Habitués libellule36 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 bonjour a tous,Apes un long temps d'absence je reviend sur le site d'immigrer avec plaisir. hé oui jai enfin commencer mes procédures pour mon divorce d'avec un algérien oh la la quel fut la surprise quand l'avocat ma dit le prix que ca me coutais jusqua présent car sil doit faire des appels pour rejoindre mon ex mari et bien a ce moment la ca seras rajouter sur ma facture bien sure ils en perdre pas une ceux la . mais malgré le prix a payer enfin je serai libre totalement et ca seras un gros poids de moin sur mes épaules en passant meme si mon mariage a pas fonctionner avec un algérien et bien je les met pas tous dans le meme bateau car jai bcp d'amies marié a des algériens et elles sont vraiement super heureuse et combler cest juste que pour moi ca pas fonctionner car ils sont merveilleux malgré tout super accuillant et respectueux.Maintenant je continue ma vie et pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire et bien je métais marié a un algérien en tunisie et ca mal tourné alors jai arréter mon parrainnage juste a temps et ils on fermer mon dossier et meme mon dossier face a lengagement de limmigration par chance . alors si vous avez des questions sur le parrainnage ca me feras un immense plaisir de vous aiderbonne chance a touslibellule36 Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Tres contente pour toi. Je te souhaite bonne chance dans tes demarches. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 bonjour a tous,Apes un long temps d'absence je reviend sur le site d'immigrer avec plaisir. hé oui jai enfin commencer mes procédures pour mon divorce d'avec un algérien oh la la quel fut la surprise quand l'avocat ma dit le prix que ca me coutais jusqua présent car sil doit faire des appels pour rejoindre mon ex mari et bien a ce moment la ca seras rajouter sur ma facture bien sure ils en perdre pas une ceux la . mais malgré le prix a payer enfin je serai libre totalement et ca seras un gros poids de moin sur mes épaules en passant meme si mon mariage a pas fonctionner avec un algérien et bien je les met pas tous dans le meme bateau car jai bcp d'amies marié a des algériens et elles sont vraiement super heureuse et combler cest juste que pour moi ca pas fonctionner car ils sont merveilleux malgré tout super accuillant et respectueux.Maintenant je continue ma vie et pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire et bien je métais marié a un algérien en tunisie et ca mal tourné alors jai arréter mon parrainnage juste a temps et ils on fermer mon dossier et meme mon dossier face a lengagement de limmigration par chance . alors si vous avez des questions sur le parrainnage ca me feras un immense plaisir de vous aiderbonne chance a touslibellule36C'est une bonne que tu as fait vite avant qu'il arrive, sinon imagine tu l'aurais eu dans les pattes en plus. J'en connais une qui n'a pas été aussi rapide que toi. Elle s'en mord les doigts aujourd'hui. Citer
Habitués catargana Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Désolé que ça ce soit passé comme ça pour ton mariage mais je te lève mon chapeau d'avoir ouvert les yeux avant de t'enfoncer davantage dans l'embarras . Bonne chance . Citer
Habitués jullanare Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour libellule36!Je suis tres contente pour toi que enfin les démarches pour ton divorce commencent et que tu as pris la bonne décision de tout arrêter a temps..tu as été tres intelligente.Peu importe la somme que le divorce prendra ...l'important ma chere c'est d'etre liberée de cette ignoble vermine qui allait profiter de ton amour pour lui,de ta generosité et vivre sur ton dos.J'espere que beaucoup de femmes auront la meme intelligence que toi et agiront vite avant que les vermines n'en profitent.je te souhaite beaucoup de courage. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 enfin ,...bonne chance Citer
Habitués yolande2 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 bonjour a tous,Apes un long temps d'absence je reviend sur le site d'immigrer avec plaisir. hé oui jai enfin commencer mes procédures pour mon divorce d'avec un algérien oh la la quel fut la surprise quand l'avocat ma dit le prix que ca me coutais jusqua présent car sil doit faire des appels pour rejoindre mon ex mari et bien a ce moment la ca seras rajouter sur ma facture bien sure ils en perdre pas une ceux la . mais malgré le prix a payer enfin je serai libre totalement et ca seras un gros poids de moin sur mes épaules en passant meme si mon mariage a pas fonctionner avec un algérien et bien je les met pas tous dans le meme bateau car jai bcp d'amies marié a des algériens et elles sont vraiement super heureuse et combler cest juste que pour moi ca pas fonctionner car ils sont merveilleux malgré tout super accuillant et respectueux.Maintenant je continue ma vie et pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire et bien je métais marié a un algérien en tunisie et ca mal tourné alors jai arréter mon parrainnage juste a temps et ils on fermer mon dossier et meme mon dossier face a lengagement de limmigration par chance . alors si vous avez des questions sur le parrainnage ca me feras un immense plaisir de vous aiderbonne chance a touslibellule36si ce n,est pas trop indiscret tu peux raconter ce qui a cloché?comment tu l'as connu?comment il t'a dragué?combien de temps?le mariage? puis la descente aux enfers? Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 hallo libellule comment vas tuca fais lontemps on ta vu tu ma dis ta fais la connaissance avec un kabyle de lalgeriefranchenment tu es ou dans tes demarches avec lui jai pas compris ton dernier messageenfin jespere que tu vas bien et reston on contacte dans ce forum a la prochaine+++++++ Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 hallo libellule comment vas tuca fais lontemps on ta vu tu ma dis ta fais la connaissance avec un kabyle de lalgeriefranchenment tu es ou dans tes demarches avec lui jai pas compris ton dernier messageenfin jespere que tu vas bien et reston on contacte dans ce forum a la prochaine+++++++salut a tous,je vous remerci pour tout vos messages et bien vois tu nasro31 ce kabyle que tu parle et bien cest avec lui que jentreprend des démarches de divorce malgré tout ca je met pas tous les algériens dans le meme bateau car il en a des biens et merveilleux meme. et moi je ne juge jamais les gens juste a cause que ca mal tourné pour moi . mon ex mari je lai connu via le net comme tous on a tchatter pendant 2 ans avant quon se rencontre en vrai en algérie on se contactait par mail, par conversation sms téléphone mail courrier et c..... comme tous il était si merveilleux et tout je suis aller en algérie nous sommes partie en tunisie pour nous marier jai entrepris les démarches de parrainnage en janvier 2006 et jy ai mis un terme en novembre 2006 car rien nallais plus entre lui et moi tout était merveilleux sur le net en personne quelque conflit mais cest normal il faut sadapter tout simplement mais avec le temps a partir de quelques mois apres mon retour et bien tout a commencer a changer entre nous tranquillement mais moi je me dis toujours cest normal et avec le temps ca va sarranger mais non ca cest pas arranger et cétait rendu que pendant quil était sur le net je devais parler a lui seule et meme pas un membre de ma famille .. il voulais controler ma vie sur tout comme me dire toujours quoi faire et pas koi faire il fallais que je fasse son bonheur a lui mais pas a nous deux cetait lui lui lui et lui jai patienter longtemps et jai bien réfléchi avant de prendre ma décision car le parrainnage tirais sur sa fin. alors vu quil a eu plusieurs désaccord et quil me disais sans cesse laisse moi venir au canada un coup rendu au canada on va se séparer et tout seras ok alors je suis pas conne moi le laisser venir et ensuite avoir de gros problème non merci alors jai décidé de lui annoncer que je mettais un terme a notre relation mais la tout était de ma faut et jétait coupable de tout se qui arrivais de pas bien en plus il ne cessais pas de me dire que jaurais sa mort sur la conscience quil était triste pour moi car je vivrais avec cet idée qui me hanterais toute ma vie alors jai pris quand meme mon courage a deux car rien nallais plus puis on était toujours en désaccord jy ai mis un terme et jai contacter lambassade du canada a paris pour fermer mon dossier et contacter limmigration pour voir si cétait possible de fermer aussi le dossier et que je sois pas responsable de lui pendant 3 ans et apres étude ca ma été accordé jétait soulager maintenant jai assez attendu car il a pas pris ses responsabilité comme il me la dit et a pas contacter davocat dans son pays ou autre pour le divorce il me disais toujours dattendre quil attendais son rendez vous alors jai pris lavance et jai pris un avocat les démarches du divorce es en cour jai vraiement hate que tout sois terminer pour etre enfin libre totalement et continuer ma vie car la jen dors presque plus. mon avocat ma dit que dici janvier jaurais mon divorce de prononcer enfin quel soulagement. Mais malgré tout ca ,, bien ca mempècheras pas de retourner en algérie un jour car jai adorer ce pays avec ses gens si merveilleux et si accueillant et chaleureux . je souhaites bonne chance a tous ceux qui sont en procédures de parainnage et garder courage car bientot votre amour seras près de vous pour toujours libellule36 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Bien heureuse pour toi que ton divorce soit prononcé bientot ! Je te félicite d'avoir pu y mettre un terme avant qu'il ne recoive son visa. Et comme tu dis: Ils ne sont pas tous comme lui... heureusement ! Bonne chance pour le reste de tes procédures ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Bonjour, c'est plate que ça a trouner comme ça :s mais quoi faire c'est ça la vie !! faut ce dire que cet homme n'été pas l'homme de ta vie !! donc tourne la page et commence une nouvelle vie tu ne sais pas ce qu'elle te reserve bonne chance Citer
air du temps Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 :blushing: hallo libellule comment vas tuca fais lontemps on ta vu tu ma dis ta fais la connaissance avec un kabyle de lalgeriefranchenment tu es ou dans tes demarches avec lui jai pas compris ton dernier messageenfin jespere que tu vas bien et reston on contacte dans ce forum a la prochaine+++++++salut a tous,je vous remerci pour tout vos messages et bien vois tu nasro31 ce kabyle que tu parle et bien cest avec lui que jentreprend des démarches de divorce malgré tout ca je met pas tous les algériens dans le meme bateau car il en a des biens et merveilleux meme. et moi je ne juge jamais les gens juste a cause que ca mal tourné pour moi . mon ex mari je lai connu via le net comme tous on a tchatter pendant 2 ans avant quon se rencontre en vrai en algérie on se contactait par mail, par conversation sms téléphone mail courrier et c..... comme tous il était si merveilleux et tout je suis aller en algérie nous sommes partie en tunisie pour nous marier jai entrepris les démarches de parrainnage en janvier 2006 et jy ai mis un terme en novembre 2006 car rien nallais plus entre lui et moi tout était merveilleux sur le net en personne quelque conflit mais cest normal il faut sadapter tout simplement mais avec le temps a partir de quelques mois apres mon retour et bien tout a commencer a changer entre nous tranquillement mais moi je me dis toujours cest normal et avec le temps ca va sarranger mais non ca cest pas arranger et cétait rendu que pendant quil était sur le net je devais parler a lui seule et meme pas un membre de ma famille .. il voulais controler ma vie sur tout comme me dire toujours quoi faire et pas koi faire il fallais que je fasse son bonheur a lui mais pas a nous deux cetait lui lui lui et lui jai patienter longtemps et jai bien réfléchi avant de prendre ma décision car le parrainnage tirais sur sa fin. alors vu quil a eu plusieurs désaccord et quil me disais sans cesse laisse moi venir au canada un coup rendu au canada on va se séparer et tout seras ok alors je suis pas conne moi le laisser venir et ensuite avoir de gros problème non merci alors jai décidé de lui annoncer que je mettais un terme a notre relation mais la tout était de ma faut et jétait coupable de tout se qui arrivais de pas bien en plus il ne cessais pas de me dire que jaurais sa mort sur la conscience quil était triste pour moi car je vivrais avec cet idée qui me hanterais toute ma vie alors jai pris quand meme mon courage a deux car rien nallais plus puis on était toujours en désaccord jy ai mis un terme et jai contacter lambassade du canada a paris pour fermer mon dossier et contacter limmigration pour voir si cétait possible de fermer aussi le dossier et que je sois pas responsable de lui pendant 3 ans et apres étude ca ma été accordé jétait soulager maintenant jai assez attendu car il a pas pris ses responsabilité comme il me la dit et a pas contacter davocat dans son pays ou autre pour le divorce il me disais toujours dattendre quil attendais son rendez vous alors jai pris lavance et jai pris un avocat les démarches du divorce es en cour jai vraiement hate que tout sois terminer pour etre enfin libre totalement et continuer ma vie car la jen dors presque plus. mon avocat ma dit que dici janvier jaurais mon divorce de prononcer enfin quel soulagement. Mais malgré tout ca ,, bien ca mempècheras pas de retourner en algérie un jour car jai adorer ce pays avec ses gens si merveilleux et si accueillant et chaleureux . je souhaites bonne chance a tous ceux qui sont en procédures de parainnage et garder courage car bientot votre amour seras près de vous pour toujours libellule36 :blushing: jé de la peine pr tt ce qui t' arriver mais à la fin je dirais que tu as de la change bon fin de démarche mais une seule chose pas compris qu'es que c'est le parainnage et merci Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 ...quil me disais sans cesse laisse moi venir au canada un coup rendu au canada on va se séparer et tout seras ok...Son but premier était d'immigrer au Canada, il savait fort bien que sa demande d'immigration risquait de ne pas être accepté, donc la solution ? Se trouver une bonne, pour se faire parrainer et ainsi arriver au Canada. Cela est très clair !!! Et tu es pas la seule a qui cela est arrivé, dans ma famille nous avons débusquer une telle tentative auprès de la plus vieille de mes soeurs. Il était de quel pays ? Suède ? Portugal ? République Tchèque ? Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Bien contente pour toi Libellule et que ton divorce soit prononcé le plus tôt possible.Bonne chance dans tes projets futurs.Ghislaine Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Bien contente pour toi Libellule et que ton divorce soit prononcé le plus tôt possible.Bonne chance dans tes projets futurs.Ghislainemerci pour vos encouragements jétais supposé signer les papiers 3 jours apres le début mais déja une semaine et rien de nouveau jespère que mon avocat lui a bien faxer les papiers a signer comme ca mon divorce seras prononcer avant noel yessssssssss et enfin jaurais un poids de moin sur les épaules moin de stress a vivre alors merci encore et bonne chance a touslibellule36 Citer
Habitués saidrox Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Je sympatise avec toi et chacun son bonheur voila que du bon et Dieu merci qu'il a fait les betises avant son arrivé bonne chance a toi xox Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Desoler de te decevoir mais un divorce ca prend pas 3 mois surtout avec un immigrant. Moi jai fais ma demande de divorce decembre 2005 et jai eu mon jugement juin 2007. Alors arme toi de patience.sara Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Desoler de te decevoir mais un divorce ca prend pas 3 mois surtout avec un immigrant. Moi jai fais ma demande de divorce decembre 2005 et jai eu mon jugement juin 2007. Alors arme toi de patience.sarabonjour a toi sara,Hé bien vois tu je suis désolé pour toi que ca est pris autant de temps pour le divorce mais vois tu je crois que ca dépend des situations moi mon avocat et bien il a déja envoyer les papiers de divorce par fax a mon ex mari qui vit en algérie car il es jamais venu vivre au canada jai mis un terme au parrainnage avant que ca soit terminer. puis mon ex mari était daccord avec le divorce alors il a signer le papier de lavocat et joint une lettre comme koi il acceptais la procédure de divorce alors le jugement seras prononcer le 24 novembre2007 et enfin jaurai mon divorce. cest pas comme sil serais ici au canada et quil ferais des problèmes pour pas divorcer il es daccord avec tout tout tout alors ca aide la cause je crois alors en moin de 3 mois jaurais mon divorce cest bien quand meme enfinlibellule36 Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 bonne chance si tu veux refaire un paarainnage pour ton nouveau mari moi je usis tres decourager.sara Citer
Habitués sekizu Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 bonne chance si tu veux refaire un paarainnage pour ton nouveau mari moi je usis tres decourager.saraDans le cas de libellule, et devant une telle éventualité, les agents sauraient qu'elle a le nez fin et qu'elle s'assurerait que le prochain ne lui cause pas les mêmes ennuis. Ce serait un plus pour elle!Libellule, bonne chance pour tes projets futur et ton divorce qui devrait être prononcé prochainement! Citer
Messages recommandés