Invité Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bon ben voila, je croyais que ce jour n'arriverait pas.... me voici sur le forum en train d'annoncer que nous avons recu notre Brune... depuis quelques semaines comme ca trainait mechamment je ne voulais plus y penser, je ne venais plus sur le site, je me cachais les oreilles et je me bouchais le nez.... et puis ce coup de fil de ma maman qui m'annonce en pleurant que l'enveloppe brune est arrivee.... wow. Maintenant je sais le plus dur est a venir, pour etre honnete dans un coin de ma tete j'avais un peu renonce, je me disais, meme si ca vient je n'irai pas... Mais maintenant je sais qu'on ne laisse pas passer une telle occasion, et meme si ca va etre dur surtout question boulot ( nous sommes enseignants tous les 2...) on se doit d'essayer....Bonne fin de journee a tous... on part feter ca!Drine Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Toutes mes félicitationsRégis Citer
Habitués asma Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 félicitations, bienvenue chez nous! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Félicitation, et bon courage, il faut aller jusqu'au bout de vos rêves! Citer
Messages recommandés