Habitués brigit Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2007 Moi ça me fait rigoler... en toute amitiéJe me branche après une eclipse et je trouve écrit en rouge"nouveau serveur du forum, plus rapide, plus fort, plus beau et toujours gratuit"rahhhhhhh toujours des promesses, des promesses.......ouais, j'ai l'esprit un peu mal placé. so what ?B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2007 Pour répondre...nouveau serveur du forumNous avons migré le forum vers un nouveau serveur plus puissant depuis samedi.plus rapideLes améliorations visibles pour les forumistes sont que la navigation est plus rapide.plus fortet le forum ne plante plus.plus beauProbablement une allusion au nouvel avatar de Laurent... et toujours gratuitLes infrastructures coûtent de l'argent mais le forum est gratuit car c'est une belle communauté que nous formons. D'ailleurs, tout don et soutient sont les bienvenus.Merci brigit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sabeel Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2007 Peut être que brigit faisait allusion à un autre type serveur, où peut être que moi aussi, j'ai l'esprit mal placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2007 Peut être que brigit faisait allusion à un autre type serveur, où peut être que moi aussi, j'ai l'esprit mal placé Ah, j'avais pas capté. Alors je confirme, vous avez tous l'esprit mal placé Mais on y pensera pour ce genre de services :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2007 Peut être que brigit faisait allusion à un autre type serveur, où peut être que moi aussi, j'ai l'esprit mal placé Tiens, celui la c'est un rapide aussi à dégainer. B :chechemeu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Capnace Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2007 Salut, avec la mise en place d'un nouveau serveur, Laurent nous a egalement servi une nouvelle photo. Elle etait pas mal la precedente celle-ci aussi. Au delà de cette remarque, je tenais à vous dire s merci pour tout le boulot que toute l'équipe de immigrer.com et toi faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2007 Pour répondre...nouveau serveur du forumNous avons migré le forum vers un nouveau serveur plus puissant depuis samedi.plus rapideLes améliorations visibles pour les forumistes sont que la navigation est plus rapide.plus fortet le forum ne plante plus.plus beauProbablement une allusion au nouvel avatar de Laurent... et toujours gratuitLes infrastructures coûtent de l'argent mais le forum est gratuit car c'est une belle communauté que nous formons. D'ailleurs, tout don et soutient sont les bienvenus.Merci brigit !Merci pour ces explications, c'était vraiment juste un clin d'oeil. Jeu sur les mots.Parfois ici, c'est un peu trop sérieux. souvent à raison. B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2007 Merci pour ces explications, c'était vraiment juste un clin d'oeil. Jeu sur les mots.Parfois ici, c'est un peu trop sérieux. souvent à raison. B Sérieux, nous ? :online2long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2007 Merci pour ces explications, c'était vraiment juste un clin d'oeil. Jeu sur les mots.Parfois ici, c'est un peu trop sérieux. souvent à raison. B Sérieux, nous ? :online2long:des pas sérieux ??? au québec ??? rahhhhhh une petite croix dans la colonne Québec. un zéro dans celle ROC. B :biohazar: Les filles du ROC, j'attends vos répliques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Merci à Fred qui a fait toute la job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2007 Les filles du ROC, j'attends vos répliques !Merci à Fred qui a fait toute la job.Tiens Laurent est rendu une fille et du ROC en plus...Grand Saint Nougat, que l,éclipse a du être longue, hein Brigitte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2007 Les filles du ROC, j'attends vos répliques !Merci à Fred qui a fait toute la job.Tiens Laurent est rendu une fille et du ROC en plus...Grand Saint Nougat, que l,éclipse a du être longue, hein Brigitte!je crois ben t'as pas tout compris, je me disais que si Québec rend les gens pas sérieux, je m'va signer illico. (voire le commentaire cité qui est celui de Fred)donc j'attendais un commentaire des filles, pas sur Laurent, mais sur les amusements hors Québec, commentaires des filles qui... enfin, elles se reconnaîtront elles mêmesces messieurs peuvent participer aussi.B :chechemeu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2007 donc j'attendais un commentaire des filles, pas sur Laurent, mais sur les amusements hors Québec,Tu vas attendre longtemps car il n'y a pas d'amusements hors Québec ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés