Aller au contenu

travailler au Québec


roquetoire9

Messages recommandés

bonjour, je suis en France, j'ai seulement un passeport.

Je reve de travailler au QUébec, j'ai répondu à plusieurs offres d'emploi et j'ai quelques touches. J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire pour partir le plus vite possible si j'en décroche un.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus simple et rapide c'est le contrat de travail temporaire, c'est simple et rapide....regarde dans la faq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aussi le pvt, en deux mois tu peux l'avoir a condition que tu aies moins de 35 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut travailler avec juste un passeport ? :edestudio:

Modifié par sandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on peut travailler avec juste un passeport :edestudio:

vraiment explique, je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on peut travailler avec juste un passeport :edestudio:

vraiment explique, je ne connais pas

non justement c'est une question car ça me parrait pas trop possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai pas tout compris........

la personne dit "je n'ai qu'un passeport et je veux travailler au Canada"

tu lui parle d'intérim.

et moi je demande si c'est réellement possible quand on a qu'un passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai pas tout compris........

la personne dit "je n'ai qu'un passeport et je veux travailler au Canada"

tu lui parle d'intérim.

et moi je demande si c'est réellement possible quand on a qu'un passeport

je lui parles d'intérim?.............excuse moi mais je comprends de moins en moins, je n'ai rien fait d'autres que lui donner deux pistes a explorer

et ce que je donne est réellement possible, il suffit pour le premier de trouver un taf avant et le deuxième de remplir un dossier très simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais attendre des réponses d'autres personnes car je ne comprends visiblement RIEN à ce que tu raconte

Modifié par sandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourtant c'est trés clair :D possible qu'on puisse mieux t'expliquer....................mais je ne vois pas ou tu as vu que je parlais d'intérim

pvt et permis temporaire, est ce que tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
contrat de travail temporaire

pour moi ça équivaut à cdd ou intérim

ok, mais ce dont je parle n'a rien a voir avec ce que tu connais en france, ceux sont deux permis pour travailler au canada,

l'un s'appelle permis de travail temporaire car il a une durée en fonction de ton contrat de travail et peut être reconduit sur un même contrat ou sur un autre

le 2éme s'appelle pvt permis vacances travail, tu n'as pas besoin d'avoir un travail, il te suffit de faire une demande pour l'obtenir...........il est d'une durée de 18 mois maxi sauf erreur mais te permet de travailler si tu le souhaites en changeant de patron autant de fois que tu le souhaites

je pense que ça doit être plus clair

il y a une autre possibilité c,est le perfectionnement professionnel, pour y avoir droit il faut sortir d'études( moins d'un an je crois) et avoir moins de 35 ans

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup, si je comprends bien, si je trouve du taf, puisque j'ai 28ans, je peux en deux mois obtenir un permis de travail temporaire, puis faire une demande de permis de travail normal qui me prendra 18mois?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok merci beaucoup, si je comprends bien, si je trouve du taf, puisque j'ai 28ans, je peux en deux mois obtenir un permis de travail temporaire, puis faire une demande de permis de travail normal qui me prendra 18mois?

merci beaucoup

c'est excatement ce que je suis en train de faire une fois sur place avec un permis temporaire, je fias la demande pour une rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait non, mais c'est pas moi mais ma copine qui a trouvé..............donc pour moi ce fut facile........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement