Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ca va faire une semaine et demi que j passé ma visite medicale,j'etais content de finir ts les demarches pour attendre le visa.malheureusement ce matin le docteur m'a telephoner pour me dire que les resultats sont anormale par la presence du sang dans les urines.mon reve du canada et specialement du quebec est gaché.je vous souhaite ts bonne chance

• Habitués
Posté(e)

heille pourquoi je ne comprends pas ce que ça signifie

• Habitués
Posté(e)

il t'a Rien dit de plus ???

mais non faut pas perdre espoir khouya.

ce n'est pas lui qui decide .

• Habitués
Posté(e)

Je n'étudie pas en médecine humaine, mais quand même je sais qu'il y a plusieurs causes possibles à la présence de sang dans l'urine...peut-être que la cause ne va pas t'empêcher de venir au Québec. Peut-être que le médecin voulait seulement t'en informer sans pour autant signifier que tu n'avais pas de chance. Allez courage mon ami, peut-être que tu t'en fais pour rien.

• Habitués
Posté(e)

Une infection urinaire peut provoquer cela, alors attend avant d'abandonner :) on ne refuse pas l'immigration à cause d'une infection comme ca

• Habitués
Posté(e)

Peut être que le medecin est un peu soucieux pour votre santé c tout, mais pas pour votre dossier.

Personellement je pense à 80% que cela ne pénalise pas ton dossier.

• Habitués
Posté(e)
ca va faire une semaine et demi que j passé ma visite medicale,j'etais content de finir ts les demarches pour attendre le visa.malheureusement ce matin le docteur m'a telephoner pour me dire que les resultats sont anormale par la presence du sang dans les urines.mon reve du canada et specialement du quebec est gaché.je vous souhaite ts bonne chance

il ne faut pas perdre espoir . ça peut être une simple infection urinaire qui peut disparaitre après traitement à base d'antibiotiques.

conseil: faire consultation chez un bon urologue pour mieux connaitre l'origine de ce sang dans les urines.j'espère que ne ce soit pas grave car après tout la santé 'abord et même avant l'immigration.s'il s'avère que cette hématurie n'est que banale et passagère , n'oublies pas que tu as encore une chance en puisant la voie de recours administrative qui vous est offerte. courage, bonne santé et bonne chance mon ami.

• Habitués
Posté(e)

Si le medecin t'a appele, c'est juste pour que tu fasses d'autres examens pour ton bien et non pour te decourager de l'immigration. Mon mari est passe par la, et il a eu un autre probleme, ce n'est pas pour autant qu'il a ete refuse! Les examens medicaux ont bien ete recus par l'immigration et ca n'a pas change leur decision.

Ne te decourage pas et surtout prends soin de toi. De toute facon, si le probleme etait plus serieux, ils t'auraient demande de faire d'autres analyses et encore!!! Donc, ne t'en fais pas et garde espoir et surtout fais attention a ta sante, tu en auras besoin une fois au Quebec!!!

Bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)
Pas motivé le monsieur !! :biohazar:

TOI tes peut etre medecin mais alors tes pas humain !!!J'observe tes differents messages, et je te trouve nul pour pas dire autre chose mais tes le vrai de vrai !!!!

Soigne toi avant de soigner les autres mon gars !!!

Moi je dirais à fahd , courage , patience et ne tinquiete pas cest peut etre pas grand chose .Mais je ne suis pas medecin MOI alors les medecins du dimanche essayer de le rassurer svp Merci

Allez ciao !!

Toi tu es intelligente, tu as compris que je n'étais pas humain !!! en fait, ma bichette, je suis Mr Spock !!

Si le fahd cherche à travers vous de l'aide pour immigrer, il n'a pas fini d'en baver. Quand tu seras ici, au Qc, tu comprendras, petite peronelle, que c'est un pays qui demande beaucoup de motivation en dehors du désir d'immigrer, il faut se motiver pour trouver du travail, retrouver des amis, vivre en société...

Alors, ptite fille, lorsque ton intelligence sera assez parfaite pour comprendre ma toute petite phrase, tu seras assez bonne pour lire Tintin en Amérique !

• Habitués
Posté(e)

Je rajouterai une chose, que s'il abandonne sans poser de questions pour un peu de sang dans son pipi, je n'ai pas à perdre mon temps à le rassurer comme un petit bébélàlà