kcD Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 pouvez vous me renseigner ,y a t il des taxes sur mes outils de travail (ciseaux ,tondeuse ......)? :ouafouaf: Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 tout depend de la quantité!!! si tu peux integre tout ce materiel a ton demenagement personnel sans y mettre la mention outil professionel dans l'inventaire, place juste une liste precise que tu integres a la listes de tes biens personels...souvent cela depend de l'interpretation des douanes, mais c'Est sur que 4 tondeuses, 25 ciseaux, 15 rateaux ca fait louche pour passer sur une liste personnelle... Citer
kcD Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 non j'en aurais pas autant ,mais je vais peut etre les mettre un peu dans les valises de mes filles et de nous comme ça peut etre ils ne verront rien,enfin j'espere,nous arrivons seulement qu 'avec nos valises .Merçi encore de m 'avoir repondu Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 non j'en aurais pas autant ,mais je vais peut etre les mettre un peu dans les valises de mes filles et de nous comme ça peut etre ils ne verront rien,enfin j'espere,nous arrivons seulement qu 'avec nos valises .Merçi encore de m 'avoir repondu ahahah j'avais pas vu ton autre sujet... en fait tu es toileteuse canin... en voyant ici ta profession artisan et tondeuse je pensais plus paysagement... pour ca j'ai parlé de rateaux!!! donc c'est vrai que la le volume d'outillage est moins important!!! reparti le bien dans les valises, et dans ton inventaire de douanes ne mentionne pas outils professionels mais juste tondeuse, ciseaux... ou bien accesoires de coiffure personels!!! normalement cela passera tres bien... Citer
kcD Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 c'est vrai je suis toiletteuse et quand j'ai expliqué pour moi c'etait evident désolé ,mais merçi ,c'est ce que je vais faire ,c'est du petit materiel donc hop ! dans les valises Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 c'est que j'avais pas lu l'autre sujet... c'est vrai que la ca rentre mieux dans des valises... sinon je crois que cel640 (je crois que c'Est ca son pseudo) est coiffeuse et loue sa place dans un salon tu pourras lui ecrire pour ton autre sujet... Citer
Messages recommandés