Aller au contenu

halloween


claire

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

je voudrais savoir si au départ halloween est une fete pour les enfants??seulement pour eux?

j'ai vu l'année passée pas mal de monde sortir des bureaux déguisés: j'ai été très surprise, et aussi contente, je trouve ça drole, mais est ce que ça se fait partout??? dans toutes les entreprises en général????

si je vais me ballader au centre ville le jourd'halloween vais je voir des choses incroyables????

et puis que faire le soir, y a til des soirées, des animations qui valent le coup detres vues a montréal? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu fais comme moi... tu fais la collecte de bonbons avec la fille de ton patron et ensuite tu partages le butin, le soir tu as mal au ventre, et le lendemain tu n'es pas productif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que l'année dernière, avec trois " collecteurs" ça a fait presque 10 kg de bonbons !!!! :w00t:

Perso, avec mon homme, on s'est contenté des barres au chocolat. Pour le reste, nous avons été magnanimes : nous en avons laissé aux enfants . :innocent:

Bref, j'en retrouve encore dans mes placards.......

Modifié par isseo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le plan de la famille D. (la notre)

Mes deux frères et mon conjoint prennent les 6 enfants, tout le monde se déguise (papa compris), récolte des bonbons... pendants ce temps, les madames, bien au chaud, ouvrent aux petits monstres en leurs refilants quelques bonbons et draguant les quelques pères monoparentales lol

Tout le monde se réuni à l'arrivée des 6 enfants et 3 mecs , on dé-déguise tout ce beaux monde, on metsle les bonbons qu'on aime pas dans un sac, qu'on refile le lendemain aux collègues du bureau... et on se garde le meilleur pour les 6 prochains mois (sans blagues, on fini par jeter un gros sacs de bonbons avant la St-Valentin, question de faire de laplace pour le chocolat plus frais )

Allez vite vous acheter des Rolaids ou autres médicaments, vous en aurez besoin hi hi hi

Sans blague, l'Halloween, c'est la plus belle fête familile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En même temps tu n'es pas obligé de tout bouffer le même soir hein ;)

Oupsss c'était mon plan ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Surtout que l'année dernière, avec trois " collecteurs" ça a fait presque 10 kg de bonbons !!!! :w00t:

Perso, avec mon homme, on s'est contenté des barres au chocolat. Pour le reste, nous avons été magnanimes : nous en avons laissé aux enfants . :innocent:

Bref, j'en retrouve encore dans mes placards.......

Moi j'échange mes barres de chocolat, une grosse partie de mes gommes balloones et fireball, mes caramels contre des rockets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement