Habitués safaa1984 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 salut tout le monde j'ai une simple question est ce que l'agent d'immigration va considerer la periode du stage comme periode d'experience???(question d'ajouter les ppoints).merci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 oui, si c'est a temps plein. Citer
Habitués boubsone Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 oui, si c'est a temps plein.slt!j'ai une question. est ce que les emplois (CDI) à temps partiel sont considérés pour le calcul des points? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 slt!j'ai une question. est ce que les emplois (CDI) à temps partiel sont considérés pour le calcul des points?désolé pour ta question, je n'ai pas été confronté a cette situation, donc je ne sais pas.Romain Citer
Habitués sociable Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 La durée de l'expérience professionnelle c'est très importante dans l'évaluation de vos compétence si vous avez demandé une résidence permanente à titre de travailleur qualifié..Mais concernant le calcul des points que vous pouvez obtenir ..il n'est pris en considération que les périodes déclarées à la CNSS ..salut tout le monde j'ai une simple question est ce que l'agent d'immigration va considerer la periode du stage comme periode d'experience???(question d'ajouter les ppoints).merci Citer
Habitués boubsone Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 SALUT!y a t'il d'autres qui peuvent m'apporter plus de précisions sur ma question: si par exemple le CDI à temps partiel est pris en compte pour le calcul de points de certificat de sélection. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 La durée de l'expérience professionnelle c'est très importante dans l'évaluation de vos compétence si vous avez demandé une résidence permanente à titre de travailleur qualifié..Mais concernant le calcul des points que vous pouvez obtenir ..il n'est pris en considération que les périodes déclarées à la CNSS ..salut tout le monde j'ai une simple question est ce que l'agent d'immigration va considerer la periode du stage comme periode d'experience???(question d'ajouter les ppoints).mercielle fut car j'ai lu hier sur le site d'immigration du canada qu'elle n'était plus prise en compte au quebec mais dans le reste du canada Citer
Habitués boubsone Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 La durée de l'expérience professionnelle c'est très importante dans l'évaluation de vos compétence si vous avez demandé une résidence permanente à titre de travailleur qualifié..Mais concernant le calcul des points que vous pouvez obtenir ..il n'est pris en considération que les périodes déclarées à la CNSS ..salut tout le monde j'ai une simple question est ce que l'agent d'immigration va considerer la periode du stage comme periode d'experience???(question d'ajouter les ppoints).mercielle fut car j'ai lu hier sur le site d'immigration du canada qu'elle n'était plus prise en compte au quebec mais dans le reste du canadaSalut!Peux-tu mefaire parvenir le lien qui stipule qu'on ne prend plus en compte le stage. s'agit il d'un stage hors cursus universitaire ou même les stage conventionnés ? Citer
timha Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 salut,c est considerer comme experience a deux conditions :- Le stage est dans le cadre d une formation diplomante reconnu par le quebec ( la fac par exemple)- Existance d'une convention de stageBon chance Citer
bonnan Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 et si on a travaillé comme femme de menage durant ses etudes peut-on le prendre en compte. merci Citer
Habitués boubsone Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 salut,c est considerer comme experience a deux conditions :- Le stage est dans le cadre d une formation diplomante reconnu par le quebec ( la fac par exemple)- Existance d'une convention de stageBon chanceDonc si je comprends bien, faut-il joindre à l'attestation de stage une copie de la convention de stage? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 et si on a travaillé comme femme de menage durant ses etudes peut-on le prendre en compte. merciSi cela a été déclarer à la cnss OUIsalut,c est considerer comme experience a deux conditions :- Le stage est dans le cadre d une formation diplomante reconnu par le quebec ( la fac par exemple)- Existance d'une convention de stageBon chanceDonc si je comprends bien, faut-il joindre à l'attestation de stage une copie de la convention de stage?Si tu en disposes, OUI Citer
Habitués boubsone Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 et si on a travaillé comme femme de menage durant ses etudes peut-on le prendre en compte. merciSi cela a été déclarer à la cnss OUIsalut,c est considerer comme experience a deux conditions :- Le stage est dans le cadre d une formation diplomante reconnu par le quebec ( la fac par exemple)- Existance d'une convention de stageBon chanceDonc si je comprends bien, faut-il joindre à l'attestation de stage une copie de la convention de stage?Si tu en disposes, OUIMerci! j'espère que le BIQ prendra en compte ce stage (6mois). Je vais donc joindre une copie de ma convention de stage. Citer
Messages recommandés