Habitués fendou Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 bonsoir tout le monde moi je trouve que hbelmondo tu es arrogant dans t propos c'est grave de penser comme ca!!!et je pense que tu devrais t'informer un peu plus sur l'islam et non sur les pratiques religieuses de certains musulmans c'est totalement différent regarde comment l'islam est pratiquée en asie par exemple......... c'est totalement différent de ce que l'on voit a la tv il ne faut pas s'arreter sur ce que l'on voit aux infos ou autre!!!!honnetement ca me fait peur de voir que des canadiens pensent comme car enfrance on a tellement une image des canadiens archi tolérants, ouverts d'esprit.... je suis rassurée qu'ils ne pensent pas tous comme toi dans le forum!!!!a+ Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 bonsoir tout le monde moi je trouve que hbelmondo tu es arrogant dans t propos c'est grave de penser comme ca!!!et je pense que tu devrais t'informer un peu plus sur l'islam et non sur les pratiques religieuses de certains musulmans c'est totalement différent regarde comment l'islam est pratiquée en asie par exemple......... c'est totalement différent de ce que l'on voit a la tv il ne faut pas s'arreter sur ce que l'on voit aux infos ou autre!!!!honnetement ca me fait peur de voir que des canadiens pensent comme car enfrance on a tellement une image des canadiens archi tolérants, ouverts d'esprit.... je suis rassurée qu'ils ne pensent pas tous comme toi dans le forum!!!!a+C'est incroyable comment nous avons le sens du marketing pour que vous croyiez cela.Nous sommes moins tolérants que les français car ici nous accepterion pas un territoire comme la banlieue de Trappes près de Paris.Mais bon c'est notre coté nord américain (pas très tolérant pour l'intolérance) c'est cela la différence entre les français et les québécois. Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 bonsoir tout le monde moi je trouve que hbelmondo tu es arrogant dans t propos c'est grave de penser comme ca!!!et je pense que tu devrais t'informer un peu plus sur l'islam et non sur les pratiques religieuses de certains musulmans c'est totalement différent regarde comment l'islam est pratiquée en asie par exemple......... c'est totalement différent de ce que l'on voit a la tv il ne faut pas s'arreter sur ce que l'on voit aux infos ou autre!!!!honnetement ca me fait peur de voir que des canadiens pensent comme car enfrance on a tellement une image des canadiens archi tolérants, ouverts d'esprit.... je suis rassurée qu'ils ne pensent pas tous comme toi dans le forum!!!!a+C'est incroyable comment nous avons le sens du marketing pour que vous croyiez cela.Nous sommes moins tolérants que les français car ici nous accepterion pas un territoire comme la banlieue de Trappes près de Paris.Mais bon c'est notre coté nord américain (pas très tolérant pour l'intolérance) c'est cela la différence entre les français et les québécois.un muslulman celebre a parler des gens de trappes comme étant des trapistes et toi je te decerne le titre de "grand caviste" Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 crois moi la vie n'est pas just Money and sex,Ah bon, quoi d'autres ? jimmyps. remarque, j'aurais inversé moi...mais bonde toute les facons il faut de l'argent pour faire "l'aumone"et du sexe pour honorer sa femme toutes les grandes religions sont d'accord dessus Citer
Habitués cherry Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 crois moi la vie n'est pas just Money and sex,Ah bon, quoi d'autres ? jimmyps. remarque, j'aurais inversé moi...mais bonde toute les facons il faut de l'argent pour faire "l'aumone"et du sexe pour honorer sa femme toutes les grandes religions sont d'accord dessus Sauf que les musulmans peuvent épouser jusqu'à quatre femmes pour se satisfaire. C'est qu'ils sont fringants ces messieurs... Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 crois moi la vie n'est pas just Money and sex,Ah bon, quoi d'autres ? jimmyps. remarque, j'aurais inversé moi...mais bonde toute les facons il faut de l'argent pour faire "l'aumone"et du sexe pour honorer sa femme toutes les grandes religions sont d'accord dessus Sauf que les musulmans peuvent épouser jusqu'à quatre femmes pour se satisfaire. C'est qu'ils sont fringants ces messieurs... si on peu en gerer plus qu'une mieux vau que ce soit "legal" pose la quetion aux femmes trompéespar des mari en manque de je ne sais quoi qui multiplient les conquetes de toutes les facons ici au quebec tout comme en france d'ailleur aucune disposition légale n'est prévue pour les hommes adultere donc une femme et trois maitresses il n'y a rien d'illegale la dedans ou encore 4 conjointes en meme temps (si elles sont d'accord) ne pose aucun probleme d'un point de vue juridique . Citer
Habitués jimmy Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) Sauf que les musulmans peuvent épouser jusqu'à quatre femmes pour se satisfaire. C'est qu'ils sont fringants ces messieurs...Cool , je peux adhérer ? C'est quoi l'adresse courriel du prophète déja ? jimmy Modifié 31 octobre 2007 par jimmy Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 crois moi la vie n'est pas just Money and sex,Ah bon, quoi d'autres ? jimmyps. remarque, j'aurais inversé moi...mais bonde toute les facons il faut de l'argent pour faire "l'aumone"et du sexe pour honorer sa femme toutes les grandes religions sont d'accord dessus Sauf que les musulmans peuvent épouser jusqu'à quatre femmes pour se satisfaire. C'est qu'ils sont fringants ces messieurs... le fait que l'islam autorise un homme d'avoir 4 femmes est lié au contexte du peuple qui ont reçu le coran, ils avaient pour habitude d'etre polygame, ca faisait partie de leur culture, imagines qu'on leur a dit de garder une femme et de se séparer des autres ! vous imaginez la catastrophe sociale, des femmes dans la rue sans parler des enfants ! il est écrit dans le coran qu'il est autorisé à l'homme de se marier avec 2, 3, 4 femmes mais il faut etre équitable avec elles s'il ne peut pas, il se contente d'une seule ! ya un autre verset qui dit que l'homme ne sera jamais équitable ! personnellement, une suffit largement ! je vous donne 2 cas : * un homme s'est marié avec 2 femmes, leurs enfants ont des droits équitables dans l'héritage, ils connaissent leur père qui le reconnait. * Un autre à une seule femme mais il a une maitresse qui eu un enfant de lui, ce dernier n'est pas reconnu par son père et qui n'a aucun droit de succession. voila c'était juste pour vous éclairer sur cette histoire de 4 femmes.dans une famille musulmane, l'homme est le patriarche, il détient le pouvoir de décision, mais en réalité, le vrai pouvoir, c'est la femme qui le détient, elle éduquent les enfants, elle organise la cellule familiale, elle gère les finances de la famille, etc...tout tourne autour d'elle ! vivez un moment dans une famille musulmane et vous comprendrez que les apparences sont trompeuse et que l'habit ne fait pas le moine ! comme on dit chez nous, la femme c'est le ministère de l'intèrieur et l'homme est le ministère des affaires étrangères. chacun sa place et sa fonction. c'est vrai qu'il y des hommes qui maltraitent leurs femmes mais ca c'est pas une spécificité chez les musulmans.Je vous demande d'avoir l'esprit ouvert et de se mettre à la place de l'autre et surtout de biens se renseigner avant des faire des jugements hatives. hdelmondo on se comprend ! n'est ce pas ?! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 crois moi la vie n'est pas just Money and sex,Ah bon, quoi d'autres ? jimmyps. remarque, j'aurais inversé moi...mais bonde toute les facons il faut de l'argent pour faire "l'aumone"et du sexe pour honorer sa femme toutes les grandes religions sont d'accord dessus Sauf que les musulmans peuvent épouser jusqu'à quatre femmes pour se satisfaire. C'est qu'ils sont fringants ces messieurs... le fait que l'islam autorise un homme d'avoir 4 femmes est lié au contexte du peuple qui ont reçu le coran, ils avaient pour habitude d'etre polygame, ca faisait partie de leur culture, imagines qu'on leur a dit de garder une femme et de se séparer des autres ! vous imaginez la catastrophe sociale, des femmes dans la rue sans parler des enfants ! il est écrit dans le coran qu'il est autorisé à l'homme de se marier avec 2, 3, 4 femmes mais il faut etre équitable avec elles s'il ne peut pas, il se contente d'une seule ! ya un autre verset qui dit que l'homme ne sera jamais équitable ! personnellement, une suffit largement ! je vous donne 2 cas : * un homme s'est marié avec 2 femmes, leurs enfants ont des droits équitables dans l'héritage, ils connaissent leur père qui le reconnait. * Un autre à une seule femme mais il a une maitresse qui eu un enfant de lui, ce dernier n'est pas reconnu par son père et qui n'a aucun droit de succession. voila c'était juste pour vous éclairer sur cette histoire de 4 femmes.dans une famille musulmane, l'homme est le patriarche, il détient le pouvoir de décision, mais en réalité, le vrai pouvoir, c'est la femme qui le détient, elle éduquent les enfants, elle organise la cellule familiale, elle gère les finances de la famille, etc...tout tourne autour d'elle ! vivez un moment dans une famille musulmane et vous comprendrez que les apparences sont trompeuse et que l'habit ne fait pas le moine ! comme on dit chez nous, la femme c'est le ministère de l'intèrieur et l'homme est le ministère des affaires étrangères. chacun sa place et sa fonction. c'est vrai qu'il y des hommes qui maltraitent leurs femmes mais ca c'est pas une spécificité chez les musulmans.Je vous demande d'avoir l'esprit ouvert et de se mettre à la place de l'autre et surtout de biens se renseigner avant des faire des jugements hatives. hdelmondo on se comprend ! n'est ce pas ?! leur enfant du meme sex car la femme recoit 50% de moins selon la charia :dodotime: Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 crois moi la vie n'est pas just Money and sex,Ah bon, quoi d'autres ? jimmyps. remarque, j'aurais inversé moi...mais bonde toute les facons il faut de l'argent pour faire "l'aumone"et du sexe pour honorer sa femme toutes les grandes religions sont d'accord dessus Sauf que les musulmans peuvent épouser jusqu'à quatre femmes pour se satisfaire. C'est qu'ils sont fringants ces messieurs... le fait que l'islam autorise un homme d'avoir 4 femmes est lié au contexte du peuple qui ont reçu le coran, ils avaient pour habitude d'etre polygame, ca faisait partie de leur culture, imagines qu'on leur a dit de garder une femme et de se séparer des autres ! vous imaginez la catastrophe sociale, des femmes dans la rue sans parler des enfants ! il est écrit dans le coran qu'il est autorisé à l'homme de se marier avec 2, 3, 4 femmes mais il faut etre équitable avec elles s'il ne peut pas, il se contente d'une seule ! ya un autre verset qui dit que l'homme ne sera jamais équitable ! personnellement, une suffit largement ! je vous donne 2 cas : * un homme s'est marié avec 2 femmes, leurs enfants ont des droits équitables dans l'héritage, ils connaissent leur père qui le reconnait. * Un autre à une seule femme mais il a une maitresse qui eu un enfant de lui, ce dernier n'est pas reconnu par son père et qui n'a aucun droit de succession. voila c'était juste pour vous éclairer sur cette histoire de 4 femmes.dans une famille musulmane, l'homme est le patriarche, il détient le pouvoir de décision, mais en réalité, le vrai pouvoir, c'est la femme qui le détient, elle éduquent les enfants, elle organise la cellule familiale, elle gère les finances de la famille, etc...tout tourne autour d'elle ! vivez un moment dans une famille musulmane et vous comprendrez que les apparences sont trompeuse et que l'habit ne fait pas le moine ! comme on dit chez nous, la femme c'est le ministère de l'intèrieur et l'homme est le ministère des affaires étrangères. chacun sa place et sa fonction. c'est vrai qu'il y des hommes qui maltraitent leurs femmes mais ca c'est pas une spécificité chez les musulmans.Je vous demande d'avoir l'esprit ouvert et de se mettre à la place de l'autre et surtout de biens se renseigner avant des faire des jugements hatives. hdelmondo on se comprend ! n'est ce pas ?! leur enfant du meme sex car la femme recoit 50% de moins selon la charia :dodotime:il ya 1500 ans un homme devait s'occuper de sa famille il dépensait donc son heritage pour l'entretenir une femme selon cette meme fameuse chariaa ne devait rien a son mari alors imaginons qu'un homme issu de parents modeste herite de 10000 $ de parents modeste est marié a une fille de riche a qui reviens un maigre 20% mais qui represente 1 millions $ et ben elle a le droit de le garder pour elle et toujours suivant cette meme chariaa elle pourrait divorcer de son mari parcequ'il ne s'occupe pas d'elle suffisament tout est relatif..... Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 leur enfant du meme sex car la femme recoit 50% de moins selon la charia :dodotime: Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) leur enfant du meme sex car la femme recoit 50% de moins selon la charia :dodotime:c'est lié au fait que toute les dépenses c'est sur le dos de l'homme, imaginant qu'un frère et une soeur, partage 50 50 l'héritage, les deux se marient. le frère prend en charge les dépenses de sa famille à 100% car selon la chariaa, il n'a pas droit sur l'argent de sa femme, il doit subvenir aus besoins de sa femme et de ces enfants même si cette dernière est la fille de bill gates car comme je l'ai dit il n'a pas droit de lui demander un sou.sa soeur se marie, elle a droit sur l'argent de son mari pour subvenir a ses besoins, son héritage reste intact car son mari n'a pas le droit de regard sur sa fortune.qui sort gagnant dans cette affaire ? le frère dépensera son héritage malgrès lui mais la soeur elle le garde intact et puis vient le frère lui demander de l'aider, elle a de la peine pour lui, elle lui donne 50% de son héritage pour l'aider, elle n'a rien n'a craindre puisque elle a son son mari, même si ce dernier la divorce il doit subvenir a ses besoins et ceusx de ses enfants jusqu'à ce qu'elle trouve une autre source d'argent.tout est lié ! faut voir les choses dans l'ensemble. Modifié 31 octobre 2007 par tom81 Citer
Habitués cherry Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) leur enfant du meme sex car la femme recoit 50% de moins selon la charia :dodotime:c'est lié au fait que toute les dépenses c'est sur le dos de l'homme, imaginant qu'un frère et une soeur, partage 50 50 l'héritage, les deux se marient. le frère prend en charge les dépenses de sa famille à 100% car selon la chariaa, il n'a pas droit sur l'argent de sa femme, il doit subvenir aus besoins de sa femme et de ces enfants même si cette dernière est la fille de bill gates car comme je l'ai dit il n'a pas droit de lui demander un sou.sa soeur se marie, elle a droit sur l'argent de son mari pour subvenir a ses besoins, son héritage reste intact car son mari n'a pas le droit de regard sur sa fortune.qui sort gagnant dans cette affaire ? le frère dépensera son héritage malgrès lui mais la soeur elle le garde intact et puis vient le frère lui demander de l'aider, elle a de la peine pour lui, elle lui donne 50% de son héritage pour l'aider, elle n'a rien n'a craindre puisque elle a son son mari, même si ce dernier la divorce il doit subvenir a ses besoins et ceusx de ses enfants jusqu'à ce qu'elle trouve une autre source d'argent.tout est lié ! faut voir les choses dans l'ensemble. Modifié 31 octobre 2007 par cherry Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 leur enfant du meme sex car la femme recoit 50% de moins selon la charia :dodotime:c'est lié au fait que toute les dépenses c'est sur le dos de l'homme, imaginant qu'un frère et une soeur, partage 50 50 l'héritage, les deux se marient. le frère prend en charge les dépenses de sa famille à 100% car selon la chariaa, il n'a pas droit sur l'argent de sa femme, il doit subvenir aus besoins de sa femme et de ces enfants même si cette dernière est la fille de bill gates car comme je l'ai dit il n'a pas droit de lui demander un sou.sa soeur se marie, elle a droit sur l'argent de son mari pour subvenir a ses besoins, son héritage reste intact car son mari n'a pas le droit de regard sur sa fortune.qui sort gagnant dans cette affaire ? le frère dépensera son héritage malgrès lui mais la soeur elle le garde intact et puis vient le frère lui demander de l'aider, elle a de la peine pour lui, elle lui donne 50% de son héritage pour l'aider, elle n'a rien n'a craindre puisque elle a son son mari, même si ce dernier la divorce il doit subvenir a ses besoins et ceusx de ses enfants jusqu'à ce qu'elle trouve une autre source d'argent.tout est lié ! faut voir les choses dans l'ensemble.ok donc elle aura toujours son argent intact et ne pourra jamais rien faire avec? puisque si elle veut acheter un truc avec , et que ca plait pas au mari elle pourra pas, par contre si elle achete un truc et que ca plait au mari ( ca fera son affaire) la elle pourra! , le mar5i toujours gagnant! vive les hommes!vive l islam Citer
Habitués jimmy Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) il est écrit dans le coran qu'il est autorisé à l'homme de se marier avec 2, 3, 4 femmes mais il faut etre équitable avec ellesAh ben si il est équitable, y a pas de problème d'abord ! Non mais franchement, on es tu au 21 ième siècle la ? Ou ils sont ceux qui disent que les Québécois exagère les problèmes liés a l'immigration de gens qui pratiquent des bizarreries pareil ?Lisez les messages plus haut et revevenez me dire que l'on exagère. jimmy Modifié 31 octobre 2007 par jimmy Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 il est écrit dans le coran qu'il est autorisé à l'homme de se marier avec 2, 3, 4 femmes mais il faut etre équitable avec ellesAh ben si il est équitable, y a pas de problème d'abord ! Non mais franchement, on es tu au 21 ième siècle la ? jimmyt'as raté la suite du texte, il faut tout lire jimmy ! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 leur enfant du meme sex car la femme recoit 50% de moins selon la charia :dodotime:c'est lié au fait que toute les dépenses c'est sur le dos de l'homme, imaginant qu'un frère et une soeur, partage 50 50 l'héritage, les deux se marient. le frère prend en charge les dépenses de sa famille à 100% car selon la chariaa, il n'a pas droit sur l'argent de sa femme, il doit subvenir aus besoins de sa femme et de ces enfants même si cette dernière est la fille de bill gates car comme je l'ai dit il n'a pas droit de lui demander un sou.sa soeur se marie, elle a droit sur l'argent de son mari pour subvenir a ses besoins, son héritage reste intact car son mari n'a pas le droit de regard sur sa fortune.qui sort gagnant dans cette affaire ? le frère dépensera son héritage malgrès lui mais la soeur elle le garde intact et puis vient le frère lui demander de l'aider, elle a de la peine pour lui, elle lui donne 50% de son héritage pour l'aider, elle n'a rien n'a craindre puisque elle a son son mari, même si ce dernier la divorce il doit subvenir a ses besoins et ceusx de ses enfants jusqu'à ce qu'elle trouve une autre source d'argent.tout est lié ! faut voir les choses dans l'ensemble.ok donc elle aura toujours son argent intact et ne pourra jamais rien faire avec? puisque si elle veut acheter un truc avec , et que ca plait pas au mari elle pourra pas, par contre si elle achete un truc et que ca plait au mari ( ca fera son affaire) la elle pourra! , le mar5i toujours gagnant! vive les hommes!vive l islampourquoi tu dis ca ???? elle peut acheter ce qu'elle veut avec son argent même si ca plait pas au mari, c'est son argent et elle en fait ce qu'elle veux ! et arrete de dire n'imorte quoi " vive les hommes ! vive l'islam ! " n'importe quoi ! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 il est écrit dans le coran qu'il est autorisé à l'homme de se marier avec 2, 3, 4 femmes mais il faut etre équitable avec ellesNon mais franchement, on es tu au 21 ième siècle la ? non on est en 1475( + ou - 10 ans) je pense...le calendrier musulman debute avec l hegire en 630 ou 631 jer pense??? l isl;am est apparu 600 ans apres jc Citer
Habitués bauer Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 leur enfant du meme sex car la femme recoit 50% de moins selon la charia :dodotime:c'est lié au fait que toute les dépenses c'est sur le dos de l'homme, imaginant qu'un frère et une soeur, partage 50 50 l'héritage, les deux se marient. le frère prend en charge les dépenses de sa famille à 100% car selon la chariaa, il n'a pas droit sur l'argent de sa femme, il doit subvenir aus besoins de sa femme et de ces enfants même si cette dernière est la fille de bill gates car comme je l'ai dit il n'a pas droit de lui demander un sou.sa soeur se marie, elle a droit sur l'argent de son mari pour subvenir a ses besoins, son héritage reste intact car son mari n'a pas le droit de regard sur sa fortune.qui sort gagnant dans cette affaire ? le frère dépensera son héritage malgrès lui mais la soeur elle le garde intact et puis vient le frère lui demander de l'aider, elle a de la peine pour lui, elle lui donne 50% de son héritage pour l'aider, elle n'a rien n'a craindre puisque elle a son son mari, même si ce dernier la divorce il doit subvenir a ses besoins et ceusx de ses enfants jusqu'à ce qu'elle trouve une autre source d'argent.tout est lié ! faut voir les choses dans l'ensemble.ok donc elle aura toujours son argent intact et ne pourra jamais rien faire avec? puisque si elle veut acheter un truc avec , et que ca plait pas au mari elle pourra pas, par contre si elle achete un truc et que ca plait au mari ( ca fera son affaire) la elle pourra! , le mar5i toujours gagnant! vive les hommes!vive l islampourquoi tu dis ca ???? elle peut acheter ce qu'elle veut avec son argent même si ca plait pas au mari, c'est son argent et elle en fait ce qu'elle veux ! et arrete de dire n'imorte quoi " vive les hommes ! vive l'islam ! " n'importe quoi !voila des qu on touche chwaya a la religion le lion jaillit! calme toi mon ami! respire un coup! souffle! 1 ...2...1...2..1....2 expire! bienvenu dans le monde de la libre expression religieuse! bienvenu en occident Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 leur enfant du meme sex car la femme recoit 50% de moins selon la charia :dodotime:c'est lié au fait que toute les dépenses c'est sur le dos de l'homme, imaginant qu'un frère et une soeur, partage 50 50 l'héritage, les deux se marient. le frère prend en charge les dépenses de sa famille à 100% car selon la chariaa, il n'a pas droit sur l'argent de sa femme, il doit subvenir aus besoins de sa femme et de ces enfants même si cette dernière est la fille de bill gates car comme je l'ai dit il n'a pas droit de lui demander un sou.sa soeur se marie, elle a droit sur l'argent de son mari pour subvenir a ses besoins, son héritage reste intact car son mari n'a pas le droit de regard sur sa fortune.qui sort gagnant dans cette affaire ? le frère dépensera son héritage malgrès lui mais la soeur elle le garde intact et puis vient le frère lui demander de l'aider, elle a de la peine pour lui, elle lui donne 50% de son héritage pour l'aider, elle n'a rien n'a craindre puisque elle a son son mari, même si ce dernier la divorce il doit subvenir a ses besoins et ceusx de ses enfants jusqu'à ce qu'elle trouve une autre source d'argent.tout est lié ! faut voir les choses dans l'ensemble.ok donc elle aura toujours son argent intact et ne pourra jamais rien faire avec? puisque si elle veut acheter un truc avec , et que ca plait pas au mari elle pourra pas, par contre si elle achete un truc et que ca plait au mari ( ca fera son affaire) la elle pourra! , le mar5i toujours gagnant! vive les hommes!vive l islampourquoi tu dis ca ???? elle peut acheter ce qu'elle veut avec son argent même si ca plait pas au mari, c'est son argent et elle en fait ce qu'elle veux ! et arrete de dire n'imorte quoi " vive les hommes ! vive l'islam ! " n'importe quoi !voila des qu on touche chwaya a la religion le lion jaillit! calme toi mon ami! respire un coup! souffle! 1 ...2...1...2..1....2 expire! bienvenu dans le monde de la libre expression religieuse! bienvenu en occident Ce qui malheureux c'est que de nos jours certains hommes ne sont pas des "hommes" (ça sonne mieux quand c dit en arabe), c'est à dire qu'il y en a (je ne dis pas tous) qui appliquent le partage selon la religion mais qui à coté ne prenne pas soin de leur soeur en cas de nécessité, c'est à dire qu'ils n'assument pas leur OBLIGATION d'homme ... donc ils appliquent l'islam comme ça les arrange et puis le reste ils s'en tapent un peu... je n'accuse personne en particulier, mais faut avouer que ce genre de choses existent, alors quel crédibilité donner à notre religion lorsqu'en face on a des gens qui l'applique si mal et franchement moi je n'aurai aucun mal à partage un heritage avec ma soeur 50/50 ,,, voire 0/100 à son bénéfice si elle est plus dans le besoin que moi... j'ai pas lu vos conversations depuis le début, mais j'ai voulu intervenir sur cette question d'héritage... Citer
Messages recommandés