rosaoquebec Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Je sais pas si je suis le seul dans cet état mais je commence à désespérerde Paris, je sais si il sont encore en vie mais je commence à en douter,j'ai eu mon CSQ depuis le 11 septembre et jusqu'à présent ma demande esttoujours en cours, j'ai remarqué qu'il y a quelques semaines il suffisaitd'environ 1 mois après le CSQ pour recevoir la brune et la moi ça va fairebientôt 2 long mois et je sais vraiment pas ce qui arrive, en plus notredossier est ouvert au niveau de paris depuis le 31 Mai 2007, notre vie estsuspendue à leur décision. Ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'il y aun numéro de tel ou un courriel pour entrer en contact avec l'ambassade àparis pour savoir que devient mon dossier et si oui est ce que vous pouvezme les communiquer. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Je sais pas si je suis le seul dans cet état mais je commence à désespérerde Paris, je sais si il sont encore en vie mais je commence à en douter,j'ai eu mon CSQ depuis le 11 septembre et jusqu'à présent ma demande esttoujours en cours, j'ai remarqué qu'il y a quelques semaines il suffisaitd'environ 1 mois après le CSQ pour recevoir la brune et la moi ça va fairebientôt 2 long mois et je sais vraiment pas ce qui arrive, en plus notredossier est ouvert au niveau de paris depuis le 31 Mai 2007, notre vie estsuspendue à leur décision. Ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'il y aun numéro de tel ou un courriel pour entrer en contact avec l'ambassade àparis pour savoir que devient mon dossier et si oui est ce que vous pouvezme les communiquer.salut link,hum... un mois entre le CSQ et la brune ????Tu parles de demande de résidence permanente ou de parrainage ? Dans le cas de la résidence permante, il manque plein d'étapes entre celles-ci et rien qui ne dure que 1 mois :dodotime: Je connais pas les délais pour le parrainage.Par contre, je n'ai pas le numéro de téléphone ou l'email, dsl. Citer
rosaoquebec Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 il s'agit d'un parrainage, merci quand meme Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Salut,le courriel de l'ambassade du Canada à Paris est celui-ci : [email protected]Régis Citer
musvero Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 bonjour , je suis dans le meme cas que vous , je suis parrainé par ma femme canadienne , le traitement a commencé le 31 mai 2007 a paris , et j ai eu le CSQ le 29 aout le traitement est toujours en cours , j ai envoyé 3 email a l'ambassade et j'ai pas eu de reponse .....et j'ai recu dernierement des instruction de la visite medicale , alors que j ai fait ma visite medicale avant le depot du dossier .... je ne sais pas si ils ont perdu notre dossier ou koi .......... et le plus bizarre c que sur le cyber client est montienné que les resultats medicaux ont été recu ............ voila mon frere Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Je vous comprends tous! Notre dossier de parrainage est accepte depuis le 23 Aout et toujours rien sur le cyber client indiquant qu'il a ete ouvert ou un AR. Je pense qu'ils dorment a Paris. Bon courage a tous!!! Citer
rosaoquebec Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 merci à tous pour vos réponses, merci à toi Regis pour le mail, je vais leur ecrire on ne sait jamais, mais apparement ça confirme ce que je pensais, ça bosse pas vraiment fort à paris ces derniers temps, en tous les cas esperant qu'ils reveilleront rapidement , parcequ'ils vont nous rendre malade si ce n'est déjà fait. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Salut,a Paris ils traitent beaucoup de dossier .....L'ambassade est peut etre fermée un jour ou deux .Si tu leurs ecris ils te repondront sans problème .Régis Citer
rosaoquebec Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 re salut tout le monde, apres m'etre decider à ecrire à l'ambassade le meme jour ou je devais le faire, voila que sur le site de cic, il ont mis decision prise, enfin il etait tempset merci à vous tous, en esperant que la brune va etre la tres bientot Citer
Messages recommandés