Habitués jullanare Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour a tous!J'ai constaté que certains forumistes ayant envoyé apres moi leurs passeports pour aposer le visa, on reçu des mails ou des coups de telephone, leur disant que leurs passeports ont bien été acheminés le 04 octobre 2007 et que le visa est prét.Ma situation a moi est que mon passeport envoyé par le biais de UPS ,a été reçu a paris le 19 septembre par l'ambassade.J'ai envoyé des mails a Paris et a Alger mais aucune reponse de leur part.Je me doute fort possible que mon passeport a été égarer a leur niveau.S'il y'aurait des gens parmi vous qui ont eu le meme probleme ou qui sont dans la meme situation, manifestez-vous.PS: Dans le cas ou il l'ont perdu que dois-je faire? Merci. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour a tous!J'ai constaté que certains forumistes ayant envoyé apres moi leurs passeports pour aposer le visa, on reçu des mails ou des coups de telephone, leur disant que leurs passeports ont bien été acheminés le 04 octobre 2007 et que le visa est prét.Ma situation a moi est que mon passeport envoyé par le biais de UPS ,a été reçu a paris le 19 septembre par l'ambassade.J'ai envoyé des mails a Paris et a Alger mais aucune reponse de leur part.Je me doute fort possible que mon passeport a été égarer a leur niveau.S'il y'aurait des gens parmi vous qui ont eu le meme probleme ou qui sont dans la meme situation, manifestez-vous.PS: Dans le cas ou il l'ont perdu que dois-je faire? Merci. Citer
Habitués oran76 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Salut ! Comme j'ai dit tout à l'heure les passeports ne peuvent en aucun cas étre égarer par l'ambassade, ce n'est pas des agents de notre commune comme même ! donc de ma part il faudra écarter cette eventualité, penser plutôt positif et tu sera mieux...le message d'origine envoyé par l'ambassade est le suivant : Monsieur,Nous avons retourné les passeports et visas par valise diplomatique le 4 octobre dernier à l'ambassade du Canada à Alger. Comptez quelques semaines avant récéption.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisa plus Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Voici les possibilites:- Le visa n'est pas pret.- Il est pres mais le passeport n'est pas arrive a Alger.-Il est arrive a alger mais l'ambassade fait du retard pour te contacter.Mon dossier de parrainage a ete envoye a Paris le 23 aout 2007 mais ils n'ont pas encore envoye d'accuse de reception ou indiquer sur le cyber client qu'il a ete ouvert. Par contre, il ya d'autres qui ont ete accepte le mois de septembre qui ont recu l'AR . Bref Je ne comprends pas l'ambassade de Paris. Tout c eque je peux te dire c'est de leurs contacter et patienter esperant que tu auras de bonnes nouvelles sous peu. Bon courage. Citer
Messages recommandés