Habitués cymico Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Sans commentaire...!!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 En effet, une image vaut mille mots et celle ci m'a offert un beau fou rire MERCI Citer
Habitués CatHell Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 je veux un gateau au fromage aux fraises !!!!!!!!!!!! :chouette: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Sans commentaire...!!! je suis persuadé que certain ne voit plus que l'étiquette jaune Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Ça pourrait être pire. Souvent, le prix augmente, et on le découvre sur une étiquette « Rabais du patron » :elendil: Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Et bien l'autre jour je vois un produit en vente.Par curiosité je soulève le carton recouvrant l'ancien prix pour découvrir que c'était le même ... wow ... bravo ! Donc cette photo ne m'étonne pas Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Ca c'est du rabais ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Il est vrai que les articles soldés ou en spécials sont assez étranges...Ex: chez Zellers, les rabais ne dépassent jamais les 30%, alors que dans d'autres places, c'est parfois donné. Par exemple, une glissade gonflable à 350$ a été bradée à 35$ chez WalMart. Un client que j'ai croisé m'a même fait une offre à 70$ pour alors que je n'étais pas encore passé en caisse !!!! , ou encore hier, j'ai trouvé une raclette T-FAL pour 25$ à la place de 70$, je ne vous cache pas que j'ai sauté dessus (euh !!!! façon de parler !!! ) Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Il est vrai que les articles soldés ou en spécials sont assez étranges...Ex: chez Zellers, les rabais ne dépassent jamais les 30%, alors que dans d'autres places, c'est parfois donné. Par exemple, une glissade gonflable à 350$ a été bradée à 35$ chez WalMart. Un client que j'ai croisé m'a même fait une offre à 70$ pour alors que je n'étais pas encore passé en caisse !!!! , ou encore hier, j'ai trouvé une raclette T-FAL pour 25$ à la place de 70$, je ne vous cache pas que j'ai sauté dessus (euh !!!! façon de parler !!! )ca m'intéresse le teffal pour 25$!! chez wallmart?? Autre info, où acheter son fromage à raclette? Plus intéressant dans une fromagerie ou on en trouve du pré-tranché??? Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 ca m'intéresse le teffal pour 25$!! chez wallmart?? Autre info, où acheter son fromage à raclette? Plus intéressant dans une fromagerie ou on en trouve du pré-tranché???J'ai trouvé ça chez Rossy Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 ca m'intéresse le teffal pour 25$!! chez wallmart?? Autre info, où acheter son fromage à raclette? Plus intéressant dans une fromagerie ou on en trouve du pré-tranché???J'ai trouvé ça chez RossyMerci!! c'est pas très loin de chez moi en plus! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bah au moins c'est drôle ... Le Maxi de Côte-des-Neige lui, fait dans le pathétique ! La semaine dernière ils bradaient la viande hachée a -50% !! Youhouuu ! Et pour cause ... elle était verte :biohazar: La prochaine fois je prends mon appareil photo Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Bah au moins c'est drôle ... Le Maxi de Côte-des-Neige lui, fait dans le pathétique ! La semaine dernière ils bradaient la viande hachée a -50% !! Youhouuu ! Et pour cause ... elle était verte :biohazar: La prochaine fois je prends mon appareil photo cool vert une couleur qu'on a pas , chez nous y a que du bleu Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Bah au moins c'est drôle ... Le Maxi de Côte-des-Neige lui, fait dans le pathétique ! La semaine dernière ils bradaient la viande hachée a -50% !! Youhouuu ! Et pour cause ... elle était verte :biohazar: La prochaine fois je prends mon appareil photo hihihi je l'ai vu.La viande rouge devient verte et la viande blanche devient jaune. Et un maxi rabais dessus. Hum miam miam Citer
Messages recommandés