Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour à tous, j'ai une question qui m'embête. Ma femme aurait lu sur un forum hispanique que pour entrer au Canad ou EU il faut se faire vacciner ou elle pourrait se faire refuser l'entrer. Quelqu'un peut répondre à cette question?Merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 première fois que j'entend ça, mais c'est peut être de nouvelles procédures??? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Non ! Sauf pour certaines professions, la vaccination n'est pas obligatoire au Canada, elle est juste encouragée. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour à tous, j'ai une question qui m'embête. Ma femme aurait lu sur un forum hispanique que pour entrer au Canad ou EU il faut se faire vacciner ou elle pourrait se faire refuser l'entrer. Quelqu'un peut répondre à cette question?MerciFaut dire que les espagnols ont des maladies bizarres Citer
Habitués Capnace Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 C'est quoi cette reflexion bizarre et raciste??? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 C'est quoi cette reflexion bizarre et raciste???Ben c'est bien connu, je suis raciste, adhérent au parti nazi et au front national, j'aime pas les espagnols parce que je suis basque, j'aime pas tout ce qui ne me ressemble pas, j'aime les anti accomodements raisonnables, je veux le québec au Québécois (sauf moi), je souhaite que Capnace soit brulé au pilori puisqu'il m'a fait une remarque qui m'a vexé, et en plus qu'il me passe la langue entre les orteils...... :chechemeu: :chechemeu: :chechemeu: :chechemeu: :chechemeu: :chechemeu: Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 heu !!! y'a tu un vaccin contre ce symptome ????? Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Bah, ne ten fais pas pour cette remarque, déjà appelé un Colombien, un espagnol démontre son manque de culture donc je ne mabaisserai pas à son niveau. Mais jai tout de même réponse à ma question. Il y a des vaccins recommandables mais non obligatoires. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Bah, ne t'en fais pas pour cette remarque, déjà appelé un Colombien, un espagnol démontre son manque de culture donc je ne m'abaisserai pas à son niveau. Mais j'ai tout de même réponse à ma question. Il y a des vaccins recommandables mais non obligatoires.j'ai pas l'habitude de defendre equinox, car je suis assez souvent d'un avis contraire au sien,néanmoins cette fois je vais le faire. tu lui reproche de ne pas faire la diffrence entre un colombien et un espagnol,mais au vu de ton message, il n'y a pas moyen, car tu parle d'un forum hispanique et non pas colombien, donc pas moyen de savoir si c'est l'espagne ou un autre pays hispanophone,apres, tu dit que tu ne veut pas t'abaisser a son niveau, tu devrais plutot t'elever a son niveau.car sa remarque etait humoristique voir sarcastique (tu sais un synonyme de joke, blague...). alors si tu est trop terre a terre pour comprendre c'est pas de sa faute. Citer
Habitués Naf Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Pourriez-vous en revenir au sujet de départ SVP, et règler vos différends en privé par mail ou MP ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Bah, ne t'en fais pas pour cette remarque, déjà appelé un Colombien, un espagnol démontre son manque de culture donc je ne m'abaisserai pas à son niveau. Mais j'ai tout de même réponse à ma question. Il y a des vaccins recommandables mais non obligatoires.j'ai pas grand chose à rajouté sur ce que dit Grizzli, a part que l'humour ne doit être ton fort !!! Dommage, les vampires n'ont pas d'humour, seulement des humeurs !!! :frankenstein: Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 j'ai pas l'habitude de defendre equinox, car je suis assez souvent d'un avis contraire au sien,Hey, j'aime ça moi quand on me contrarie !!!Ah !!! au fait pour les vaccins : pas de difficulté au douanes pour rentrer.Ici c'est un pays où les gens se responsabilisent, ainsi si tu veux mourir du tétanos, de la typhoïde, vivre tout croche avec la polio ou tousser toute ta vie de la coqueluche : C'EST TON AFFAIRE !!!! Citer
Messages recommandés