Habitués mission.qc Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 une nouvelle passé inaperçu mais si inportante pour beaucoup de français et Quebecois....voici le discours de M.Charest :En parallèle, le président français, Nicolas Sarkozy et moi avons convenu dentreprendre la négociation dune entente globale sur la reconnaissance compétences, des diplômes et des métiers entre la France et le Québec; ce qui veut dire quun médecin, un plombier, une infirmière, un menuisier qui choisit dimmigrer au Québec va pouvoir exercer le métier pour lequel il a été formé.http://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/sal...007-10-02.shtml Citer
Habitués lilise Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 J'espère que cela va aboutir car je voudrais bien continuer à être prof et au Québec !!! Citer
Habitués Nini Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 une nouvelle passé inaperçu mais si inportante pour beaucoup de français et Quebecois....voici le discours de M.Charest :En parallèle, le président français, Nicolas Sarkozy et moi avons convenu dentreprendre la négociation dune entente globale sur la reconnaissance compétences, des diplômes et des métiers entre la France et le Québec; ce qui veut dire quun médecin, un plombier, une infirmière, un menuisier qui choisit dimmigrer au Québec va pouvoir exercer le métier pour lequel il a été formé.http://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/sal...007-10-02.shtmlYes A suivre attentivement, merci pour l'info Citer
Habitués vero68 Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :haouais: Citer
Habitués Naf Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Vu le taux d'occupation de Sarko en ce moment, m'étonnerait que ca soit prêt avant 2012... Il a environ 72 000 dossiers à traiter d'ici là + les grèves que s'annoncent la semaine prochaine Citer
Habitués Aurel27 Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Vu le taux d'occupation de Sarko en ce moment, m'étonnerait que ca soit prêt avant 2012... Il a environ 72 000 dossiers à traiter d'ici là + les grèves que s'annoncent la semaine prochaine lol :haouais: Citer
Habitués ardkor Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 Mais maintenant que les Bleus sont éliminés de la coupe du monde de rugby, il aura un peu plus de temps plutôt que de passer ses soirées dans les stades Citer
Messages recommandés