Habitués moon_light Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 voici ce que dis un e-mail recu de l'embassade: La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous aviser que votre passeport visé a été envoyé par valise diplomatique à notre bureau d'Alger, end ate du 04 octobre 2007. Prière de compter 5 à 6 semaines de délai. Vous serez contacté dès que possible.pensez vous que ca va vraiment prendre 5 a 6 semaines juste pour etre contacte par l'embassade d'Alger pourtant juste a 30 minutes de route de chez mon mari ?????????????Rassurez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp Citer
Habitués moon_light Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Any Idea ??? Citer
Habitués slyvette Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Any Idea ???Bonjour!Je peux te répondre mon mari recus appel de l'ambassade du Canada a Paris le 4 octobre2007 lui disant de ne pas s'inquièter le visa partie en valise diplomatique a Alger.Recus appel de Alger le 10 octobre 2007 comme quoi le visa étais prèt.Alors ne te décourrage pas ca serras pour très bientot Citer
Habitués jullanare Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Bonsoir Moon_light!Toutes mes félicitations pour le visa!! j'aimerais bien savoir en quelle date ton mari a envoyé son passeport a l'ambassade du Canada a Paris.Moi mon passeport a été reçu a l'ambassade le 19 septembre mais ça tarde a venir..aujourd'hui ça fait 5 semaines deja .En moins toi tu sais que le passeport est visé et il est bien dans la valise diplomatique...alors je ne vois pas pourquoi tu t'inquiete.moi je n'ai aucune idée...personne ne veut me repondre si il y'est dans cette foutue valise diplomatique ou qu'ils l'ont tout bêtement égarer.j'attends encore quelques semaines. Citer
Messages recommandés