Aller au contenu

Maxi fait un super special sur ses patisseries !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Sans commentaire...!!! :blink::lol:

dsc00036kq5.jpg

Posté(e)

En effet, une image vaut mille mots et celle ci m'a offert un beau fou rire ;)

MERCI :)

• Habitués
Posté(e)

je veux un gateau au fromage aux fraises !!!!!!!!!!!! :chouette:

• Habitués
Posté(e)
Sans commentaire...!!! :blink::lol:

dsc00036kq5.jpg

je suis persuadé que certain ne voit plus que l'étiquette jaune :P

• Habitués
Posté(e)
Ça pourrait être pire. Souvent, le prix augmente, et on le découvre sur une étiquette « Rabais du patron » :elendil:
  • Habitués
Posté(e)

Et bien l'autre jour je vois un produit en vente.

Par curiosité je soulève le carton recouvrant l'ancien prix pour découvrir que c'était le même ... wow ... bravo !

Donc cette photo ne m'étonne pas :D

• Habitués
Posté(e)

:lol:

Ca c'est du rabais !

• Habitués
Posté(e)

Il est vrai que les articles soldés ou en spécials sont assez étranges...

Ex: chez Zellers, les rabais ne dépassent jamais les 30%, alors que dans d'autres places, c'est parfois donné. Par exemple, une glissade gonflable à 350$ a été bradée à 35$ chez WalMart. Un client que j'ai croisé m'a même fait une offre à 70$ pour alors que je n'étais pas encore passé en caisse !!!! :lol: , ou encore hier, j'ai trouvé une raclette T-FAL pour 25$ à la place de 70$, je ne vous cache pas que j'ai sauté dessus (euh !!!! façon de parler !!! :D )

• Habitués
Posté(e)
Il est vrai que les articles soldés ou en spécials sont assez étranges...

Ex: chez Zellers, les rabais ne dépassent jamais les 30%, alors que dans d'autres places, c'est parfois donné. Par exemple, une glissade gonflable à 350$ a été bradée à 35$ chez WalMart. Un client que j'ai croisé m'a même fait une offre à 70$ pour alors que je n'étais pas encore passé en caisse !!!! :lol: , ou encore hier, j'ai trouvé une raclette T-FAL pour 25$ à la place de 70$, je ne vous cache pas que j'ai sauté dessus (euh !!!! façon de parler !!! :D )

ca m'intéresse le teffal pour 25$!! chez wallmart?? Autre info, où acheter son fromage à raclette? Plus intéressant dans une fromagerie ou on en trouve du pré-tranché???

• Habitués
Posté(e)
ca m'intéresse le teffal pour 25$!! chez wallmart?? Autre info, où acheter son fromage à raclette? Plus intéressant dans une fromagerie ou on en trouve du pré-tranché???

J'ai trouvé ça chez Rossy

• Habitués
Posté(e)

J'ai trouvé ça chez Rossy

Merci!! c'est pas très loin de chez moi en plus!

Posté(e)

:lol: Bah au moins c'est drôle ... Le Maxi de Côte-des-Neige lui, fait dans le pathétique ! La semaine dernière ils bradaient la viande hachée a -50% !! Youhouuu ! Et pour cause ... elle était verte :biohazar:

La prochaine fois je prends mon appareil photo :D

• Habitués
Posté(e)
:lol: Bah au moins c'est drôle ... Le Maxi de Côte-des-Neige lui, fait dans le pathétique ! La semaine dernière ils bradaient la viande hachée a -50% !! Youhouuu ! Et pour cause ... elle était verte :biohazar:

cool vert une couleur qu'on a pas , chez nous y a que du bleu :P

• Habitués
Posté(e)

hihihi je l'ai vu.

La viande rouge devient verte et la viande blanche devient jaune.

Et un maxi rabais dessus. Hum miam miam :wacko: