entrevue!!!!!!!!bref

j en ai passe d autres mais bon j ai pas trop d illusion dessus. j ai fait quelques contacts aussi ce que l on appel de srencontres d informations...ca ma permis de mieux connaitres les entreprises et leur besoin....certains m ont dit que je pouvais revenir les voire durant le mois de janvier peut etre qu il y aurait des postes de libres....

je suis passes aussi voire des agences de placements...j y compte pas trop ...c pas clair leur affaires..

voila donc ou j en suis..j ai aussi remarquer une certaine acalmie en ces temps des fetes...ils ya beaucoups moins d offres d emploie que durant le moi de novembre ou y en avait au moin 5 par semaine dans mon secteur...

voili voulou je continue quand meme en attendant aussi les reponses des autres entrevues.

a vous les studios.

bye

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'oublie pas que les offres cachées sont les plus nombreuses, l'audace a la place de l'attentisme paye et ça va payer pour toi

il y a moins d'offres pendant les fêtes mais aussi moins de personnes qui cherchent en cette période, c'est peut-être l'occas de trouver....

j'ai trouvé un job de formateur pour un temps court, mais bon il faut bien becqueter

sinon pour les fêtes, tu peux trouver en restauration et à cette période, ça paye pas trop mal

bravo et continue, ce mois il te faut 10 rdv....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
n'oublie pas que les offres cachées sont les plus nombreuses, l'audace a la place de l'attentisme paye et ça va payer pour toi

il y a moins d'offres pendant les fêtes mais aussi moins de personnes qui cherchent en cette période, c'est peut-être l'occas de trouver....

j'ai trouvé un job de formateur pour un temps court, mais bon il faut bien becqueter

sinon pour les fêtes, tu peux trouver en restauration et à cette période, ça paye pas trop mal

bravo et continue, ce mois il te faut 10 rdv....lol

non non pasdans la restauratyion c horrible c epuisant!

j aurais une autre petite piste pour un job a temps partiel en soiree et fin de semaine ce qui me laissera le rtemps de continuer ma recherche d emplois car la il faut pas se croiser les bras c le plus dur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut

apres plus d un mois de recherche j'ai aujourdh'ui eu la reponse a une entrevue que j'ai effectue ce mardi: j'ai ete retenu pour le poste......... :chechemeu: euh si jhe le dit avec non-chalence ...c que je suis pas trop chaud pour ce poste..

je m explique: c est un post de chef ou superviseur d'une petite equipe de travail 5 personne dans une usine.

les contraintes sont: - malgres que c est une entreprise de mon domaine de competance dans mes fonctions je vais pas appliquer forcement ce que j ai appris...disons que la personne qui m a engage le direceteur de production ne connaissait( n avait pas idee de l existence de ma ma formnation universitaire, il etait etonne que je m y connaisse autant dans le domaine....moi j ai un bac et dec en science des aliments....c est uen petite entreprise de 30 personnes ..en resume le poste pourlequel j ai ete retenue ne necessite pas vraiment de diplomes....juste de l experience.... :dodotime: je sais pas si j arrive a me faire comprendre....je sais que c flou tout ce que je raconte....

les condition de travail sont un peu severe aussi:

- la temeprture du lieux: travailler a 4 degres. 8h par jour

de 7h du matin a 15h( 5j/7)

le salaire c pas trop le top aussi je me suis pas trop renseigne sur les avantages sociaux....

maintenant vous pouvez me dire pourquoi t as donc postuler tabarnak????

bein siomp[lement que je veux pas resetr sans rien faire...et que je croyais que j'allais avoir plus de truc scientifique et technique afaire or l;a c juste c surveiller les gens leur donner une formation au besoin..participer a la production...c pas mal en fait comme exeprience tu es sur le terrain..mais encore une fois l environnemnt n est pas facile...

ce qui me fait le plus hesite c que cette semaine aussi j ai passe une autre entrevuie celle la ct vraiment pour mes competances..d ailleur l entrevue m a ete faite par qq un ayant le emem diplome que moi...j attends la reponse...et aussi je suis dans l attente d une autre reponse a une autre entrevue....

voila ou j en suis donc pour recapituler mes demarches:

un ptit resume:

vers le 10 novembre je commence ma recherche d emploi je reponds aux offres : jobboom,....

apres 4 jours une premiere entrevue, 6 jours plus tard il demande a me revoir pour une autre entrevue...2 semaine apres j ai la reponse c negative...ct vraiment le poste que je voulais occuper: j ai passe 2 entrvues pour cette entreprise! snif!

une semiane apres j ai passe 2 entrevues et deux entrevues encore cette semaine...donc en gros ca fait :

5 entrevues: -1 negative 14 ou 16 novembre

-1 positive( celle la, dont je vous parle en haut))

-1 en attente ( lundi 17 decembre)

-1 en attente le 28 novembre ( j ai eu des news le 7 decembre me disant que je devais encore attendre....)

-1 en attente le 27 novembre( ils doivent me donner une reponse cette semaine.....)

voila les amis svp je dois donner une reponse ( demain je pense) j attends vos conseils! tous sont le bienvenue...je connais pas trop de monde ici( au canada) a qui je peux demandais conseil...le forum pour moi me sert comme une source dans mes prises de decisions et conseils !

encore une fois merci!

tom81

ps: waw! je viens de me rendre compte de la longeur du message! lol

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Tom81 ! Moi je pense que tu devrais accepter, j'aime les horaires ! Tu peux toujours dire aux autres entrevues que tu as une réponse et que tu as besoin de leur réponse pour te décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations Tom81 ! Moi je pense que tu devrais accepter, j'aime les horaires ! Tu peux toujours dire aux autres entrevues que tu as une réponse et que tu as besoin de leur réponse pour te décider.

+1, et félicitations pour ce premier emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les chums...je sais pas si vous avez bien compris un peu la situation c que c me plait pas trop..et si j accepte c pour nem pas rester sasn rien faire...vous en pensez quoi? en plus a mon avis si j ai une reponse positive de l une des deux autres netrevue mon choix sera vite fait...

pensez vous que ca se fait de quietter un job uensemaine apres? comment ca se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci les chums...je sais pas si vous avez bien compris un peu la situation c que c me plait pas trop..et si j accepte c pour nem pas rester sasn rien faire...vous en pensez quoi? en plus a mon avis si j ai une reponse positive de l une des deux autres netrevue mon choix sera vite fait...

pensez vous que ca se fait de quietter un job uensemaine apres? comment ca se passe?

Quitter un job une semaine après ce n'est pas top mais tu ne serais pas le premier à le faire... par contre si ce job n'est pas entièrement à la hauteur de tes espérances, il ne faut pas oublier que tu auras peut-être la possibilité d'y évoluer. Commencer en supervisant une équipe, c'est très très bien sur un CV (et c'est une super expérience pour toi). Aurais-tu une équipe à superviser dans l'autre job?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci les chums...je sais pas si vous avez bien compris un peu la situation c que c me plait pas trop..et si j accepte c pour nem pas rester sasn rien faire...vous en pensez quoi? en plus a mon avis si j ai une reponse positive de l une des deux autres netrevue mon choix sera vite fait...

pensez vous que ca se fait de quietter un job uensemaine apres? comment ca se passe?

Quitter un job une semaine après ce n'est pas top mais tu ne serais pas le premier à le faire... par contre si ce job n'est pas entièrement à la hauteur de tes espérances, il ne faut pas oublier que tu auras peut-être la possibilité d'y évoluer. Commencer en supervisant une équipe, c'est très très bien sur un CV (et c'est une super expérience pour toi). Aurais-tu une équipe à superviser dans l'autre job?

dans le psote postuler lundi dernier ca sewra entre autre assurer le controle de la qualite dans l entreprise sous la responsabilite du directeur de production on est uen equipe de 4 personnes....dans une boite de 250 personnes.c est un travail de jour . j aurais quand meme a superviser les ouvriers veiller a ce qu ils travaille avec une bonne hygiene respect des normes....

dans un autres poste postule ca serait un superviseur adjoint ( poste du soir) la aussi ce n 'est pas vraiemnt mes competances mais le cadre ets meilleur que clui dont je vous parle au debut,le salaire plus eleves et c une enorme entreprise connu de vous tous ici et dont vous consommer les produits au moins une fois semaine mais bon je dirais pas le nom lol :innocent: c est un poste de soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans le psote postuler lundi dernier ca sewra entre autre assurer le controle de la qualite dans l entreprise sous la responsabilite du directeur de production on est uen equipe de 4 personnes....dans une boite de 250 personnes.c est un travail de jour . j aurais quand meme a superviser les ouvriers veiller a ce qu ils travaille avec une bonne hygiene respect des normes....

Pour un CV, moins intéressant car ce n'est pas de la supervision "officielle"... alors que dans le premier qui t'est offert tu es chef d'équipe si j'ai bien compris.

dans un autres poste postule ca serait un superviseur adjoint ( poste du soir) la aussi ce n 'est pas vraiemnt mes competances mais le cadre ets meilleur que clui dont je vous parle au debut,le salaire plus eleves et c une enorme entreprise connu de vous tous ici et dont vous consommer les produits au moins une fois semaine mais bon je dirais pas le nom lol :innocent: c est un poste de soir .

C'est peut-être très intéressant comme poste aussi. Pour le salaire je ne prendrais pas forcément ça trop en considération pour commencer, car ça peut évoluer vite avec l'expérience dans certaines boîtes, et pas vite du tout dans d'autres. Quant à l'horaire, un 7 à 3 laisse toute la journée et la soirée pour faire plein de choses, tandis qu'un poste du soir te limite pas mal pour tes contacts sociaux...

Mais enfin après, il faut voir lequel est le plus facilement accessible en métro/autobus, lequel offre les meilleurs avantages sociaux, dans lequel tu peux évoluer le plus rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans le psote postuler lundi dernier ca sewra entre autre assurer le controle de la qualite dans l entreprise sous la responsabilite du directeur de production on est uen equipe de 4 personnes....dans une boite de 250 personnes.c est un travail de jour . j aurais quand meme a superviser les ouvriers veiller a ce qu ils travaille avec une bonne hygiene respect des normes....

Pour un CV, moins intéressant car ce n'est pas de la supervision "officielle"... alors que dans le premier qui t'est offert tu es chef d'équipe si j'ai bien compris.

dans un autres poste postule ca serait un superviseur adjoint ( poste du soir) la aussi ce n 'est pas vraiemnt mes competances mais le cadre ets meilleur que clui dont je vous parle au debut,le salaire plus eleves et c une enorme entreprise connu de vous tous ici et dont vous consommer les produits au moins une fois semaine mais bon je dirais pas le nom lol :innocent: c est un poste de soir .

C'est peut-être très intéressant comme poste aussi. Pour le salaire je ne prendrais pas forcément ça trop en considération pour commencer, car ça peut évoluer vite avec l'expérience dans certaines boîtes, et pas vite du tout dans d'autres. Quant à l'horaire, un 7 à 3 laisse toute la journée et la soirée pour faire plein de choses, tandis qu'un poste du soir te limite pas mal pour tes contacts sociaux...

Mais enfin après, il faut voir lequel est le plus facilement accessible en métro/autobus, lequel offre les meilleurs avantages sociaux, dans lequel tu peux évoluer le plus rapidement...

merci bencoudonc !

pour le horaire le poste du soir me derange pas trop en fait c meme mieux y a pas le grand boss toujour derreire toi pour surveiller t es plusautonome....en plus pas trop de vie social ..je te dcache pas bencoudonc ce que je veux aussi c est avoir une petite experiences canadienne que j ai pas...donc meme si c un poste du soir je le prendrais et j essaierais de rester au moins 6 mois apres ca je pourrais peut etre travailler dans des boites qui m interessent vraiemnt car pour le moment ces boites ne semblent pas avoir besoins de mes competances.....mais je le repete la job ou j ai ete accepte les condition sont dur travailler a 4 degres c pas facile! :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement