Habitués asma Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 vous aviez tous raison!!!!! on est accepté!!!!!! youpppppi!!!!!mon mari a reçu aujourd'hui une lettre de l'ambassade lui disant que notre parrainage est accepté, qu'ils vont émettre le visa très bientot, aussitot que le paiement est bien reçu, ce qui se fera demain inchallah, je l'ai déjà posté et faxé à Paris et à Mississauga !!!!!c'est comme si j'étais sur un nuage!aujourd'hui cela fait 7 mois que l'on est marié, c'est le plus beau cadeau que l'on pouvait recevoirbon courage à tous ceux qui attendent, votre tour viendra bientot aussi inchallah Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 félicitations et plein de bonheur pour l'avenir ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Wow! Felicitation a vous deux!!!Il me semble qu'il y a pleins de bonnes nouvelles ces temps-ci, ca fait du bien!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Felicitations Asma j'ai hate que ce soit mon tour. Citer
Habitués venus Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 ET oui ton mari aura son visa avant mon mari...... nous ils disent qu'ils n'ont pas recu les résultats médicaux qui pourtant ont recu il y a plusieurs mois déja et c'est inscrit sur notre état de demande en ligne.Mais je suis contente pour toi et ton mari, c'est vraiment un beau cadeau.... Félicitations!!!!!! Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 félicitationswowowowo et encor félicitations Citer
Habitués Mark Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Felicitationnnnnnnnnnnnnbonne continuation Citer
Habitués jamila Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 cooolllllll!!!!!!!! félicitation Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 fe;icitation asma!!je suis tres content pour vous autres,bonne chance dans votre nouvelle vie, gilles Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 mais y de l,amour dans l'air !!!y plein de visa émis coolfélicitation a Vous 2 !!! Citer
Habitués asma Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 merci à tous pour vos souhaits cela fait chaud au coeur je vous assurela roue tourne, pour ceux qui attendent votre tour viendra bientot! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Felicitation bonne continuations xox Citer
Habitués clara sam Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Felicitation asmae et tres bonne continuation dans votre vie de couple Citer
Habitués zzzz Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Félicitations!!!!et Bon courage à tous les autres. Citer
Messages recommandés