Habitués zukuss Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Hum, oui, c'est inquiétant...ni ma femme ni moi n'avons rien reçu... Citer
Habitués babiloo Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Rien non plus en ce qui nous concerne. D'après le message nous invitant à remplir le questionnaire on aura une réponse qu'elle soit positive ou négative .J'attends pour poser ma journée .... On se tient au courant A+Babiloo Citer
Habitués fred41 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Inscrit aussi pour Bruxelles avec ma femme mais toujours pas de réponse Citer
Habitués ems Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 pareil pour mon copain et moi pour paris.... Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Patientons alors. C'est certainement pour la semaine prochaine vu qu'ils étudient chaque inscrit. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Inscrit aussi pour Bruxelles avec ma femme mais toujours pas de réponseRégis Citer
Habitués bauer Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Oui en effet, je pense que c'est pour bientôt !S'ils utilisent un système d'e-mailing de masse, je pense que les participants parisiens recevront tous la confirmation quasiment au même momentwait and see !Patientons alors. C'est certainement pour la semaine prochaine vu qu'ils étudient chaque inscrit. Citer
Habitués babiloo Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour à tous !Ca y est, mon mari et moi venons de recevoir les invitations au forum de l'emploi à LYon. Ca devrait arriver pour tout le monde ! Citer
Habitués bauer Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 cool merci pour l'infoBonjour à tous !Ca y est, mon mari et moi venons de recevoir les invitations au forum de l'emploi à LYon. Ca devrait arriver pour tout le monde ! Citer
Habitués akah Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Salut les gars,Je viens moi aussi d'etre convoqué pour le forum de Lyon le 23 novembre prochain.C'est cool et j'espère pouvoir décroché quelque chose avant le grand saut.Akah Citer
Habitués bauer Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Donc pour le moment, seuls nos amis lyonnais ont reçu leur convocation.J'espère au moins que l'e-mail de confirmation ne passera pas en spam.Salut les gars,Je viens moi aussi d'etre convoqué pour le forum de Lyon le 23 novembre prochain.C'est cool et j'espère pouvoir décroché quelque chose avant le grand saut.Akah Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Ok aussi pour Lyon de mon côté, je l'ai eu aujourdh'ui!!! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Salut,pour Bruxelles je viens de recevoir l'invitationRégis Citer
Habitués ems Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Salut,pour Bruxelles je viens de recevoir l'invitationRégistoujours rien pour paris... Citer
Choupette Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 J'ai aussi reçu aujourd'hui pour Bruxelles ! Citer
Habitués akah Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Mais fait qui a déjà participé à ce genre de forum?Peut on déjà signer des contrats?Quelqu'un a t il des témoignages?Akah Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Moi aussi je l'ai reçue pour Bruxelles, et apparemment ils ne sont pas trop sélectifs: mon conjoint qui est comédien a aussi été accepté (on avait peur que son CV soit peu attractif et que sa candidature soit refusée)! Citer
Habitués ems Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 la sélectivité dépend du nombres de demandes... Peut-être que cela explique pourquoi on a toujours pas de nouvelles pour Paris. Il y a peut-être plus de tri à faire.. Citer
Habitués david et isabelle Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour à tous,Reçu également ce jour pour Bruxelles.Bon forum à tous Citer
Habitués akah Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Salut Karinelisa,As tu reçu toi aussi la convocation pour Lyon?Je t'enverrai un Mp.Akah Citer
Messages recommandés