hassiba Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour à tous;Je me prépare pour me rendre au Québec avec ma petite famille composée de on mari et mon fils de 4 ans. le départ est prévu pour le début décembre. Je suis vraiment perdue dans cette phase de préparatifs. Je ne sais pas qu'est ce que je dois prendre avec moi.sachant que je suis informaticienne d'origine algerienne.micro portable, livres, CD, electromenagers(il y'a pas un problème de compatibilité?), vetements, argents, litterie, vaisselles et autres.est ce qu'ils faut inscrire ca quelques part.quelle est le poids limite pour une famille comme la mienne.Svp, prière de me donner tous les détails possiblesMerci beaucoup d'etre nombreux Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour à tous;Je me prépare pour me rendre au Québec avec ma petite famille composée de on mari et mon fils de 4 ans. le départ est prévu pour le début décembre. Je suis vraiment perdue dans cette phase de préparatifs. Je ne sais pas qu'est ce que je dois prendre avec moi.sachant que je suis informaticienne d'origine algerienne.micro portable, livres, CD, electromenagers(il y'a pas un problème de compatibilité?), vetements, argents, litterie, vaisselles et autres.est ce qu'ils faut inscrire ca quelques part.quelle est le poids limite pour une famille comme la mienne.Svp, prière de me donner tous les détails possiblesMerci beaucoup d'etre nombreuxmicro portable OUIlivres OUI CD OUIelectromenagers NONvetements OUIargents OUIlitterie CA DEPENTvaisselles CA DEPENTet oui il y a un formulaire a remplir,il n'y a pas de limite de poid, c'es toi qui paie le transportplus tu enmene + tu paiepour la litterie et la vaiselle ca depend de leur valeur, faut checker si leur transport ne coute pas + chere que le rachat sur placeapres si tu part dans 1 mois, je dirait que tu t'y prend tard, tres tardpour un conteneur pour enmener de grosse chose, je pense qu'il est trop tard. Citer