Habitués lilie356 Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2007 Bonsoir tlm!!Voilà je suis allée en page d'accueil et j'ai regardé un peu partout sur le site, je n'ai pas vu une petite mention pour le changement d'heure ici... J'ai cru comprendre que cela avait changé depuis mars 2007 mais je voulais simplement m'en assurer. Voilà donc cette nuit nous retirons une heure c'est bien ça???Enfin j'étais bien contente de n'avoir que 5 heures de décalage avec la famille cette semaine, ça m'a permis de croiser davantage de monde sur msn...Merci d'avance.. :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2007 Bonsoir tlm!!Voilà je suis allée en page d'accueil et j'ai regardé un peu partout sur le site, je n'ai pas vu une petite mention pour le changement d'heure ici... J'ai cru comprendre que cela avait changé depuis mars 2007 mais je voulais simplement m'en assurer. Voilà donc cette nuit nous retirons une heure c'est bien ça???Enfin j'étais bien contente de n'avoir que 5 heures de décalage avec la famille cette semaine, ça m'a permis de croiser davantage de monde sur msn...Merci d'avance.. :blushing:oui c'est bien ça cette nuit tu retires une heurre!!!bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2007 Bonsoir tlm!!Voilà je suis allée en page d'accueil et j'ai regardé un peu partout sur le site, je n'ai pas vu une petite mention pour le changement d'heure ici... J'ai cru comprendre que cela avait changé depuis mars 2007 mais je voulais simplement m'en assurer. Voilà donc cette nuit nous retirons une heure c'est bien ça???Enfin j'étais bien contente de n'avoir que 5 heures de décalage avec la famille cette semaine, ça m'a permis de croiser davantage de monde sur msn...Merci d'avance.. :blushing:On en parle ici:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2007 Bonsoir tlm!!Voilà je suis allée en page d'accueil et j'ai regardé un peu partout sur le site, je n'ai pas vu une petite mention pour le changement d'heure ici... J'ai cru comprendre que cela avait changé depuis mars 2007 mais je voulais simplement m'en assurer. Voilà donc cette nuit nous retirons une heure c'est bien ça???Enfin j'étais bien contente de n'avoir que 5 heures de décalage avec la famille cette semaine, ça m'a permis de croiser davantage de monde sur msn...Merci d'avance.. :blushing:On en parle ici:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61262Merci lol, bah sur ce coup mes yeux se sont croisés, j'ai pas vu le sujet!!! désolé pour le doublon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués UBRANE Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2007 Un petit clic ici pour mettre sa montre à jour:http://www.radio-canada.ca/apropos/aide/heure.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés