roquetoire9 Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 bonjour, je suis en France, j'ai seulement un passeport.Je reve de travailler au QUébec, j'ai répondu à plusieurs offres d'emploi et j'ai quelques touches. J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire pour partir le plus vite possible si j'en décroche un.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 le plus simple et rapide c'est le contrat de travail temporaire, c'est simple et rapide....regarde dans la faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 aussi le pvt, en deux mois tu peux l'avoir a condition que tu aies moins de 35 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) on peut travailler avec juste un passeport ? :edestudio: Modifié 2 novembre 2007 par sandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 on peut travailler avec juste un passeport :edestudio:vraiment explique, je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 on peut travailler avec juste un passeport :edestudio:vraiment explique, je ne connais pasnon justement c'est une question car ça me parrait pas trop possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 j'ai pas tout compris........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 j'ai pas tout compris........la personne dit "je n'ai qu'un passeport et je veux travailler au Canada"tu lui parle d'intérim.et moi je demande si c'est réellement possible quand on a qu'un passeport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 j'ai pas tout compris........la personne dit "je n'ai qu'un passeport et je veux travailler au Canada"tu lui parle d'intérim.et moi je demande si c'est réellement possible quand on a qu'un passeportje lui parles d'intérim?.............excuse moi mais je comprends de moins en moins, je n'ai rien fait d'autres que lui donner deux pistes a exploreret ce que je donne est réellement possible, il suffit pour le premier de trouver un taf avant et le deuxième de remplir un dossier très simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) je vais attendre des réponses d'autres personnes car je ne comprends visiblement RIEN à ce que tu raconte Modifié 2 novembre 2007 par sandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 pourtant c'est trés clair possible qu'on puisse mieux t'expliquer....................mais je ne vois pas ou tu as vu que je parlais d'intérimpvt et permis temporaire, est ce que tu connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 contrat de travail temporairepour moi ça équivaut à cdd ou intérim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2007 contrat de travail temporairepour moi ça équivaut à cdd ou intérimok, mais ce dont je parle n'a rien a voir avec ce que tu connais en france, ceux sont deux permis pour travailler au canada, l'un s'appelle permis de travail temporaire car il a une durée en fonction de ton contrat de travail et peut être reconduit sur un même contrat ou sur un autrele 2éme s'appelle pvt permis vacances travail, tu n'as pas besoin d'avoir un travail, il te suffit de faire une demande pour l'obtenir...........il est d'une durée de 18 mois maxi sauf erreur mais te permet de travailler si tu le souhaites en changeant de patron autant de fois que tu le souhaitesje pense que ça doit être plus clairil y a une autre possibilité c,est le perfectionnement professionnel, pour y avoir droit il faut sortir d'études( moins d'un an je crois) et avoir moins de 35 ansfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roquetoire9 Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2007 ok merci beaucoup, si je comprends bien, si je trouve du taf, puisque j'ai 28ans, je peux en deux mois obtenir un permis de travail temporaire, puis faire une demande de permis de travail normal qui me prendra 18mois?merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2007 ok merci beaucoup, si je comprends bien, si je trouve du taf, puisque j'ai 28ans, je peux en deux mois obtenir un permis de travail temporaire, puis faire une demande de permis de travail normal qui me prendra 18mois?merci beaucoupc'est excatement ce que je suis en train de faire une fois sur place avec un permis temporaire, je fias la demande pour une rp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roquetoire9 Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2007 ok merci, ca pas été trop dur de trouver du boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2007 en fait non, mais c'est pas moi mais ma copine qui a trouvé..............donc pour moi ce fut facile........lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés