Habitués meg69003 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 59 % des Québécois racistes selon un sondage du Journal de Montréal Enquête sur le Racisme au QuébecLe quotidien montréalais a dévoilé au début janvier 2007 les résultats dune enquête réalisée auprès de 1000 Québécois par la firme montréalaise de sondage Léger Marketing sur la tolérance des Québécois.alors le racisme est par tous je prefere le ressentir ailleur que dans mon propre pays
Habitués Tyrone Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 59 % des Québécois racistes selon un sondage du Journal de Montréal Enquête sur le Racisme au QuébecLe quotidien montréalais a dévoilé au début janvier 2007 les résultats d'une enquête réalisée auprès de 1000 Québécois par la firme montréalaise de sondage Léger Marketing sur la tolérance des Québécois.alors le racisme est par tous je prefere le ressentir ailleur que dans mon propre paysNon, le racisme est partout, sans blague?!Je croyais que ce n'était qu'une spécialité française...Et puis, tu n'as pas trouvé plus récente enquête pour lancer une pseudo polémique inutile?Parce qu'on en a déjà parlé en plus, en temps voulu...
Habitués malik11 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 je vois le meme sujet qui se repeteje crois que ça sert à rien d'en parler celui qui immigre ,doit voir accepter le bon et le mauvais coté des choses !!c'est ça la vie !!
Laurent Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Nous avons parlé de ce sondage des dizaines de fois depuis un an, vous n'avez qu'à faire une recherche sur le forum pour voir les réactions et autres.Je ferme ici ce sujet.
Messages recommandés